Au dernière nouvelle, super smash bros brawl (le jeu tant convoité depuis quelques mois ) repousse sans cesse sa date de sortie en Europe alors qu'il est déjà sorti au Japon et aux Etats-Unis depuis un bon bout de temps. Au début on a dit qu'il sortait pour février... Jusque là ça allait.. Puis ils ont repousser sa sortie pour l'été, juste avant les grandes vacances... Passe encore... MAIS LA ( d'après une source sûre: GAME ONE la chaîne de télévision ) TROP C'EST TROP: LA SORTIE EST ANNONCéE POUR L'AUTOMNE! ET Là JE DIT NON! NON NON NON NON ET RENON!
J'ai donc décidé de prendre la version import U-S. Mais la je me pose des questions:
1_ Est-ce que la WII peut lire les jeux imports?
2_ Si non le free-loader est-il déjà disponible?
3_ Le jeu nécessite-t-il la langue française pour qu'on puisse tout comprendre? (par exemple est-ce qu'il y a des consignes pour les missions a comprendre? Un scénario à suivre? etc... ) sachant que mon niveau en anglais est assez bon...
Si un topic contenant les mêmes questions existe déjà, je m'en excuse ( j'ai pourtant recherché ) et je vous demanderai de m'indiquer les liens...
Merci de me répondre à ces questions qui me brûlent les lèvres, et peut-être les votre aussi.