CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wi-Fi] Instant Brawl

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:55:44
  • Suite à la demande de King, je reprends son topic*

Donc, ce topic est créé afin d'assouvir l'envie bouillonnante qui sommeille au fond de ceux qui souhaiteraient foncer dans le tas directement-là-maintenant. En gros, un topic où vous pourrez communiquer afin de préparer des combats à l'arrache. Un simple échange de coordonnées et c'est parti pour se taper sur la g**ule ! :D

Voici le schéma à respecter afin d'éviter tout bordel Cataclysmique / Apocalyptique / Written in teh Dark Prognosticus :

Pseudo : *Votre pseudo SSBB*
C.A. : *Votre code ami SSBB*
Niveau : *Votre maîtrise de SSBB*
Pays : *... Votre pays*
Délai : *Combien de temps vous êtes dispo*

Voilà, il suffit de ça pour se voler dans les plumes en quelques minutes. Si c'est pas beau la magie d'Internet ! :DDDD

Bons Matches.

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:57:23

Pseudo : Aurel
C.A. : 0473 7536 9341
Niveau : Normal je pense, lol
Pays : France
Délai : Toute la nuit si il le faut ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:58:26

big avait deja corigé mon topic mais la ses 100fois mieux un grand merci iwant :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:15:31

Quel q'un pourait fair un match US VS FR pour tester le wifi :svp:

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:17:33

La seule chose que je peux dire c'est que j'ai déjà joué en wifi en anonyme et ça fonctionnait très bien ^^ bien sympa comme mode d'ailleurs ^^

v18
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:23:06

Pseudo: v18
C.A: pas encore le jeu :snif:
Niveau: bon niveau à SSBM :-p
Pays:Zimbabwe : noel: non France
Délai: quand j'aurai le jeu :nif2:

Qui veux jouer :o)) :snif:

v18
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:23:53

puré 2 smileys ratés O.O :noel: * :snif2: *

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:31:45

EvilFan : j'ai ajouté ton code ami, je peux faire une partie de suite si tu veux.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:32:59

Papy tu veux bien jouer contre moi?

3609-0755-5663

Je joue 4 stock no item sur map classique si possible

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:33:26

Ah laisse tomber... Tu es de France donc trop de lag. Dommage.

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:34:51

Ok, pas de problème ( enfin, on va essayer, vu l'erreur ché pas combien qui revient souvent )

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:35:26

Ok ça marche. J'ai pris ton code, le mien est dans ma carte de visite. J'attends que tu crée la partie.

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:36:36

Tu veux jouer sur quel stage ? moi peu importe

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:42:31

Bon, j'ai pris au hasard, lol

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:07:05

Plus de match ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:30:15

(Personne l'a vu apparemment.)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:38:21

Pseudo : Iwant
C.A. : 2750 - 0937 - 0591
Niveau : Faible
Pays : Belgique (Sud)
Délai : 1 heure

]Linkin[
]Linkin[
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:01:27

Si vous voulez faire un tournoi SSBB ===> http://wii-compet.eg2.fr/

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
20 mars 2008 à 00:10:06

IWANTTOBELIEVE

T'es un ancien du forum ( :cool: ) c'est quoi ton adresse MSN et ton code WII (je compte bien t'affronter quand j'aurai le jeu!).

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:54:18

Up. D:

La vidéo du moment