CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB, nouvelle date de sortie ?

LinkeEQ
LinkeEQ
Niveau 1
15 mars 2008 à 15:19:28

Bonjour a tous, je sais que y'a déjà 84734 sujets qui parlent d'une date, et pour pas me la jouer grand savant j'ai cherché un peu partout voir si quelqu'un avait déjà posté ma source avant moi, apparament non, je me lance donc puisque en me balandant sur le site d'IGN oh grande surprise je tourne la tête et je vois sur la fiche du jeu un message tellement attendu que j'ai un peu du mal a le croire :

Europe : may 2008
Source : http://uk.wii.ign.com/objects/748/748545.html

Je sais que IGN c'est pas la source la plus fiable, j'ai jamais dis que se serait la bonne, mais ca a au moins le mérite de donner un apercu d'espoir qui comme pas mal comme moi je pense, attendent ce jeu plus que le messie :noel:

Jerry_tres_fort
Jerry_tres_fort
Niveau 5
15 mars 2008 à 15:37:27

Pourquoi t'as du mal a la croire ? :doute:
Moi je le crois parfaitement :oui:

lelink2000
lelink2000
Niveau 4
15 mars 2008 à 15:38:06

C'est vrai que ca donne de l'espoir ,mais quand tu t'aperçois qu'ils ont mis une date comme celle la rien qu'en se basant sur des probabilités ,ca me dégoute... mais bon on a tjr le droit de rêver ,peut etr que cett date est bonne mais je préfere attendre de jeuxvidéo.com et dojo!!!

Surtout que en mai nintendo sort wiifit donc ce n'est pas bon pour les affaires de mettre 2 jeuxvidéo important le meme mois...

mais ce n'est que mon avis...

calu74
calu74
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:41:26

wiifit c en avril

miniyum
miniyum
Niveau 6
15 mars 2008 à 15:42:03

Moi hier jsui allé a val d'europe et jsui passé par micromania et j'ai vu qu'il avait afficher: "Precommandation de SSBB qui sortira en Juin 2008" alors j'ai demandé au vendueur s'il etait sur dece qu'il avancait il ne ma pas repondu donc j'ai conclu que les dates sont encore incertaines, prerso j'ai commandé mon jeu sur Ebay avec le freeloader(Us) à 60euros donc je le recevrais la semaine prochaine.

chomp59
chomp59
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:26:54

j'éspére que se que tu dit est faut prseque si tu à pris un freeloader us sa ne marchera pas sur ta wii europe car il faut un freeloader euro et s.s.b.b US ou JAP

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:32:45

A moins que tu n'achètes un freeloader EU qui te permettra de lire ton freeloader US qui te permettra de... enfin m'voyez quoi :noel:

Pour revenir à cette date, je ne suis pas certain mais c'est parfaitement possible (si on regarde le calendrier Nintendo, on voit qu'il y a de grandes chances pour mai-juin). Je dirais plutôt Juin. Mais du moment qu'on l'a pour les grandes vacances. :)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:33:37
  1. lelink2000 Voir le profil de lelink2000
  2. Posté le 15 mars 2008 à 15:38:06 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que ca donne de l'espoir ,mais quand tu t'aperçois qu'ils ont mis une date comme celle la rien qu'en se basant sur des probabilités

Où ils disent que c'est basé sur des probas ?

Link59Sim
Link59Sim
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:19:18

:ange: franchement je pense que c'est mai mais pas quand j'ai été a micromania mercredi pour le préréserver il m'a dit qu'il sortirer le 30..............mai 2008!
mais faut que soi vrai oh j'y pense j'ai envoyer un e-mail a nintendo j'attends la réponse je ne peut vous la donner car je vien sur ma Wii par internet!
DSL!!

Link59Sim
Link59Sim
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:21:12

je précise c'est l'adresse que je connais pas par coeur!!
dsl!

Chrem
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 17:22:27

Ça m'étonnerai beaucoup :oui:

Link59Sim
Link59Sim
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:26:06

de quoi?