CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le freeloader marche !

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:27:51

cherche pas plus loin sora t'as pas eue de chance normalement tu devrai faire comme les americains qui ont le meme souci que toi la renvoyé a nintendo pour un nettoyage de lentille. Apres je sais que kk a eue le meme probleme sur le forum et qu'il a ouvert çà wii pour la netoyer et çà marchait nikel ensuite mais je te déconseille de le faire..

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:28:19

y'as personne qui pourrais m'expliquer comment avoir le suivit de l'achat sur codejunckie ?
Je clique sur My Accout puis je tombe sur ça:
http://img207.imageshack.us/my.php?image=codejunckierz9.png
ais là je sais plus quoi faire ! y'as personne qui sais s'il vous plais ?

chomp59
chomp59
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:31:44

codejunkies ba j'ai le mien en commande mais c'est tellement long que j'en est racheté un sur ebay avec en plus un brawl us donc je te dit achéte le autre par et ensuite revand celui de codejunkies

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:32:25

tu penses ? bah je vais faire ça alors, merci quand même :ok:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:33:09

mais expliquer moi quand même comment voir le suivis s'il vous plais

miniyum
miniyum
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:35:19

Moi perso, je l'ai commandé sur Ebay dc jpeux pas t'aider. Jsui trop pressé d'avoir mon SSBB et freeloader, tout les jours je guette ma boite aux lettres pour voir si ya pas un papier de la poste pour dire que j'ai un colis :bave:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:48:00

voilas j'ai commander sur 2xmoinschere.com comme ça je suis sur que je vais le recevoir bientôt puis tant pis si j'ai perdus 20€ sur codejunckie !

chomp59
chomp59
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:54:13

tinquiéte il sont pas perdue ta peut être un copain que tu peut arnaquer de 1 ou 2 euro donc tu sera rembourser

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:58:06

oui je peux le revendre à un copain mais au pire je le met sur ebay :ok:

Sinon sur 2xmoinschere.com quand j'ai passer la commande il est écrit ça:
lorsque vous aurez reçs votre commande, n'oubliez pas d'en confirmer la réception sur le site (sur détail de voter commande) afin que votre vendeur puisse être payé dans les meilleurs délais

ça veux dire quand quand je l'ai reçus chez moi je vais valider sur le site, donc le type sera payé après que j'ai reçus le freeloader si j'ai bien comprit ?

chomp59
chomp59
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:03:08

je ne sais pas je n'est jamais commander la désolé

je voudrais savoir si le freeloader lit les CD gravé ?

Dolobi76
Dolobi76
Niveau 5
15 mars 2008 à 14:04:29

Logiquement je dirais que non car les puces sont faites pour ça(pas seulement mais elles le peuvent)et le free loader n'est pas censer être "illégal"
Après il faut qu'il y ait confirmation ;p

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
15 mars 2008 à 14:07:26

Oui falcon, c'est comme ça que les commandes marchent sur Price-minister, et visiblement aussi sur 2xmoinscher.
Le vendeur ne reçoit le paiement qu'une fois que tu as confirmé la réception du jeu, et donc que tu l'as noté.
C'est pour ça qu'il est important de tester le jeu avant de confirmer la réception, pour être sûr que ça marche bien, car sinon la procédure pour se faire rembourser sera plus compliquée ;)

En tout cas, ça a été un choc pour moi d'apprendre qu'un freeloader était enfin disponible, je sens que les jeux JP vont fuser chez moi ! Notamment les RPG qui m'ont l'air bien sympa.

Petite question au passage, à propos du problème de lentille soulevé par moments. En fait, ce problème vient du jeu en lui-même, pas du fait qu'on y joue sur une console PAL? Ca veut dire qu'en principe, si notre console n'arrive pas à lire le Freeloader + SSBB US, elle ne parviendrait pas non plus à lire SSBB PAL, n'est-ce pas?
Bref, mieux vaut voir si ça marche avec la version US, et si ça plante, au moins on le saura avant ceux qui auront attendu la version PAL.

chomp59
chomp59
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:07:52

merci baucoup

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:16:55

ok merci Gordbad ! c'est sympas de m'avoir bien expliquer ^^ sinon moi aussi je pense que des jeux imports ont venir s'ajouter assez rapidement chez moi !!

NoobOne19
NoobOne19
Niveau 1
15 mars 2008 à 15:03:54

Personne ne sait si le freeloader marche sur une wii 3.0E ?

link-71wii
link-71wii
Niveau 1
15 mars 2008 à 15:32:22

Salut tout le monde!! J'ai commandé le freeloader et la version US de SSBB! Je devrais les avoir la semaine prochaine. J'ai la version 3.1, donc ça devrait marcher normalement. J'attends avec impatience qu'il arrive. Je préfère encore avoir la version US que d'attendre encore des mois la version européenne!! Sinon, bon Brawl à tous, et à la prochaine!! Je vous tiendrais au courant pour mon code ami !!!

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:42:53

Pour le freeloader codejunkies quand c'est envoyé, ça met à peu près une semaine à arriver. Moi je l'ai reçu aujourd'hui. J'avais commandé le 29/02, mais ça avait été envoyé que le 11/03. voilà !

chomp59
chomp59
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:23:08

:) et bien si se que tu dit est vraie je vais recevoir mes 2 freeloader et mon s.s.b.b en même temps

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
15 mars 2008 à 16:29:01

bonjour je viens de le commander sur ebay vous pouvez me dire si j'ai aps fait de conneries et si il passera merci

http://cgi.befr.ebay.be/Wii-Super-Smash-Bros-Brawl-Game-Freeloader-IN-STOCK_W0QQitemZ290213497755QQihZ019QQcategoryZ145519QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

chomp59
chomp59
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:33:19

j'ai commander le même hiér :) et ont ma dit que c'était ok mais vue que je vais le recevoir avant toi je te dirait

La vidéo du moment