Bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens ici sur le forum de JV de SSBB qui voudrais faire partie d'une des 4 équipe en WI-FI,donnez moi votre code ami et je vous rentrerez.
Mon code ami de SSBB:3609-0745-9554
Les règles
Entre 15h00 et 16h00 à chaque jour, 2 de ses équipes s'affronte, l'équipe gagnante jouera contre l'autre équipe gagnante de l'autre match, donc assurer vous d'avoir les codes amis de chaque joueur de chaqune des équipes. Et évidament vous ne serez pas 2 dans votre équipe mais il y aura vous et un CPU, choisisez votre CPU dans la grille de personnage et disez moi lequel vous avez pris, vous n'avez pas le droit de prendre le personnage que vous avez mis en CPU, vous devez prendre un autre personnage que le CPU que vous avez choisi, et vous n'avez pas le droit de choisir un personnage que une autre équipe à mis en CPU ou en joueur WI-FI, donc si vous voulez faire partie d'une dite moi , évidament je suis dans l'équipe Verte, donc ne prenez pas cette équipe, si vous voulez faire partie d'une équipe dite moi le, disez quel personnage vous prendrez et quel CPU vous mettrez.Et ne prenez pas Toon Link et Meta Knight car je prend Toon Link et je met Meta Knight en CPU dans mon équipe qui est l'équipe Verte.
Équipe Verte
-Joueur WI-FI: Toon Link (contrôlé pas Superianbros)
-CPU: Meta Knight
Équipe Rouge
-Joueur WI-FI:
-CPU:
Équipe Bleu
-Joueur WI-FI:
-CPU:
Équipe Jaune
-Joueur WI-FI:
-CPU:
Équipe Bleu: Ian