CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le freeloader marche !

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:13:05

:salut:

je suis nouveau et j'espère ne pas faire de con##rie pour mon 1er message... sinon soyez indulgent :ange: .

J'ai une question pour les personnes ayant le freeloader + la version us (ou jap) de SSBB sur Wii PAL. Et je m'adresse plus précisément aux joueurs bourrins (qui jouent bcp et qui sont donc bien avancés dans le jeu :rire: ).

J'ai entendu dire (un vendeur... :nonnon: ) que SSBB marchait bien avec le freeloader au début, mais qu'une fois bien avancé dans le jeu, il y aurait des temps de chargement plus longs voir, le jeu n'arriverait plus à charger les données de la 2e couche parfois.

J'y crois moyennement, je pense plutot qu'il voulait me décourager de chercher le jeu en import pour l'acheter dans son magasin à la sortie ( :rire: si si, apparemment, il va bien sortir un jour en Europe...), mais voilà, je préfère tout de même demander à des personnes qui ont le jeu, rien de tel pour être vraiment sur.

Merci pour vos réponses.

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:15:53

conneries, le vendeur est un enfoiré^^

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:18:55

dsl je reçois mon freeloader en fin de semaine mais je pense que c'est des conneries, toi tu veux etre sur que le jeu marche, et ton vendeur veut etre sur que tu l'achetera chez lui^^ sinon je sais pas dsl

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:20:33

wai en faite rectification, le vendeur est un vendeur et pour çà il n'a pas peur de mentir pour sa cause ^^

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:28:46

merci pour vos réponses.
bien que j'y croyais pas vraiment, ca rassure de voir que vous pensé la même chose que moi :)
j'ai bien fais de le commander dans un autre magasin d'import la semaine dernière :-d
et j'espère trop avoir le tout pour le pire week-end de 3 jours :bave: :content:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:35:26

Vu comment mon jeu a tourné ce week-end, j'ai constaté aucun changement... Je pense aussi que ce sont de belles foutaises.

J'ai une question : apparament le online de SSBB fonctionne mieux avec la version 3.2E. Sachant que j'ai effectué la manip' du Freeloader sur la version 3.1E de ma Wii, effectuer la mise a jour en 3.2E m'obligerait-elle a double-swapper le freeloader une nouvelle fois?

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:39:50

c'est vrai ça ?? le online fonctionne mieux sur le 3.2E ??

chomp59
chomp59
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:06:33

ouais c'est se qui se dit et d'ailleurs vue que je recoie mon freeloader dans la semaine je voudrais savoir comment passer de 3.1 à 3.14 sil vous plait

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:20:15

J'ai pas eu l'occasion de tester le online sur la version 3.2E pour vérifier, mais bonne nouvelle : passer en 3.2E ne change absolument rien a propos du Freeloader. Pour pouvoir jouer, mettre une seule fois le Freeloader suffit.

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:57:16

Petite question : le cable RGB c'est pas le cable vendu avec la wii?

Ristar
Ristar
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:03:53

non celui vendu avec la wii c'est le composite ( 3 fiches rouge blanc jaune )

le rgb c'est une peritel

et le componant ( 5 fiches de couleurs )

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
19 mars 2008 à 14:18:34

chomp59 tu as dis que tu as acheter chez le meme vendeur que moi sur ebay le freeloader et le SSBB est-ce que tu les as recu ?

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:32:42

LTkerberos008 :d) t'est nouveau avec un pseudo de 100 jours :ouch2:

C'est quoi le cheat code :noel:

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
20 mars 2008 à 13:28:56

j'ai un probleme j'ai acheter le freeloader et ssbb je commence a mettre le free limage devien bizar (ce qui est normal ) jle retire jle remet etc.. et quand je met ssbb j'ai pas reçu les mise a jour pour le jeux aidé moi svp

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
20 mars 2008 à 21:29:41

Problème traité plein de fois.
N'oublie pas de configurer ta Wii en 60 Hz (dans le menu system), et d'entrer dans l'écran disque avant d'insérer le freeloader.
Si ça ne marche pas, je ne peux pas t'aider (je ne fais que répéter ce que j'ai lu 20 fois).

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 mars 2008 à 11:12:20

J'ai reçut le freeloader je vient de faire la manipulation donner précédemment et pourtant sa ne marche j'ai eut ma wii en février 2007 .

[KG]
[KG]
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:16:35

Précise ton problème ...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 mars 2008 à 11:19:43

Non sa marche maintenant merci désolé .

Matarc
Matarc
Niveau 4
22 mars 2008 à 12:40:11

Petite question le fait de posséder les premières wii posera un problème ou pas ? (je l'ai acheté le jour de la sortie) Tout fonctionnera non ?
Merci d'avance

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 21:55:26
  1. Matarc Voir le profil de Matarc
  2. Posté le 22 mars 2008 à 12:40:11 Avertir un modérateur
  3. Petite question le fait de posséder les premières wii posera un problème ou pas ? (je l'ai acheté le jour de la sortie) Tout fonctionnera non ?

Merci d'avance

J'ai reçut ma wii en février 2008 et pourtant je n'ai eut aucun bug , lag ou truc de ce genre tout est perfect d'ailleurs sa a une grande différence la date ou on reçoit sa Wii .

La vidéo du moment