CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer dans le mode aventure[SPOIL]

[wer]
[wer]
Niveau 4
15 mars 2008 à 17:28:23

dans le subspace emissary

Bon apres que ganondorf et bowser ont rejoint l'équipe on rencontre un gars qu'y transforme tt le monde en trophe...et la quand je continu on doit battre tout les boss et les personnages et apres que j'ai fait ca ...plus aucune indiquations sur la map.....

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:30:46

tu suis les points qui ne sont pas relier sa veut dire qu'il y a une porte a cette endroit

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:26:17

moi aussi je suis bloqué

je voi de endroit ou c'est ivident qu'il devrait y avoir une porte mais quand j'arrive au fond tu rableau (de la partie bleu (map))il y a rien et je doit revenir sur mes pas.....mais je sais pas quoi faire de plus que d'éliminer tout les méchants...lol..que doit-je faire de plus :(

BloodHawk88
BloodHawk88
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:50:51

jai deja tout les perso et stages et fini touts les events sauf que je suis bloqué a 85% dans le subspace emissary...c chiant de refaire tout les stages,apres un momment tu as en marre de revoir tjrs les meme stages -__-' je trouve que c'est une manque d'originalité le suposée Great Maze..! :(

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:53:42

Moi aussi je suis bloquer à 80%. J'ai batut tout les personnages ( j'en ai la preuve puisque il y a un passage ou normalement il y a les perso restant à battre et maintenant il n'y a plus rien) et j'ai bien été voir à un endroit ou on ne peut plus avancer et il n'y a pas de porte...

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 01:48:48

faut aller au milieu de la map battre tabuu le boss final

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 01:50:26

http://www.mycheats.com/view/section/3141681/22749/super_smash_bros__brawl/wii

Toute information utile est là sufi d'avoir le minimum de connaissance anglaise :ok:

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:38:09

Ok, maintenant je sas ou est le boss et je me doutait que c'était la mais le problème est que chaque fois que je passe rien ne se passe.... pourtant avant il y avait les perso restant à tuer qui s'affichaient dans le fond de la salle et maintenant il n'y a plus personne...

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:57:27

J'ai été voir dans toutes les salle ou il y avait des boss (pas les perso du jeu) et il ne m'en restait aucun à battre... mais pourquoi le tabuu ne veut pas apparaitre?? Je ne fait pas peur à ce point il me semble... (enfin, peut-être que si :-) )

FuckForever666
FuckForever666
Niveau 3
21 mars 2008 à 08:23:42

Moi j'ai enfin fini à 100%, j'en ai chié, je vous le dis!!!

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
21 mars 2008 à 11:21:53

dans la salle faite haut comme pour une porte. Ce sujet a déjà été abordé

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:52:04

Ha ok ^^ MERCI!!!!!

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:08:00

Maintenant je ne suis pas capable de le battre... je suis capable d'esquiver la pluapart de ses attaques mais quand il se met au centre et qu'il fait une sorte d'explosion rouge ca me touche et je meurt même si je suis à 0%... y a-t-il un moyen de contrer cette attaque parce que la mon maximum a été de lui faire perdre le 2/3 de ses vie et même un peu moin...

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:15:42

il fait le coup des ailles avec les ondes :question:

si oui = bouclier + bas, et normalement tu esquive, ait le bon timing :ok: :noel:

dragonbizz
dragonbizz
Niveau 2
21 mars 2008 à 17:19:18

pour battre tabuu , fo ke tu utilise t gars stratégiquement. 1 bonne équipe pour le battre , sa serai : sonic,yer rapide donc tu peut esquiver facilement les attaque du boss et lui faire perde une coupe de PV . ike,yer lent mes c attaque sont devastatrices, tu px y faire beaucoup de mal en peu de temp. fox,y peut esquiver et kan meme faire assez de dommage. et pour finir mario ou pit pcq c des bonhomme assez équilibrer pour en finir ac tabuu tou en restant en vie , ou tu px les remplacer ac ton meilleur gars ( celui ke tu controle le plus bien). oublie po de booster t gars ac d sticker,c sa ki va faire toute la difference

Bonne chance,avec un équipe comme sa, tu devrai y arriver

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:35:04

Finalement j'ai réussis à le battre. J'ai eu un soleil comme item et étrangement ca lui a fait pas mal de dégat. Mais c'est quoi l'affaire des stickers pour booster??

La vidéo du moment