================================================ Introduction ================================================ Bonjour à tous, Comme je n'ai pas eu trop le temps de jouer en Wi-Fi jusqu'à présent et que je tombe en semaine de relâche cette semaine, j'ai pensé organiser un petit tournoi entre les personnes possédant le jeu. Le tournoi est ouvert à tous, mais il serait préférable d'avoir des joueurs de niveau intermédiaire seulement, afin de préserver une bonne ambiance tout au long du tournoi (si un pro y participe et qu'il gagne tous ses matchs facilement, j'en vois pas trop l'intérêt).
Si cela semble vous intéresser, alors lisez ce qui suit. ================================================ Règlements généraux ================================================ • Il y aura 32 participants (peut-être plus s'il y a plus de personnes intéressées) • Durant la phase éliminatoire, les 32 participants seront divisés en groupes de 4 personnes et chaque participant devra affronter tous les adversaires de son groupe • Les deux meilleurs de chaque groupe passeront au tour suivant • Jusqu'à ce qu'il reste deux personnes les joueurs seront pigés aléatoirement en duel de 1 contre 1 • Il s'agira bien évidemment de matchs de 2 minutes sans items sur le stage Final Destination • Le tournoi débutera vendredi prochain, le 21 mars, à partir de 19h00 (heure du Québec) pour la phase éliminatoire et les autres matchs auront lieu le lendemain • Veuillez donc vous inscrire si vous êtes pratiquement certains d'être présents ================================================ Liste des inscriptions Veuillez indiquer votre code ami AINSI que votre adresse courriel ================================================ Nombre de places disponibles: 31 places • Sasuke [ xxxx-xxxx-xxxx ] / [ SanChaos@gmail.com ] • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • ================================================ Remplaçants (au cas où) ================================================ • • • • • • ================================================
kingfantasy
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:48:31
Alors moi je dis bravo excellent topic et hyper bien présenter meme si je ne peut y participer.
Hazu
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:49:49
Mwarf.
Enfin, je pense peut-être créer une sorte de ligue dans laquelle un on retrouvera un classement général et tout, faut voire.
chomp59
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:50:49
hazu c'est super bien rien à dire mais sa tombe une semaine trop top car je reçoi mon jeux dans 5 jours et qu il faut que j'y joue un peut donc se sera à la prochaine
Hazu
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:53:10
Tu peux quand même y participer, t'auras quand même deux jours pour te pratiquer.
Chrem
Niveau 12
14 mars 2008 à 19:54:07
Bonne initiative ce topic Mais j'ai pas le jeu
Relax-man
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:52:55
Comment voulez-vous faire un tournoi de ssbb alors que le jeu n'est méme pas encore sorti en europe
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:54:38
a oui mince on avait pas pensée a sa
Hazu
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:44:33
Relax-man Des dizaines de personnes ont importé le jeu et t'aurais pas oublier que des centaines de quebecois possèdent le jeu par hasard?
Yura-kun
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:47:16
Belle présentation. Par contre, c'est pas un peu beaucoup 32 joueurs ?
Hazu
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:50:53
Ça me parait raisonnable. Mais bon faut juste que le monde participe. xD
Yura-kun
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:52:41
Mouais... Bonne chance alors =) Si le jeu m'interresserait un peu plus que ça, je l'acheterais et je m'inscrirais mais c'est pas le cas
Hazu
Niveau 7
15 mars 2008 à 03:12:28
jetaimesolid
Niveau 2
15 mars 2008 à 03:20:22
dommage je suis trop faible pour participer... demander a devil man
T.T damned im weak
Seiken
Hazu
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:14:19
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:17:04
Je participe, mais je ne suis pas sûr d'être présent. Enfin, je ferai de mon mieux. N'hésitez pas à me wizzer si un match auquel je participe est en cours, je suis du genre tête en l'air. En attendant, topic dans mes favoris.
[Morveux] - nico0304@hotmail.fr
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:18:28
19h au québec ça donne quoi en France.. il me semble que ça donne dans la nuit.. t'as de la chance que ce soit un vendredi! ^^
M'enfin, faut que je vois, je te garantis pas!
DragoonSoul
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:28:04
Très beau topic, respect . Je ne peux pas participer... Mais je vais le Copier/Coller au cas où... pour de prochains tournois, ... Ça te dérange pas, j'espère ?