CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Vrai faux astuce

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:13:17

Debloque Baby Mario, Luigi, Peach et Bowser:
-Allez au menu Wii et reglé votre Wii à cette date; 01/01/79 :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
19 mars 2008 à 19:27:54

Débloquer Krystal faites 2003 match en mode VS en ayant utiliser fox et falco dans chacun de ces matchs puis allez combattre Wolf dans le mode Iseki Ruine avec Fox lorsque Wolf apparaitrat pour vous attaquer les 33 autres personnages viendront vous preter main forte après une cinématique ou Wolf se fait défoncer par les 34 personnages , Fox va le frapper de toutes ses forces en lui demandant ou es Krystal vous vous retrouverez dans l'arene du sac de sable ou Wolf a 999% donnez lui un coup pour l'envoyez a la distance maximale et il tombera dans une fosse de magma a ce moment un blog de crystal en sort et explose Krystal est libéré elle vous explique que cette pédale de Sakurai l'avait mise la pour le remplacer par un perso pourrie et que vous l'avez liberée en battant l'un des persos inutiles du jeu elle rejoint votre groupe en prenant la place de Wolf et elle prendra la place de Wolf dans tout le jeu et maintenant le jeu se finit bien !!

fritass
fritass
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:33:55

Pour débloquer Mewtwo, finissez le mode 15 minutes en 3 minutes :fou:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
19 mars 2008 à 22:06:11

Se débarrasser des persos inutiles :

Battez :

-Ice Climbers
-Luigi
-Diddy Kong
-Rondoudou
-Lucario

Dans tous les stages existants du jeu avec 31 autres persos du jeu chacun , une fois que vous aurez fait cela vous verrez une cinématique ou on voit : ces personnages se faire démolir par :

-Ice Climbers-)Tamagon
-Luigi-)Princesse Daisy
-Diddy Kong-)Dixie Kong
-Rondoudou-)Miaouss
-Lucario-)Mwetwo

Après ils prendront la place de ces personnages en disant que Sakurai a des gouts de chiottes et que vous les avez liberer et qua présent le jeu est parfait vut que Krystal et eux sont présents voila le jeu est exellent maintenant .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 mars 2008 à 18:10:02

Avoir Toad :

-C'est facile avec Samus ou Lucas appuyez sur Z au moment Peach lance Toad et coupez le bras de Peach avec le smash coté de Falco vous libérez Toad et il se joint a vous pour vous remercier .

-Obtenir Peach sans son corsage ! Faites un match en mode Brawl(é) avec Peach et Mario avec Peach faites la moquerie bas et haut plusieurs fois d'affilès avec le pad gamecube avec la vibration enclenché et faites de meme avec Mario collé a Peach puis au bout d'un moment Mario va arracher la robe et le corsage elle devrait ressembler a sa normalement : http://ssbm.detstar.com/som/submitted/dm_peachskirt.jpg

et maintenant ses attaques changent et pour jouer avec elle comme sa faites plusieurs fois de suite la moquerie bas et haut comme pour Samus .

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:49:17

prenez olimar et ses pikmins, laissez vous tuer et prenez un pikmin jaune lancer le sur votre adversaire qui doit etre pikachu, et celui ci se transformera en luigi géant

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 mars 2008 à 19:54:16

Prenez Bowser et Samus en coop en ESS. :)
Faites tous les niveaux en Intense sans vous faire toucher par un ennemi ou autre chose une seule fois. :)
Ensuite, vous pourrez aller affronter Taboo en Super-Intense-Very_Hard-De_la_mort dans TOUS les stages de Brawl + ceux de Melee et de 64 absents de Brawl avec les deux personnages qu'il faudra contrôler en même temps.
Gagnez tous les matchs sans vous faire toucher (aucun des 2 persos). :)
Faites 48 fois le mode Classic en Intense sans vous faire toucher tout en sachant que Taboo et maintenant en boss après la Créa-main (toujours avec les deux persos) :-)

Important : Si dans une des étapes décrites vous vous faites toucher, vous devrez recommencer la série du début. :-)))
Sinon, tout ceci doit évidemment se faire d'une traite, il ne doit pas y avoir une pause de plus de 2 minutes entre les étapes ou les matchs. :ok:

Vous débloquez ainsi…

Une photo de Bowser Jr et Ridley combattant Taboo sur le bureau Wii ! :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 mars 2008 à 19:55:19
  • que Taboo EST en boss

Je hais les fautes de grammaire. :o))

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:16:03

Terminez le jeu à 100%, puis faites 1.000.000.000 de matchs en VS et vous débloquerez...

