Pour débloquez le PC de mon père en perso jouable:
Venir chez moi, piquer le PC de mon père, le fourrer aux marrons, atteindre noël, l'agrapher à la Wii avec des olives dans les ports manettes gamecube, atteindre le jour de l'an, balancez la wii avec le PC de mon père aux marrons et olives dans la gueule du premier passant dans la rue et vous aurez débloquer le PC de mon père
Pour débloquer le niveau: Boite de Pringles:
Acheter 500 boites de Pringles saveur oignon et lardons, mangez les 650 premiers Pringles, gerber un coup, manger le reste, regerber un coup, là les vomissements s'arreterons peut-être quelques semaines plus tard, puis aller voir la Wii, croquer le disque SSBB, lancer le jeu avec la gerbe dessus, et là il n'y aura plus qu'un stage celui de la boite de Pringles
Pour débloquer Sarkozy en perso jouable:
Lui envoyer un SMS, balancer de la crème épillatoire sur Carla Bruni, lui raser son crâne, prendre ses cheveux, aller voir Sarko, le mettre les cheveux sur la gueule avec de la super glue, aller en tôle, sortir de tôle, aller voir votre Wii, et Oh! vous avez débloquer Sarko avec 5 costumes: Sarko Président, Sarko à la Montagne, Sarko à la plage, Sarko apprend à compter et Sarko chez Rollex
Bon jeu !