Ces arguments se trouver sur le site de la pétition, alors j'avais envie le mettre sur le forum, avec des modifications de ma part :
Ici se trouve la liste des arguments les plus fréquents contre les personnages retiré, ceux qui on tendance à défavoriser leur retour. Ici vous trouverez la liste de tout ces arguments qui sont cotre leur retours et des contre arguments afin de peut-être vous convaincre de leur importance.
C’étaient des clones, ils ne servaient à rien :
-Si c’était vraiment là raison de leur disparition, Mewtwo serait dans Brawl.
-Toon Link, Wolf et Lucas sont très similaire à un autre perso.
-D’autres clones de Melee sont dans SSBB.
Ils étaient détestés par la plupart des joueurs :
-Mewtwo n’était pas beaucoup joué mais beaucoup de joueurs l’aimais bien comme perso (il n’y a qu’à voir leur réaction face à leur absence).
-Roy beaucoup plus populaire que certains veulent le croire.
-Pichu, Docteur Mario étaient utilisés par de nombreux joueurs.
-Malgré cela, est-ce une raison de les retirer ? De décevoir leurs fan ? Je ne crois pas, chaque personnage avait droit à sa place dans ce super jeu afin de satisfaire tout le monde.
Toon Link remplace Link Enfant :
-Ils sont presque identique, mais des différences qu'on ne voit pas aux premier coup d'oeil :
1.Link Enfant possède le légendaire bouclier Mojo et pas Toon Link
2.Link Enfant à une étrange boisson qu'il peut boire pendant le combat et pas Toon Link à ma connaissance
Lucario remplace Mewtwo :
-Lucario n’est pas identique à Mewtwo, il a quelques points en communs mais pas plus.
Ike remplace Roy :
-Roy et Ike sont totalement différents selo le style et le look.
-Pour les Fan: Roy est Roy et Ike est Ike, un personnage ne peux pas en remplacer un autre si facilement.
Ces personnages ne sont pas emblématiques :
-Mewtwo est connu comme étant le meilleur Pokémon de tout les temps.
-Link Enfant est Link qu'on joue aux début de pleins de Zelda.
-Pichu est un Pokémon emblématique de la 2eme génération.
-Dr.Mario possède une série de Jeux et son propre style.
-Roy est le héros du premier Fire emblem sur GBA.
Mais...Soyez pas idiots...vous pouvez jouer avec Marth, Lucario, Pikachu et Mario :
-Ces perso étaient uniques et ce n’est pas un autre qui vont les remplacer.
-Beaucoup ce sont attaché à ses personnages, ils sont irremplaçables.
Et de toute façon, comment les réalisateurs du jeu seront au courant des plaintes ? :
Il y a cette pétition http://www.freewebs.com/4meleev/index.htm
Cette pétition ne marchera jamais…:
-Les perso sont dans le jeu, il y a donc une chance de les avoir.
-Un système de téléchargement de personnages est possible à faire.
-On peut toujours faire cette pétition pour SSB4 ou montrer notre déception à Sakurai et avoir des explications.