+ Un dragoon sauf qu'il sont pas tous comme ça y a des rare exception mais la c'est vrais qu'il devienne de plus en plus igoiste au file des topic qui passe, j'ais l'impression blizzard qu'il s'incruste veulent qu'on dégage et qu'on la ferme et passe au dessus des loi en se passant pour des victimes
Jais abuser du bed* ou c'est une salle impression que j'ais
Ps : je parle des boulet qui comprenne rien y a des exception et des boulz partout mais depuis la sortie us c'est devenu un cauchemar ce forum pour ceux qui veulent garder un peu de surprise de joie en découvrant des truc inattendu
Du genre en plaçant dans un autre contexte :
On fait la fille au ciné pour aller voir le dernier film à la mode et un mec arrive et gueule la fin du film
Si on l'engueule il répondrais bas fallais se boucher les oreille quand il gueulais
Ça me fais penser un peu a ça ce qui se passe dans le forum pour le moment
Soit je suis pas la pour mettre de l'huile sur le feux mais c'est soulant de voir l'état du fofo .....