CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 mars 2008 à 15:12:37

Etonnamment, ce sujet n'a pas encore été abordé, donc je me lance.

Qu'en est-il de la difficulté de SSBB? Est-ce que les nouveautés sont suffisantes pour nous faire perdre nos réflexes?
En fait, j'ai un peu peur d'écraser directement les CPU dans leur niveau maximum, ce qui casserait un peu le challenge du jeu.
Dans SSBM, j'en étais arrivé à un point où je pouvais battre 3 CPU alliés lvl 9 (dans un grand niveau uniquement, style le vaisseau de fox ou le temple d'hyrule), ou encore battre un CPU lvl 9 sans perdre une seule de mes 4 vies. Ca fait longtemps que je n'y ai pas touché donc mon niveau a dû bien baisser, mais pas suffisamment pour qu'un lvl 9 me pose le moindre problème.

Est-ce que le challenge est un peu amélioré donc? Des niveaux de difficulté supérieurs peut-être?

J'aime bien pouvoir me rendre compte quand je joue à un jeu de combat que je m'améliore face à l'ordi, donc j'aimerais bien connaître ça aussi sur SSBB ^^

]Sick[
]Sick[
Niveau 4
17 mars 2008 à 16:23:49

moi aussi j'aimerai en savoir plus la dessus, j'ai l'impression que tout les mondes arrivent à débloquer tout les persos en deux jours avec tout les terrains, hors dans melee c'etait ptete pas aussi fastoch ?! alors les posseseurs du jeu? on joue à une main contre 3 cpu lvl 9 direct ou bien?

W2o
W2o
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:23:50

alors si jai bien compris, tu na pas d'ami et tu te fait un malin plaisir a jouer seul contre des CPU !!

Solution pour amélioré ton niveaux de jeux, Fait toi des copain et montre leur de quoi tu est capable :o))

W2o
W2o
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:26:07

Je pourais pas vous repondre car jai pas encore jouez contre des CPU !! Je joue avec des copain.. Mais la story, Je trouve la difficulté presente !

Et pour ceux comme vous dite qui debloque tout les perso et les niveaux rapidement cest quil ne fond que ca et quil vons verifier comment sur le net !

Avoir tout les perso est assé simple en effet !

Mais les stage, je ne les est pas tous debloquer, je nest pas trouver encore comment les avoir. !

Mais il a assé de niveaux, de mode et de difficulté pour tous genre !!

izaak74
izaak74
Niveau 1
17 mars 2008 à 16:34:02

moi pour l'instand ma difficulté c'est d'apprendre les nouveaux controle lol :noel:

Mais je pense pas que les lv 9 de brawl soit plus dur que les lv 9 de melee.Mais maintenant on peu jouer online ce qui fait un bon challenge sans nécesserement toujours jouer avec tes amis

jenning
jenning
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:36:09

C'est pas en jouant contre le CPU que tu vas progresser! d'ailleurs comme pour tous les jeux sauf peut être aux échecs, lol! Le mieux c'est de jouer contre des joueurs humains!

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:43:04

jenning Posté le 17 mars 2008 à 16:36:09 C'est pas en jouant contre le CPU que tu vas progresser!

+1 jenning

Un autre truc pour progresser regarde les autre joueur en online (spectateur) tu en prendras bc aussi

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:43:55

pas mal le sujet :noel:

alors tu veux progresser et les cpu te conviennent as...

aloors la jolie :noel:

ssbb n'est pas online par hasard?

allé je t'en veux pas :o))

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:45:40
  1. W2o Ignorer w2o Voir le profil de W2o
  2. Posté le 17 mars 2008 à 16:23:50 Avertir un modérateur
  3. alors si jai bien compris, tu na pas d'ami et tu te fait un malin plaisir a jouer seul contre des CPU !!

Solution pour amélioré ton niveaux de jeux, Fait toi des copain et montre leur de quoi tu est capable :o))

1. jenning Ignorer jenning Voir le profil de jenning
  2. Posté le 17 mars 2008 à 16:36:09 Avertir un modérateur
  3. C'est pas en jouant contre le CPU que tu vas progresser! d'ailleurs comme pour tous les jeux sauf peut être aux échecs, lol! Le mieux c'est de jouer contre des joueurs humains!

Facile a dire,surtout quand on est un cas désespéré comme moi,qui vit dans une ville ou je suis le seul a connaître SSBB,le seul a avoir ce niveau a SSBM....le seul a avoir débloqué tout les persos,le seul a maîtriser autant Luigi (ca,je crois que par contre c'est au niveau rédional. :o)) )
en gros,pour moi,je dois être seul. :snif2:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:46:17
  • régional. :noel:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:50:01

thunderluigi mdrrr :noel: sinon tu as le online :ok:

ton perso pref est luigi moi aussis

si tu veux quand on l'aura on poura se mesurer entre luigi :p

-sun-
-sun-
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:20:59

Vous avez rien compris au premier poste, ce qu'il veut savoir c'est

--> EST-CE QUE LES ORDINATEURS SONT PLUS FORT DANS BRAWL QUE DANS MELEE <--

Rien à voir avec le fait qu'on s'entraine pas avec un CPU...

