Oui falcon, c'est comme ça que les commandes marchent sur Price-minister, et visiblement aussi sur 2xmoinscher.
Le vendeur ne reçoit le paiement qu'une fois que tu as confirmé la réception du jeu, et donc que tu l'as noté.
C'est pour ça qu'il est important de tester le jeu avant de confirmer la réception, pour être sûr que ça marche bien, car sinon la procédure pour se faire rembourser sera plus compliquée ;)
En tout cas, ça a été un choc pour moi d'apprendre qu'un freeloader était enfin disponible, je sens que les jeux JP vont fuser chez moi ! Notamment les RPG qui m'ont l'air bien sympa.
Petite question au passage, à propos du problème de lentille soulevé par moments. En fait, ce problème vient du jeu en lui-même, pas du fait qu'on y joue sur une console PAL? Ca veut dire qu'en principe, si notre console n'arrive pas à lire le Freeloader + SSBB US, elle ne parviendrait pas non plus à lire SSBB PAL, n'est-ce pas?
Bref, mieux vaut voir si ça marche avec la version US, et si ça plante, au moins on le saura avant ceux qui auront attendu la version PAL.