C'est marrant, je m'attendais à recevoir des réponses minables, mais pas autant, c'est impressionnant o_O.
Donc pour votre gouverne, je sais pas si vous êtes chômeurs ou alors si vous avez raté vos études et que vous vous amusez à glander, mais pour ma part je suis étudiant, mes amis aussi, et par conséquent on n'a pas 10h de libre par jour. Bref, je joue quand je peux à la console, et mes amis n'auront sûrement pas envie de jouer au même moment que moi, et n'ont de plus pas les mêmes horaires que moi (les joies de la FAC).
Tant mieux pour vous si vos potes campent à côté de chez vous, mais c'est pas mon cas.
Autre chose, les étudiants en droit ne sont pas friands de jeux-vidéo, et encore moins de jeux de combat, donc les motiver sera difficile.
Et même si tous mes potes étaient fan de jv, ma maison n'est pas un moulin, et je n'aurais donc pas envie de les voir tous les jours chez moi.
Donc voilà, apprenez à penser un peu avant de vous moquer des gens, ça fait toujours plus crédible.
Bref, ça c'était juste pour vous expliquer que trouver des partenaires de jeu n'est pas toujours si aisé que ça, sauf quand on est encore pénard au lycée ou au collège (horaires fixes, pas de boulot, tout ça).
Après, je vous rappelle qu'il y a des moments où on a juste un peu de temps pour jouer. Je vais pas demander à un pote de se taper 1h de transport pour venir jouer 30 minutes chez moi. Et je n'arriverai jamais à motiver quelqu'un pour jouer avec moi à 9h du mat'.
Donc dans ces moments, oui, on peut avoir envie d'affronter le CPU et de pas se faire chier.
Quant à Ced, toi aussi t'es drôle ^^. Merci de m'apprendre que SSBB est jouable online, mais si tu avais réfléchi 2 secondes, tu aurais peut-être envisagé que :
1. si ma console est à 15 mètres et séparée par 2 plafonds de mon routeur, je ne suis pas assuré d'avoir une connexion suffisante avec ma Wii.
2. Il y a des horaires où jamais personne n'est connecté. Dans ces cas là, les gens intelligents passent au mode solo. Les autres font "actualiser" toutes les 5 secondes en vain.
Et enfin, je sais comment m'améliorer, mais j'apprécie de voir qu'après un certain temps d'entraînement j'arrive à battre tel niveau de difficulté.
Bref, merci pour vos belles leçons de morale, mais pour des types si prompts à faire passer les gens pour des cons, je vous trouve pas très réactifs...
Et merci à ceux qui ont répondu sérieusement ^_^
PS : Je trucide tout hypocrite qui me dira "c'était de l'humour !" xD