EmiRin
EmiRin
Niveau 1
17 mars 2008 à 17:31:35

Ils sont légèrement plus fort à mon avis mais un ordi reste un ordi

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:33:13

Leur capacité a reagir semble etre superieur mais un ordi c'est un ordi comme il le dit

protomanz
protomanz
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:36:54

]Sick[ --> On les débloque tous car tu les rencontre dans l'aventure. Sinon tu peux les avoir d'une maniere plus difficile. Et les CPU sont assez forts je trouvent, a Intense surtout.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 mars 2008 à 17:40:04

C'est marrant, je m'attendais à recevoir des réponses minables, mais pas autant, c'est impressionnant o_O.

Donc pour votre gouverne, je sais pas si vous êtes chômeurs ou alors si vous avez raté vos études et que vous vous amusez à glander, mais pour ma part je suis étudiant, mes amis aussi, et par conséquent on n'a pas 10h de libre par jour. Bref, je joue quand je peux à la console, et mes amis n'auront sûrement pas envie de jouer au même moment que moi, et n'ont de plus pas les mêmes horaires que moi (les joies de la FAC).
Tant mieux pour vous si vos potes campent à côté de chez vous, mais c'est pas mon cas.
Autre chose, les étudiants en droit ne sont pas friands de jeux-vidéo, et encore moins de jeux de combat, donc les motiver sera difficile.
Et même si tous mes potes étaient fan de jv, ma maison n'est pas un moulin, et je n'aurais donc pas envie de les voir tous les jours chez moi.

Donc voilà, apprenez à penser un peu avant de vous moquer des gens, ça fait toujours plus crédible.

Bref, ça c'était juste pour vous expliquer que trouver des partenaires de jeu n'est pas toujours si aisé que ça, sauf quand on est encore pénard au lycée ou au collège (horaires fixes, pas de boulot, tout ça).
Après, je vous rappelle qu'il y a des moments où on a juste un peu de temps pour jouer. Je vais pas demander à un pote de se taper 1h de transport pour venir jouer 30 minutes chez moi. Et je n'arriverai jamais à motiver quelqu'un pour jouer avec moi à 9h du mat'.

Donc dans ces moments, oui, on peut avoir envie d'affronter le CPU et de pas se faire chier.

Quant à Ced, toi aussi t'es drôle ^^. Merci de m'apprendre que SSBB est jouable online, mais si tu avais réfléchi 2 secondes, tu aurais peut-être envisagé que :

1. si ma console est à 15 mètres et séparée par 2 plafonds de mon routeur, je ne suis pas assuré d'avoir une connexion suffisante avec ma Wii.

2. Il y a des horaires où jamais personne n'est connecté. Dans ces cas là, les gens intelligents passent au mode solo. Les autres font "actualiser" toutes les 5 secondes en vain.

Et enfin, je sais comment m'améliorer, mais j'apprécie de voir qu'après un certain temps d'entraînement j'arrive à battre tel niveau de difficulté.

Bref, merci pour vos belles leçons de morale, mais pour des types si prompts à faire passer les gens pour des cons, je vous trouve pas très réactifs...

Et merci à ceux qui ont répondu sérieusement ^_^

PS : Je trucide tout hypocrite qui me dira "c'était de l'humour !" xD

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:43:21

Globalement j'ai trouvé SSBB bien plus facile que SSBM. Les bots niveau 9 paraissent difficiles au début, mais en fait une fois le jeu bien en main ils sont vraiment faibles.
A plusieurs c'est un peu plus chiant puisque même en chacun pour soi, tous les bots te visent toi exclusivement, limite ils ne se tappent pas dessus et se regardent en attendant que tu réaparaisses xD. Un peu abusé de ce côté là je trouve.

Le mode Intense n'est pas si hard que ca, sauf peut-être le Boss battle et le All Star. Sinon oui les persos et stages sont très faciles à débloquer, même les challenges et les Events se finissent assez vite.

Voila, enfin c'est l'impression que j'ai eue.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 mars 2008 à 17:58:21

MechMaster --> Ah ben voilà, ça c'est une réponse comme je les aime :)
C'est vrai que le FFA manque cruellement d'intérêt avec les CPU. Pour ça que moi dans SSBM, soit je les mettais en équipe, soit j'en affrontais un seul mais avec un handicap.

Sinon, les niveau 9 paraissent donc quand même difficile au début? Malgré ton expérience sur SSBM? Parce que le gameplay reste visiblement extrêmement proche (même réflexes quoi), donc il était évident qu'un joueur de SSBM aurait déjà des facilités sur SSBB.
M'enfin, j'suis au moins content de savoir qu'il faut un ptit moment avant de pouvoir laminer les CPU.
Ca va me permettre de faire des 2J vs 2 CPU un ptit moment au moins.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:00:36

SSBB c'est Nintendo,c'est donc supreme.
Rien a redire.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:08:53

Mouais j'ai jamais été très bon à SSBM non plus, mais quand tu passes à Brawl ca fait quand même un choc au début. Mes 3 premières parties je me faisais battre par les ordis lvl 3 en FFA...
Par contre le 2vs2 (vs 2 CPU) n'a aucun intérêt je trouve. J'en ai fait ya pas longtemps avec un pote qui n'avait jamais touché Brawl, et on a laminé les 2 pauvres bots en lvl 9 à chaque fois.
En revanche les duels en 1 vs 1 sont déjà plus intéressants pour bien comprendre la physique de Brawl, surtout contre certains persos que le CPU manie vraiment bien.