CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience du jeu

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:02:31

Bonjour a tous,

Je voudrais vous faire part de l'expérience du jeu que jai eu, pour ceux qui ont a attendre super smash bros brawl (plusieurs d'entre eux sont européens) et pour les québécois qui ne l'ont pas encore.

J'ai tester cette merveille ce midi (il devais être 18 heures chez nos amis francais) et c'était merveilleux.

Premièrement, les graphismes sont de toute beautés, vous pouvez vous fiez au images du site officiel, mais croyez moi, en vrai c'est encore mieu, le vivre est incroyable.

Deuxièmement, le GamePlay du jeu, le mots que j'ai le plus a dire est Différent. Lorsque j'était plus jeune, j'ai du changer mon style a cause de Super Smash Bros Melee qui était généralement plus rapide que son prédécéceur au N64, Mais maintenant, lorseque je j'ai jouer en fin de semaine a Melee et a Brawl il y a quelques heures, je dois avouer que j'ai été boulverser, le changement est plutot traumatisant, les persos ont pour la plupart encore leurs memes attaques a quelques exception pret (je parle des vétérans comme: Kirby, Mario, Link, Samus, Pikachu etc..)

Ayant utiliser Samus je m'attendait a pouvoir faire quelques coup de canon et des coup de pieds rapidement pour faire de l'espace, mais la vitesse du jeu a été radicalement changer, si je peux faire une comparaison, si on place Melee a une vitesse de 1.0, brawl devrais se situer entre 0.6 et 0.7.

J'ai été surpris mais, quand même, a Melee un nouveau qui jouait contre quelqu'un d'expérience aurais seulement vécu l'humiliation et la défaite, sans oubliez qu'il n'aurais pu rien faire du au fait de la rapidité du jeu.

Mais dans brawl, moi qui jouait pour la première fois, j'ai pu gagnez mon premier combat, malgrer le fait que mes adversaire jouait depuis dimanche comme des no-lifes et qu'ils savais controller leurs personnages. Tout dépends vraiment de savoir placer son coup au bon moment, savoir les coups des personnages aussi aide, puisque je me suis basé sur les coup de Samus a Melee qui je doit dire non pas changer, peux être seulement le missile droit qui devient un Super Missile (le gros missile Vert dans Super Metroid).

Les musiques du jeu sont époustouflante, pour ceux qui les ont downloaders, les musiques sont belles, mais pour quelqu'uns qui les écoutes en jouant, c'est complètement différent, les musiques sont époustouflante lorsequ'elle sont entendues dans le niveau auquelle elles sont rattacher.

Le mode aventure, je n'ai pu voir a quoi il ressemblais, vu que il y avais plusieurs joueurs, nous n'avons seulement fait quelques brawl, sur la listes des perso il en manquait 3.

Ceux dont j'ai vu le GamePlay était:

- Mario
- Fox
- Samus (je l'ai tester et il est super!!)
- Olimar et les pikmins
- Fox
- Meta-knight
- Pit
- Diddy Kong
- Ainsi que 2 perso cachés

Quatrièmement, les personnages que j'ai vu sont vraiment original, mais j'ai trouver a vu d'oeil, qu'un Pit vraiment bien controller est presque intuable en plus d'être abusif. Il charge son arc avec la même puissance finale que lui de Link en environs 1 seconde (lui de link prend 3-4 secondes dans Melee) Il a 6 saut, dont son B+Haut qui donne l'effet de 4 autres saut. La seule facon de le tuer est de l'ammener a 200% de dommage et ensuite le tuer sur les cotées ou smash météores, ou bien de le tuer en le fesant sortir du haut de l'écran.

Sinon, revenir sur un terrain est tellement rendu facile, a melee il falait viser sois meme pour revenir avec le grappin en attrapage in extremis, maintenant sa se fait tout seul. Les persos ont des sauts qui vont super haut/loin, donc revenir sur le terrain est ultra facile (Avec samus, je revenait sur le terrain par le coté lorseque j'était a 150% de domage et que j'était projeter presque mort), c'est vraiment le fun mais les dommages montent plus vite que dans melee, donc sa compense le fait que projeter quelqu'un prennent tant de domage.

Si j'aurais a donner une note a Brawl, sa serais un gros 9.5/10. Je ne peux donner 10 car le simple fait d'avoir a s'habituer depuis quelqu'un qui est familier avec Melee aurais a recommencer a se faire avec le jeu, mais sinon tout est parfait! Ce jeux n'a besoin de rien de plus, les stages sont géniaux, les personnages sont original, les musique sont époustouflantes, les graphisme sont d'une beauté, et cela forment le tout que les joueurs attendait d'un Super Smash Bros Brawl!

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:12:05

Merci d'avoir fait partager ton experience du jeu
je suis dac avec tout est magnifique
j'ai des photos deux videos et meme quelques musique c'est magnifiqu e

ps: samus est une femme ^^
citation :- Samus (je l'ai tester et il est super!!)

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:53:30

Il en question pour LE personnage qu'est Samus, t'inquiete, j'adore assez la série Metroid pour savoir que Samus Aran est une femme :P J'ai aussi oubliez de m'entionner que j'ai vu a l'oeuvre Snake et Sonic durant un combat et avec Mario, sa fesais un combat : Nintendo VS Sega VS Konami. C'était asser épique, le plus drôle c'est que Mario en est sortie Vainqueur :P, en passant j'ai trouver que les attaques de Snake sont bien penser, mais sa revien au fait qu'il est lent comme perso, mais ses grenades sont puissante. Sonic, la moitié de ses attaques revienne a faire une boule bleu tournante de lui. C'est assez fatiguant a la longue.