CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l`interface ssbb/wii svp!!!

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:49:46

Bonjour!Alors donc je ne c`est pas si vous avez un moyen mais je veux joueur seulement avec ma mannette de GameCube mais a chaque fois je démard le jeux j`ai l`interface du bureau de la wii et je suis obliger de prende la wiimote connecté mon capteur 3D clické sur le cd débrancher mon capteur3D reprende ma manette etc c`est long ya t`il juste un moyen de faire comme par exemple sur la xbox360 ou sur la Ds passé au jeux simplement sans aucune interface
ps: je doit débrancher mon cable 3D si non ma manette de Gc sont file est pas assé long pour me rendre a mon divant mdr

Donc Silvouplait si vous pourrier me dire comment on fait pour passé au jeux simplement sans avoir besoin d`être sur l`interface cela serait TRÈS gentil merci a tous!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:51:06

on ne peut pas je crois :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:53:01

Mais non tu n'as juste qu'a avoir a brancher la manette GC et cliqué juste au debut avec la Wiimote et apres tu as la manette GC,normalement ca marchait pour DBZBT2

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:57:18

Oui mais pour moi c`es hyper long faire sa sa veux dire si jvais chez un ami et que j`apporte ma wii...je doit apportez le capteur en + de la wiimote arff c`est dommage c`est con quand même pourtant sur la NDS on peux ete sue la 360 aussi pourtant c`est sur la wii que cela aurrait été le plus utile arff bon bah on c`est jamais si une personne a un moyen je c pas car moi je peux même pas cliquer sur le chose avec ma manette de gc :( vous pouvez vous faire ok démaré de disk avec la manette ngc??? moi je peux pas pourquoi?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:00:02

Pourquoi t'est obligé d'enlever le cable du connecteur?Car quand au debut tu allume ta Wii tu clique sur Demarer(demarer le jeux)et la tu joue normale en GC,ou il y a un probleme?

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:04:06

Bah moua tu voi mon file de manette nintendo GameCube est pas assé long et je peux pas avancer ma wii si j`ai pas retiré le petit file du capteur,puis d`ailleur je voudrait pas être oubliger d`apportez ma wii le cable et le capteur 3D si fragile lol du moin jveux pas prendre de risque donc je cherche une facon de pouvoir démarré mon jeux sans cable sans manette wiimote je c`est pas si cela est possible je vous demande votre aide :) Merci!

La vidéo du moment