CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis triste pour le mode création lvl

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:34:41

Bonjour je suis décu du mode création de niveau...(Oui je vie au quebec donc j`ai le jeux)donc je trouve que
1.Pas assé d`objet
2.il y a une limite d`objet.
3.il manque de tout! lol

Donc c`eux qui ont aussi le jeux puis-je débloquer des objet c`est vrais ou une rumeur? Merci! :P

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:36:10

Tu t'attendais à quoi bordel :hum:

Niveau 10
10 mars 2008 à 17:36:46

Non c'est vrai mais c'est déjà bien qu'on puisse créer des stages, estime toi heureux. :(

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:39:37

si tu veut déblquer des élements de stages, go smash bros dojo!

ced1903
ced1903
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:39:40

tu peux debloquer les objet, normal que t'en ai pas beaucoup au debut :honte:

manamo5
manamo5
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:41:01

jalais dire la meme chose

spirnarx
spirnarx
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:46:03

non,ce mode est de la bombe,jai une arene en forme de pac-man,ma pris tu temps mais jm le résultat,il fo juste etre créatif,ses tt.ne vous acharner pas sur le jeu que je surnomme parfait.vous vous attendier a koi?faire une réplique de final destination?

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:49:04

Mdr je vois bien le mec le soir qui pleurniche dans son lit "snif y'a pas assez d'objet dans ssbb dans le créateur de stages :'((( " Go get a life mec c'est qu'un jeu après tout :/

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:53:08

Bon attender donc vous dite que je peux en déblock?Car moi j`aime au tant jouer que de crée des stage c`est comme sa^^
Donc j`espère que je peux déblocker des item si au moin au moin!! il y avait plus de fond plus de texture!! :( très décu lol mais bon Vive le jeux!

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:09:38

chaud les rageux qui s'estiment pas déjà heureux de l'avoir :noel:

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:12:32

Je veux on super mode création moi pas un demi mode oui j`ai le jeux mais moi il me faut un bon mode création arrght!! vous vérré quand vous aurrer aussi le jeux vous aller vouloir crée des stage après 2-3 oups plus d`idée car vous avez déjà tout exploité ya presque rien ya Zero texture je veux pouvoir en débloquer mdr!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:13:34

Jessie si tu aimes la création de stages pourquoi ne pas t'essayer à la création de maps de jeux PC ?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
10 mars 2008 à 18:53:01
  1. ess-z51 Voir le profil de jess-z51
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:12:32 Avertir un modérateur
  3. Je veux on super mode création moi pas un demi mode oui j`ai le jeux mais moi il me faut un bon mode création arrght!! vous vérré quand vous aurrer aussi le jeux vous aller vouloir crée des stage après 2-3 oups plus d`idée car vous avez déjà tout exploité ya presque rien ya Zero texture je veux pouvoir en débloquer mdr!

C'est pas les idées qui manquent garçons :(!

Ex: Reproduire les stage du Smash Bros! Et aussi du Melee...

Il y en a qui vont essayer...(comme moi)

Déploie ton imagination! Et rale pas! Le premier et le seul SSB dôté d'un créateur de stage! Des objets de stages sont aussi à débloquer! HEHOOOOO! Si on pouvait faire les "stages de la mort du jeu" alors pourquoi déjà créer les vrais stages?Raisonne avant de dire des choses plus idiotes que toi...

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
10 mars 2008 à 18:59:33

Si y'a limite d'objets ( comme dans tony hawk, ca m'avait traumatisé xD ) ca sent des pieds, sinon estime toi heureux d'avoir le jeu -_- et d'avoir le mode éditeur et de pouvoir échanger tes maps avec les autres ...

Je trouve qu'il est plutot complet pour un jeu de combat ( Wii qui plus est ... ) si ca avait été PC ok mais la je trouve pas qu'il y'ai de repproches a faire ( juste peut être l'élément Eau et lave manque )

Chrem
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 19:06:23

Ah okay le spoil dans le titre :(
Enfin bref...

yareking
yareking
Niveau 3
10 mars 2008 à 19:06:41

J'ai tout débloquer les items et sa reste quand meme pauvre en objets... mais c'est mieu que rien. Avec un carte sd on les sauvegarde et on peut les mettre sur internet. juste a les download et les remette dans la carte sd pour les jouer!! attention de ne jamasi changer le nom de la map sinon sa marche pas

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:13:14

Chrem :d) depuis quand l'éditeur de stage est du spoil :(

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:15:15

Tu peux débeloquer de nouveaux éléments de construction en jouant un certain nombre de fois sur les terrains que ta crée en mode brawl :ok:

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:43:16

Merci big boss^^ j`ai depuis quelques insant débloqué le tapis roulant oui je devrait pas me pleindre holaa il y a un mode création de stage mais tant que a faire quelque chose faite le comme il le faut...grr Il aurrait dû mettre au moin de pouvoir mettre des objet a l`infinie pourquoi pas? Et regarde quand ont séléctionne un objet il y a toujours un comment dire espace de plus que cela prend exemple les piques vous devant monté de +1 carré en haut vous ne pouvez mettre une plaquette par dessu pouruqoi? pausé vous pas de question ...c`est nintendo quand même... puis pourquoi que 3 fond?!?! pourquoi pas avoir tout les objet de tout les vrais stage?? nous aurriont pu laissé libre notre imagination et il y aurrait pas de limite cela aurrait simplement donner L`ultime meuilleur jeux de combat bien que celui si le sois déjà il l`aurrait été encore plus je peux savoir pourquoi il nous on pas laissé tout les objet ?!?!?? cela aurrait changer quoi pour eux? bon voilà! j`exige tout les objet! Avoué que j`ai raison la dessue et pour s`eux qui croit que non bon bah je vous dit vous avez pas l`âme d`une artiste voilÀ! :P Selont moi il aurrait moin dû mettre de de chose inutile exemple les mini vieux jeux de 3 seconde Enlever sa mdr tant que a moi il aurrait dû mettre un jeux sur le marcher "Build Brawl" un jeux consacré a la création de niveau et qui ensuite ce mette sur la carte SD qui ensuite ont les porte jusque dans Ssbb :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:06:43

damascus_ter Posté le 10 mars 2008 à 18:13:34 Jessie si tu aimes la création de stages pourquoi ne pas t'essayer à la création de maps de jeux PC ?

La vidéo du moment