CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ne pas attendre... !?

W2o
W2o
Niveau 7
11 mars 2008 à 14:41:22

Pourquoi ne pas attendre que JeuxVideo annonce la date de sortie !? 1 Topic sur 4 ce retrouve dans le genre : ( Quand sortira t'il en france !? ) ou ( 1er mais pour la france ) ou ( je sais quand qu'il sortiras )...

Vous voullez savoir IMMEDIATEMENT la date de ca sortie !? Pour quelle raison dite moi !? etre plus impatient et attendre plus longtemp :(

Tk si vous trouvez ce topic innutile a vous de voir, J'veut juste faire passé mon message que on n'arrete plus de voir cest topic ou tout le monde ce demende la date de sortie, et de tout cest niesserie !

Ca tenterais pas a quelqun de crée un topic OFFICIEL, Qui parlera de ceux qui crois savoir la date de sortie ou pour les tenir au courant !??

KtrocK
KtrocK
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:47:08

et alors, si des gens ont envie d'y croire, ont envie de se dire: "un vendeur me l'a dit alors il sortira le 1er juin" et etre impatient, n'est ce pas leur droit?
c'est encore meilleur quand on attent impatiamment a s'arracher les cheveux quelque chose et qu'on l'a envin dans les mains!
c'est comme les anges apres, tu y crois tu n'y crois pas, chaque personne est deteneur de sa propre envi! D 'ailleur, tu le sais tres tres bien que tous le monde ici qui n'a pas le gens veuille y croire, mais dans ta petite tete tu veux battre le record de message ou un truc comme ça du genre je veux me faire une armée de mec pas d'accord, et donc tu t'y oppose juste pour le plaisir. Peut etre que tu es un fan des grands paragraphes, comme les gens sont fan de super smash bros brawl.
Etant un "boulet", je ne pense pas que tu prendra le peine de lire en entier ce message, ou bien juste la derniere ligne, donc s'il te plait, ne répond pas, car meme si tu à tout lu et que tu répond négativement, moi dans ma tête je serais mort de rire à l'idée que tu riposte sans avoir lu.
C'est bete ma réaction non? Bein figure toi que ce n'est que la moitié de la tienne.

W2o
W2o
Niveau 7
11 mars 2008 à 14:49:49

:gne:

Je ne fessais que demendez si quelqun voullais faire un site officiel a ce propos !! Pas obliger d'en faire tout un plat !

KtrocK
KtrocK
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:51:33

_<' c'est pour ça que le message ne s'adresse pas aux dernieres lignes quand on voit les remarques

W2o
W2o
Niveau 7
11 mars 2008 à 14:53:03

Demende de Supression du topics dans ce cas.

:sors:

:dpdr:

ou

:hs:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:53:28

:gne: tu passe souvent sur le forum ssbb?parce que toute les 10 minutes on a un kikoo qui arrive et qui dit "ouai troooo g la datte c le 6 ju1" (celle qui resort le plus) faute à je ne sais quel commerceant qui fait sont petit coup de pub
alors pour ceux qui viennent quotidienement faut comprendre qu'on en a ras le bol

KtrocK
KtrocK
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:58:33

:lol: :mdr:
c'est sur, jeux vidéo est tout sauf un site commerical et ne tient pas du tout à faire de la pub :p
oh, d'accord ssbb n'est pas dans le cas, mais combient de fois JV à fais des erreurs avec des trucs genre reserver? déjà, il y'a twilight princesse qui était marqué 2005 a l'époque, alors...

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:01:14

allons bon :sarcastic:
la seul date de sortie à laquel je me firai se trouvera ici http://www.smashbros.com/fr/index.html
ce n'est pas n'importe quel forum ou vendeur qui me fera croir n'importe quoi...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:03:11

Il y aura pas de dates sur le site officiel,c'est nintendo qui veut faire l'annonce pas l'équipe de sakurai.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:08:42

ils feront passer le mot sur le site lors de la traduction je pense (vive le site d'info du jeu sans date ^^ )

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:18:10

Il y aura pas de date dévoilé sur le site de ssbb :(
Ce sera sur le site de nintendo mais pas sur ssbb.

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:43:44

+1 avec le créateur du topic

et OMG la France va mal vous écrivez comme des porcassounets ma parole -_-

Fessait, c'est encore meilleur ( etc etc etc ... )

Mais bon malheuresement en disant ca les noobs ne liront pas pour autant ton topic donc ca ne changera rien du tout :S

Bonne initiative tout de même ( d'un coté le site officiel étant tellement complet que le fofo ne sert presque qu'a poster des vidéos, images, codes wii et impressions après tout le reste sert techniquement a rien puisque soit c'est inutile soit c'est déjà sur le site offi ... )

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:51:48

+666 le créateur du topic. M'enfin, tant que Solid ne fera rien, rien se sera fait (logique en même temps). :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:53:22

+777 Pour attendre la sortie Euro

La vidéo du moment