Simple topic pour dire combien de temps on a jouer a SSBB depuis qu'on la ^^
Pour ma part j'ai fait 36 heures de jeux en 6 jour ( Je l'ai depuis samedi dernier)
J'ai fait mon no life a fond xD Des que j'arrivais des cours je m'installait a jouer jusqu'a petites heures du matin xD
moi jai jouer 20 heures depuis sa sorte en amerique et jai pas fini le jeu encore
on ne peut pas vraiment finir le jeu d'apres moi , il est ifinissable =P
A part l'ESS mais le jeu dans l'ensemble se continue toujrous , dépends si ont a le gout de jouer ^^
moi 15 heure et je suis a 85% du subspace emissary
donc g fini le maze
j'ai tout les events et tout les personnages^^
Moi j'ai fait 76 heures et demi en 2 jours!
0 heures (enfin si deux heures mais bon) T.T
Teho :
xD Ah mais le hyper geek qui dépasse les limites du temps !
J'compte bien continuer a jouer une bonne 200entaine d'heures xD
Je prédit que la semaine prochaine j'aurait 150 heures de jeux ( sisi , j'ai 4 jours de congé ^^ )
Ce que je comprend pas , c'est quie c'est écrit que j'ai 36 heures de jeux mais j'ai pas débloquer le challenges : Jouer 30 heures de Brawl =S
Le gars qui joue dans l'avion, comme ca les jours dure plus longtmeps a cause du décalage horaire...
30 heure de jeux en mode brawl seulement,fit toi pas au temps de ta wii sa conte les loading pis tute..
Lost Ca doit etre 30h en mode brawl.
Je vient de ramarquer que j'ai 24 heures de jeu et 37 heures que j'ai été sur le jeux xD
Encore 6 heures et je débloque ce challenge =D
310H sur la Jap.18H sur la USA.
30 heures de brawl = 30 heures en MODE brawl ( le mode VS quoi ) et non pas en jeu, totalement différent !
drôle ?
je sais pas combien d'heure de jeux mais je sais que jai regarder + de 315 match sur internet !
comment vous avez eu le jeux
Je suis a 163H en presque un mois
http://img138.imageshack.us/my.php?image=pict0119ej0.jpg