Mackhyne_Tosh
Mackhyne_Tosh
Niveau 3
24 mars 2008 à 20:19:49

Pour débloquez le PC de mon père en perso jouable:

Venir chez moi, piquer le PC de mon père, le fourrer aux marrons, atteindre noël, l'agrapher à la Wii avec des olives dans les ports manettes gamecube, atteindre le jour de l'an, balancez la wii avec le PC de mon père aux marrons et olives dans la gueule du premier passant dans la rue et vous aurez débloquer le PC de mon père

Pour débloquer le niveau: Boite de Pringles:

Acheter 500 boites de Pringles saveur oignon et lardons, mangez les 650 premiers Pringles, gerber un coup, manger le reste, regerber un coup, là les vomissements s'arreterons peut-être quelques semaines plus tard, puis aller voir la Wii, croquer le disque SSBB, lancer le jeu avec la gerbe dessus, et là il n'y aura plus qu'un stage celui de la boite de Pringles

Pour débloquer Sarkozy en perso jouable:

Lui envoyer un SMS, balancer de la crème épillatoire sur Carla Bruni, lui raser son crâne, prendre ses cheveux, aller voir Sarko, le mettre les cheveux sur la gueule avec de la super glue, aller en tôle, sortir de tôle, aller voir votre Wii, et Oh! vous avez débloquer Sarko avec 5 costumes: Sarko Président, Sarko à la Montagne, Sarko à la plage, Sarko apprend à compter et Sarko chez Rollex

Bon jeu !

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:31:26

Débloquer les bennes "Laden" (pour nettoyer tous vos tas de gravats) :noel:
Créer un niveau nommé "Twin Towers", y faire deux tours, et enfin régler votre horloge interne sur 11/09/01 :noel:

Mackhyne_Tosh
Mackhyne_Tosh
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:41:52

Pour débloquer "mon poing dans ta gueule":

Me faire bien chi*r, me traiter de bata*d et vous aurez débloquer mon poing dans ta gueule

Pour débloquer "mon pied dans ta face":

C'est simple: après avoir débloquer "mon poing dans ta gueule" continuer à me faire chi*r et vous aurez débloquer mon pied dans ta face

Pour débloquer le mode "faillite":

Vendez votre Wii à la moitié de son prix, racheter la le double de son prix, revendez la le tier de son prix, racheter la le triple de son prix, rerevendez la le quart de son prix et enfin rerachetez la le quadruple de son prix et vous aurez débloquer le mode Faillite

Pour débloquer la pizza marguarita:

Appeller Domino's Pizza, commander une Marguarita, attendre 2-3h que la pizza arrive, faite la réchauffer pour qu'elle soit comestible, elle est toujours pas comestible ( normal c'est Domino's Pizza :noel: ) mais manger la quand même et voila vous avez débloquer la Pizza Marguarita

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mars 2008 à 12:53:06

-Si vous faites les moqueries différentes de Mario , Peach , Bowser
et Luigi sur Mario Circuit , place delphino ou royaume champiternel
très vite et ben des Toads , des koopas ou des freres martos vont
vous contacter et attaquer les ennemis .
-Si vous le faites avec Yoshi sur yoshi's island se serat des
maskass et avec Wario sur Wario Ware se sera des miniu jeux
automatiques qui apparaitront .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:00:41

Link Loup!

Battez Wolf avec Link dans le Stage du Manoir de Luigi en ayant mis 99 vies et fait 100 fois le mode Break the Target avec ces deux persos et apres retourner dans le stage du Manoir et refaite une fois un combat avec Link et Wolf,et Link ce transformera en Loup et la vous prenez possesion de Wolf pour battre Link Loup et voilà vous le debloquer!

Wiiboss
Wiiboss
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:57:29

Si tu joue
1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.
000.000 de match en Wifi tu deblock en stage

La Zone ADSL !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:47:55

debloquez tout les trophés, musiques, persos (meme ceux qui n'existes pas), terrains, event les 52 chef-ouevre (meme ceux qui n'exites pas), faites 4587 combats en brawl special mini faible metal (pas 1 de plus)contre 3 npc niveau 9 invoquez 4588 fois jirachi et déoxis (durant ces combats contre les npc niveau 9) et tout ca en 2 heures 3 minutes 41 seconde PILE:
vous avez gagné chuck norris.

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
02 août 2008 à 20:22:07

Jetez votre Wii par la fenêtre.
Allez en racheter une autre.
Vous avez gagnez une Wii :noel:

Donnez moi deux l, deux L!
Donnez moi un e, un E!
Donnez moi un p, un P!
Donnez moi un a, un A!
Donnez moi un i, un I!
Donnez moi un n, un N!
Donnez moi un grillepain, un grillepain, un grillepain :noel:

Bibiche :coeur: , Sam :coeur: , Vincent :coeur: , Simone :noel: , Robinet :noel:

bloodfalcon
bloodfalcon
Niveau 9
02 août 2008 à 21:06:47

omg ><
kelkun ki connait blood falcon :coeur:

T3SK
T3SK
Niveau 7
02 août 2008 à 22:15:52

http://fr.youtube.com/watch?v=t2OTtCD-RII&amp;playnext=3&amp;playnext_from=QL :noel:

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
02 août 2008 à 22:18:07

Apprenez la CS Force à Lucario, montez le au niveau 100 puis poussez le camion caché dans Pork City, en dessous vous trouverez Mew :noel:

La vidéo du moment