CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeloader vidéo

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
20 mars 2008 à 18:34:34

http://www.youtube.com/watch?v=JQr1Duyl2-I
voila pour la video premiere utilisation mais bon c'est pas moi (anglais) et chomp ta le jeu quand ?

chomp59
chomp59
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:06:14

eh bien pour te te dire je m'attendais à le recevoir aujourd'hui dans ma belle boite aux lettres... mais je le receverer certainement donc demain et merci pour ta vidéo et je te previens pour les codes amis :)

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
20 mars 2008 à 19:21:39

ba on ce tient au courant pour les code ami et aussi je compatie car l'attente est horrible quand on l'attend

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:36:55

Moi aussi je m'attendais a le recevoir aujourd'hui , mais j'ai reçu que smash bros xD , par contre ça me fait peur , hier en jouant a ssbm ma wii a fait un bruit bizzare pendant un chargement, j'espere que ma lentille est pas endomagée :(

chomp59
chomp59
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:37:41

oui c'est vraie j'y pense tous le temps :)
toi ou tu à commander ton freeloader et ton s.s.b.b ? mon codejunkies pour freeloader et s.s.b.b ebay

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:41:57

ssbb sur play asia , et le freeloader sur codejunkies. Par contre j'ai aucun tracking number pour le freeloader , ce qui fait que j'ai pas de suivi, ce qui m'inquiete encore plus. a la place y'a juste écrit 'royal mail'

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
20 mars 2008 à 20:05:22

Moi je l'ai achetée dans un magasin prés de chez moi ( vente illégal) mais c'était plus rapide que le reste donc voila. Aussi mon code ami est 3093-6918-0297 donc voila j'atten le tien chomp et bibouba ! a+ bon j'y retourne . Le mode subspatiale est magnifique vraiment il on bien bossé nintendo.

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
20 mars 2008 à 20:20:47

a oui au faite la vidéo est pour ce week-end ou demain

chomp59
chomp59
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:34:33

okay merci beaucoup hakamaru je note ton coe

chomp59
chomp59
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:55:06

salut hakamaru alors mon code ami est : 0645 5625 3921 et mon pseudo et chomp je t'es rentré sous le pseudo hakam mais c'est quoi ton pseudo ? vas sur mon profil et rentre mon, adresse msn pour que on voye quand on ferra un match

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
21 mars 2008 à 18:59:21

mon pseudo c'est "toine" et je te rentreré dm1 je note ton code ami

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
21 mars 2008 à 19:00:25

et aussi j'ai pas fait gaffe mais ou on se rentre

chomp59
chomp59
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:39:41

tu vas dans wifi
dans friend
et dans list friends

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
21 mars 2008 à 19:54:21

ok merci donc a bientot sur ssbb mais tu joue quand dans la journée

chomp59
chomp59
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:01:04

sa dépend sa peut varier mais la j'ai un gros problème... ma wii ne détécte plus mon freeloader (il n'y à plsu de dilatation je ne sais plus du tout quoi faire...) si quelqu'un peut m'aider c'est cool

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
21 mars 2008 à 20:25:53

eteind ta wii , rallume la , eteind , ralumme met ton freeloader si sa marche pas tu le remet et si sa marche toujours pas recommence plusieurs fois. Si sa ne marche toujours pas ba malheuresement ta wii est foutu soit tu l'as fait réparé ou tu racheté une autre mais avant sa essaye ce ke j'ai dit , ou créé un topic , ou cherche un topic ki parle de sa voila en esperant t'avoir aider

chomp59
chomp59
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:33:16

c'est ma wii qui est morte!!!!!!! je vais aller essayé de jouer à mes ancien jeux pour voir...

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
21 mars 2008 à 20:40:50

ne panique pas j'ai peut etre exagérer mais essaye de metre ton freeloader plusieur , d'etaindre ta console sa marchera surment donc voila bonne chance on se tien au courant mais se seré plus simple avec ton msn

chomp59
chomp59
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:02:42

merci hakamaru sa remarche :) j'ai commencer par mettre un jeux normal et sa marcher donc :)
ensuite j'ai mis le freeloader et sa na rien fait donc j'ai éteint et réessayé et hop sa marche donc il suffit d'attendre un petit peut pas d'inquiétude merci à vous :)donc nos match pourront bien avoir lieu :)
et hakamaru tu à essayé le online anonyme parseque moi sa ne trouve personne et je en sais pas comment on fait pour régler sur europe amérique ou mondial

hakamaru2
hakamaru2
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:08:21

alors oui j'ai reussi a joué en anonyme mais faut joué vers 4 h ou 5 h ya du monde et on joue tranquile ne tinquiete pas tu prend ton perso ya personne c pa grave tu prend ton terrain personne tinquiete pas tu joue avec le putch et si au bout de 30 sec ya personne tu quitte et réessaye et un fois ka ta une partie tu fini ta parti tapuy sur a et aprés c parti pour un dizaine de partie et aussi pour ce parlé ca serai + simple avec msn

La vidéo du moment