et alors, si des gens ont envie d'y croire, ont envie de se dire: "un vendeur me l'a dit alors il sortira le 1er juin" et etre impatient, n'est ce pas leur droit?
c'est encore meilleur quand on attent impatiamment a s'arracher les cheveux quelque chose et qu'on l'a envin dans les mains!
c'est comme les anges apres, tu y crois tu n'y crois pas, chaque personne est deteneur de sa propre envi! D 'ailleur, tu le sais tres tres bien que tous le monde ici qui n'a pas le gens veuille y croire, mais dans ta petite tete tu veux battre le record de message ou un truc comme ça du genre je veux me faire une armée de mec pas d'accord, et donc tu t'y oppose juste pour le plaisir. Peut etre que tu es un fan des grands paragraphes, comme les gens sont fan de super smash bros brawl.
Etant un "boulet", je ne pense pas que tu prendra le peine de lire en entier ce message, ou bien juste la derniere ligne, donc s'il te plait, ne répond pas, car meme si tu à tout lu et que tu répond négativement, moi dans ma tête je serais mort de rire à l'idée que tu riposte sans avoir lu.
C'est bete ma réaction non? Bein figure toi que ce n'est que la moitié de la tienne.