CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de date avant MKWii et Wiifit ?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:10:45

Je pense qu'on n'aura pas de date avant la sortie de MKWii ou Wiifit, car maintenant, Nintendo n'a plus vraiment d'occasion intéressante de donner la date (j'entends par là qu'il n'y a pas d'événements durant lesquels l'annoncer), de plus si ils donnent la date, beaucoup de gens (surtout de jeunes joueurs) n'achèteront pas MKWii et préféreront attendre pour pouvoir s'acheter SSBB, qui est plus attendu (on ne peut toujours acheter tout les jeux :) ). Pour ces raisons, je pense que Nintendo annoncera le jeu seulement en avril après MKWii, pour deux mois plus tard, en juin.
Qu'en pensez-vous ?

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
18 mars 2008 à 01:37:42

Je compatie avec vous chers Européens.. >_>

J'espère que ce ne sera pas en automne.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:11:57

:up: (en même temps poster un topic qui concerne que les Européens à minuit, c'est pas le top), j'aimerais que qqun m'amène des preuves qui contredise ma thèse (attendre jusqu'au 11 avril, ce serait abusé).

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 mars 2008 à 19:22:18

Si ce n'est que tu dois aussi avoir une preuve plus solide pour que je puisse y croire à ton opinion bien détaillée. Je ne pense pas que Nintendo puisse faire attention à ce genre de problème car il n'y a pas vraiment de quoi s'affoler, j'ai plutôt entendu de Nintendo qu'il préfère sortir ses jeux dans une tranche de dates Wii proches les unes des autres.

Et étant donné que Midway et Nintendo ne se cherchent pas et que les jeu de combat offrent un rendu très différents chacun et donc touchant en majorité un public différent, il n'y a pas de quoi se poser des question, le reste, c'est juste un coup marketing de l'éditeur pour toucher plus de blé. C'est bien les Européens qui dépensent leur fric en import actuellement :-p

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:30:24

Solide> Certes on achète le jeu en import, mais Nintendo se fait avoir car on dépense moins que si il sortait en France. :p)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:32:05

Quand j'ai vu ce pseudo rouge, j'ai cru que tu voulais locker (bon d'accord, il est pas super utile ce topic, mais il y a pire je pense xD) :noel: .

Je n'ai aucune preuve, ce n'est qu'un raisonnement que j'ai fait à partir des dates que l'on connait et de ma logique, mais je me trompe peut-être (j'espère xD)...
Sinon je parlais de l'annonce de la date, pas de la sortie du jeu.
Pourquoi tu parles de Midway ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:32:11

SonicdxO on dépense + quan on les achetes en france ses qu'il y a les taxe qui vont a l'état dessu :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:33:27

Solid, il parle de Mario Kart Wii, pas de Mortal Kombat Wii :ange:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:37:40

Je connais même pas Mortal Kombat Wii. :(

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:38:04

bof j crois jsute que nintendio considere l'europe comme pas grand chose ,regrde le nombre dem ois a attendre pour mario paper...et la ca va etre pareil nintendo ne compte surement pas sortir le jeu avant l'automne d'apres ce qui se dit,en gros ce sera un jeu de ete de fin d'année pour nous......heureusement que le freeloader est arivé^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:39:17

Robot> Clair, heureusement qu'il est là. :content:

ju12
ju12
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:16:28

Hummm je pense que ce que voulait dire Solid, c'est que les européens dépensent pour le freeloader + le jeu, et dépenseront une fois de plus à la sortie du jeu européen, un moyen pour eux de faire double bénéfice, même si bien sur, tous ceux qui ont pris le freeloader prendront pas forcément le jeu européen, ils seront gagnants quand même, de plus, le jeu se fait connaître et désirer de plus en plus, donc encore plus d'acheteurs, ils vont vraiment cartonner sur ce coup là encore ...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:19:24

Je trouve que t'as raison, la date de sortie sera annoncée forcément après la sortie de Mario Kart Wii (pour des raisons commerciales de toute évidence :sarcastic: ).

Virutals
Virutals
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:32:23

Nan je soutiens ta thèse et j'aimerais qu'elle soit vraie car le 11 avril c'est dans 3 semaines sa va encore je m'imagine très bien qu'ils ne l'annoncent pas avant juin.(en éxagrérant à peine)par contre si c'est pour annoncer la sortie en Europe alors je vais prendre le TGV Est et aller manifester devant les locaux de nintendo! :fou: Qui m'aime me suive :noel:

...ben alors ya personne? :mort:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:49:04

Nintendo ne pense vraiment qu'a la thune,si on a une date 2 semaines après MKW pour Mai ou Juin,alors c'est purement commercial.
Moi je vais devoir attendre la sortie Pal,j'ai pas assez de thune pour le freeloader,et encore moins pour une wii jap :snif:

ju12
ju12
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:03:39

Et encore, au train où vont les choses, je pense que l'on peut s'estimer encore heureux si on peut l'avoir pour Juin lol, c'est vrai que c'est très dur de traduire ... la version anglaise est déjà faite(américaine) ainsi que française(québécoise) ....
Apres c'est juste qu'ils ont la flemme lol

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:07:51

@ju12 : je sais que cela ne te concerne pas, mais tu as évoqué la possibilité de racheter le jeu Pal alors qu'on l'a déja acheté en import US ou Jap... Je rebondis la dessus pour plusieurs raisons, car franchement je ne comprends pas une telle attitude, parce que bon :

1) Heureusement nous ne sommes pas tous des fan boy.
2) Payer 2 fois pour le meme jeu ?!
3) Vu l'attitude de NoE a propos des joueurs Euro, ce n'est qu'un juste retour de baton.

Mais le pire, c'est que certains le racheteront quand meme...

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:09:41

Désolé pour le double post, mais la théorie de l'auteur du topic me parait hautement justifiée.

Et très honnetement, pas besoin d'attendre une occasion particulière pour dévoiler la date de sortie d'un jeu... C'est juste qu'on nous prend pour des buses hein... :p

ju12
ju12
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:13:04

Oui je sais que faut être fana pour acheter 2 fois le même jeu mais bon, tu verras que ça arrivera, un faible pourcentage certes, mais ça représentera quand même des milliers surement pour Nintendo, donc pognon pognon.
Sinon entièrement d'accord que Nintendo se fout ouvertement de la gueule de nous pauvre Européens ....

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:13:23

En clair d'ici là,la moitié des français auront déjà crié:

"Vive l'import :noel: "

Oui,on nous prends pour des cons...

La vidéo du moment