Salut,donc voilà je joue avec mario et la portez de c`est FireBall sont beaucoup plus courte c`est une illusion ou vous trouver aussi? (CETTE QUESTION S`ADRESSE AU FORUMEURS AYANT LE JEUX)!
AnthonyPpP
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:51:51
j'ai joué le 8 mars a paris manga avec luigi et la sienne aussi a l'air de s'être affaiblie...
anh
Niveau 5
15 mars 2008 à 17:53:20
Mais tes un fous anthonyppp tu na pas le jeu il va de geuler dessu vite tous dehors
kirix001g
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:54:07
Je trouve sa un peux dommage... la portez de tout les magie est rendu plus courte même les petit éclair de Pickachu. Essayer mario et/ou luigie vous verrer bien et vener écrire votre opinion!