Bonjour, je ne suis pas capable de finir le 15 minute brawl, vous avez des conseils?
je ne tiens pas plus que 5 minutes
d'avance
Metal-Goomba
Niveau 7
17 mars 2008 à 23:00:04
DK + Attaque B+BAS c'est plate de toujours appuyer sur les meme boutons mais c'est une bonne maniere de le finir.
AnthonyPpP
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:02:01
dans le melee,j'avait une technique,c'était que je me mette d'une extremité en bas de l'arene avec link enfant(maintenant toon link)(surtout pas link adulte)et je tirait des flèches devant moi et ces idiots venaient justement me voir...(au fait,teste car je ne suis pas sur,un des 2 link tire une fleche qui fait mal sans te faire bouger et l'autre link ça consiste à l'inverse)
killernick
Niveau 5
18 mars 2008 à 02:36:24
laiffaire DK c mieux lucario avec seulement B shadow ball c mieux sa te protege o moin je lai eu comme sa moi
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 07:47:07
Avec Pikachu,tu fais son smash bas avec le joystick c de la manette gamecube,j'ai failli réussir mais il restait 17 secondes et un dracaufeu m'a balancé une noix mojo en pleine face,j'étais dégouté!
[KG]
Niveau 9
18 mars 2008 à 08:30:54
Encore plus simple ... et donc plus ennuyeux :/
Prends Rondoudou, fais des aller-retours en passant SOUS le stage, et en t'accrochant à chaque fois ^^
Tu feras moins de 10 KOs, mais tu auras tenu les 15min =)
lazerultra2
Niveau 7
05 juillet 2008 à 21:33:33
moi j'ai pris toon link, un moment donné l'objet ultime est tombé... l'éventail. Une fois acquis appuyer non stop sur le bouton A, sa empêchera les ennemis de bougés et une fois qu'ils sont tous a votre mercis, attaque smash vers le haut. j'ai fait environ 200 kill en ayant perdu 73% de dommages