CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie à Micromania

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:13:31

Excusez, magazine est non magazin :rouge:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
26 mars 2008 à 14:15:44

toutes les infos seront des fake tant qu'on aura pas une info officielle

cylane
cylane
Niveau 3
26 mars 2008 à 14:18:20

Et alors l'important c'est qu'il sorte non, epuis 6juin et au mois de juin je vois pas trop la différence donc évite de te prendre trop au sérieux! epuis comme la di star poke il a été a micromania games

lelink2000
lelink2000
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:23:18

Vous avez vu??? l'attente nous à rendez-vous fou!!!! on se balance des vannes les uns sur les autres !!!! on est en train de se démolir!!! c'est un complot pour détruire les européens !!! j'ensui sur!!!

:fou: :fou: :fou:

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:27:13

Bah oui l'important c'est qu'il sorte alors dit pas de fausse date non plus....bah il y a une différence entre 6 juin et mois de juin, car mois de juin ça peut très bien être fin juin.
Voila la référence, micromania :sarcastic: -_-'.Ta pas encore compris que si il y a une date officiel qui est dite c'est nintendo et dojo qu'il faut croir, et non tout ce qui est micromania, la fnac, scordgame ect....Je vois pas comment il pourrait savoir la date alors que nintendo la sait pas..

cylane
cylane
Niveau 3
26 mars 2008 à 14:31:26

Ba si tu liser bien l'article a été confirmé par nintendo FRANCHE, tient si tu a le courage de lire : Et oui, la date de sortie du jeu que nous attendions pour la plupart avec la langue par terre pendant des mois et des mois est confirmée par Nintendo France lors des Micromania Game Awards 2008 qui se sont déroulés hier, de 20h à 23h45.
Cette news nous est révélée en exclusivité par nos confrères de Wiiz.fr (Merci à Kratos.) qui étaient présents au salon.
Comme nous l'avions remarqué précisément ici; lorsque les sites de Nintendo Europe ont fait une bourde en mettant pour date de sortie Européenne "01/06/2008" et l'ont vite supprimée, il se révèle que la date fut exacte.
Ainsi, Super Smash Bros. Brawl devrait arriver chez nous la première semaine de juin. (Normalement le vendredi, comme Nintendo la précisé lors du salon.)
Au passage, sachez également que Pokémon Diamant à cette soirée eu l'award du jeu préféré des jeunes...

Epuis perso je men fou ce qui compte c'est qu'il sorte!!!

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:36:20

Perso je n'y crois toujours pas :-d ,t'as peut-être raison, mais j'attend l'annonce officielle.

cylane
cylane
Niveau 3
26 mars 2008 à 14:38:32

Ouai tkt pareil pour moi!! 72jour soit 1728h

Boulheemi
Boulheemi
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:48:42

plus que 72 jours alors :fou:

trashgame
trashgame
Niveau 1
26 mars 2008 à 16:04:08

slt tout lmonde moi ses anto et jai vu ke SSBB etait en vente dans un magasin a marseille mais en anglais (il n'y en a plus) et le vendeur ma di ke la date officiel de sortie etait pour le mois de septembre

je sais pa si ces vraie mai bon ses tous ke jai

ciao et bonne attente.

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:04:29

a ok merci sa me fait trop plaisir le 1er mai c dans pas longtemps super merci pour linfo!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

....

le premier mai c férié t c.n ou tu te fous de notre gueule?? A peut etre que tu croi kil von vendre un jeu un jour férié alors ke tout est férié sal B****ON pff tu me fais pitié alors :sors:

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:05:57

alors ke tout est férmé * (scuzé pour la faute mai les gens comme ça m'énerve)

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:10:12

où tu vois 1ER Mai toi???

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:13:50

si tu fais référence au premier post... j'ai rien dit :honte:

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:15:42

Fredtheboss5 Posté le 18 mars 2008 à 07:55:23 Voici la date de sortie de ce jeu c'est le 1er Mai.Le vendeur de Micromania m'a dit qu'ils avaient deja recu une dizaine de jeux mais il m'a dit aussi que la date etait le 1er Mai ils peuvent pas les vendre avant.Donc voila plus de mauvaise surprise.

trace-hunters kan on post sur un topic on regargde o moin le premier post du créateur du topic en kestion, car c le post a lorigine du topic !!!!!!!!

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:16:28

en fin pas grave!

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:20:43

nan mais en faite je l'avais vue le premier post, mais c'était hier et je me rappeler plus ce qu'il y avait sur le premier post :hum:

La vidéo du moment