- Suite à la demande de King, je reprends son topic*
Donc, ce topic est créé afin d'assouvir l'envie bouillonnante qui sommeille au fond de ceux qui souhaiteraient foncer dans le tas directement-là-maintenant. En gros, un topic où vous pourrez communiquer afin de préparer des combats à l'arrache. Un simple échange de coordonnées et c'est parti pour se taper sur la g**ule ! :D
Voici le schéma à respecter afin d'éviter tout bordel Cataclysmique / Apocalyptique / Written in teh Dark Prognosticus :
Pseudo : *Votre pseudo SSBB*
C.A. : *Votre code ami SSBB*
Niveau : *Votre maîtrise de SSBB*
Pays : *... Votre pays*
Délai : *Combien de temps vous êtes dispo*
Voilà, il suffit de ça pour se voler dans les plumes en quelques minutes. Si c'est pas beau la magie d'Internet ! :DDDD
Bons Matches.