CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le freeloader marche !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:15:18

Moi, c'est toujours en "In Process/Paid/Unshipped" ... ._.

pargonis
pargonis
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:19:00

je pense que tu leur a envoyé un mail, si non essaye, ils répondent pas ou alors longtemps après mé bon...si ils répondent pas ben recommandes-en un même si c chiant je sais

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:35:52

J'ai pareil, sauf que j'ai recommandé un freeloader le 6 mars qui est partie le jour même.

Du coup je vais surement en recevoir 2... Mais j'en ai toujours un en "in process/Paid/unshipped" c'est bizarre... en tout cas j'en ai payé 2... lol

Mais bon ça se revend facilement un freeloader

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:36:14

Je peux pas en recommander un, c'est déjà payé. =|

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:40:07

Quoique, en en revendant un à un pote ...

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:42:26

C'est exactement ce que je disais ;) C'est le genre de truc facile à revendre à un pote un temps soit peu intéressé.

Faut mieux assurer ton coup en en recommandant un ;)

pargonis
pargonis
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:43:14

krisgoku : moi c'est la même chose ^^
iwanttobelieve: je comprends tout à fait, envoie leur encore quelques mails avec le numéro de commande ils finiront par répondre, c'est ce que j'ai fait et ils m'ont répondu que ma commande avait été finalement envoyé aujourd'hui, ils ont mis 8 jours pour me répondre et retrouver ma commande...jv me retrouver avec 2 freeloader mais comme dit krisgoku, ça se revend facilement

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:45:21

Bon demain ou aprés demain j'ai le freeloader+SSBB us mais j'ai une wii du 8 décembre 2006 avec la MAJ 3.2 esce que la lentille de ma wii n'arrivera pas a le lire( je suis trés maniac avec ma wii je la nettoie tous les jour avec un chiffon swiffer^^) donc voila merci de me répondre^^

-Deathborn-
-Deathborn-
Niveau 6
12 mars 2008 à 20:51:20

Ok merci pour la confirmation ca a rassuré pas mal de monde^^Thanks

pargonis
pargonis
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:12:36

luigi :d) moi aussi j'ai une wii du 8 décembre et ce problème m'inquiète, d'après ce que j'ai compris cela ne concerne pas forcément toutes les wii sorties à cette date, seulement quelques unes ont des soucis. Et puis si tu en prends soin, je pense que tu mets d'avantages de chances de ton côté. Si malgré tout tu as ce problème ce serait vraimment dommage. Est-ce que tu pourras revenir ici quand tu aura testé pour me dire si c'est bon ou pas ? je recevrai le freeloader aussi d'ici ce week-end mais ssbb us est encore dans l'avion postal ^^

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:18:05

Avec toutes ces manoeuvres tu crois qu'il va marcher avec ses ptites jambes ?

... :noel:

:dehors:

Timattack
Timattack
Niveau 6
12 mars 2008 à 21:20:46

Quelqun est dans ma situation et a commandé le freeloader après le 10 mars sur codejunkies? Le statut de ma commande n'a toujours pas évoluer alors que vous dites que le votre à été envoyé le jour même aux alentours du 6 mars..

Boozook_gshc
Boozook_gshc
Niveau 3
12 mars 2008 à 21:27:38

J'ai acheté ma Wii le 7 décembre 2006 (7 car il est sorti un jour plus tot en Suisse mais c un détail^^) et je n'ai pas eu de problème avec le freeloader et SSBB version US. Le seul problème que j'ai se situe au niveau de ma télé qui m'affiche tout en rouge!! J'espère que ça ne vous arrivera pas!! (et si qqn a rencontré le meme problème que moi et peut m'aider à trouver une solution svp!)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:37:38

Hello,
I'm a customer that has purchased a PAL Wii FreeLoader on March, 08th. Everything for the payment was fine, but the processing status is still frozen on "In Process / Paid / Unshipped" ... I'm afraid there is some problem with my purchase. Can you explain me what's wrong with it ? Thanks !

Regards,
André "Iwant" AERDEN

:d) Ça ira vous croyez ? :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:40:02

In process/paid /unshipped aussi , mais sur un forum anglais j'ai vu un gars qui avait reçu un mail de réponse , ttendez que jle retrouve
:gni:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:40:11

Ca se commande ou ? Ca coute combien ? (en €)

pargonis
pargonis
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:41:13

ouais, le texte est nickel par contre sur le mail de confirmation y a le numéro de commande indiqué. Je te conseille de l'ajouter au cas où

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:42:14

Dear Customer

Further to your recent email reference the status of your order containing the Wii Freeloader product, we can confirm that all orders have now been dispatched, please allow 7 days for the delivery of the product.

Thank you for your order

:d) en clair meme si ils ont pas updaté les commandes sur le sites elles ont été envoyées , du moins c'est ce qu'ils disent :noel:

Timattack
Timattack
Niveau 6
12 mars 2008 à 21:46:33

C'est leur réponse? Bonne nouvelle ça.. mais c'est bizarre qu'on aie aucune information sur notre commande :S

pargonis
pargonis
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:47:42

j'ai reçu la même chose que bibouba à la lettre près ^^
g reçu le mail aujourd'hui dans leur texte si g bien compris ils annoncent que le colis a maintenant été envoyé. Cela veut dire qu'ils me l'ont envoyé qu'aujourd'hui alors que ça fait huit jours ke j'ai commandé la première fois. Alors que ma deuxième commande du 6 mars à été envoyé le jour même...a vérifier donc

La vidéo du moment