CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Backup DVD-9+Wiikey ?

glinkj
glinkj
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:12:43

oki le jeu jle télécharge a partir de searchtorren.fr ou com je prend la version 4.5

glinkj
glinkj
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:15:33

la je télécharge "Dairantou_Smash_Brothers_X_JAP_Wii-TMD" ki fait 4.21 GO

penou87
penou87
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:23:22

cherche super smash brawl sur btjunkie.com tu devrais trouver la version US en 4.5Go

glinkj
glinkj
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:28:43

oki merci et 1 fois téléchargé je met regionfrii avec
avan de graver

glinkj
glinkj
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:41:07

jé trouvé sa mé pas sur btjunkie.com

"Super Smash Bros Brawl [NTSC To PAL] [Wii] [DVD 5] [Scrubbed] [TorrentMas.Com]" il é en US

penou87
penou87
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:44:21

scrubbed ca veu dire que ta pas besoin de le regionfrii ni wiiblocker juste tu le grave sur un DVD

glinkj
glinkj
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:03:53

ok merci pour l'info ^^

glinkj
glinkj
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:25:45

mé kel version de wii est mieu a pucer (je puce la wii version 3.0E ou 3.2E lekel est mieu??)??

glinkj
glinkj
Niveau 5
21 mars 2008 à 20:04:16

??????

glinkj
glinkj
Niveau 5
21 mars 2008 à 20:29:27

:up:

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:31:23

C'est qu'une mise à jour ,ya pas de version "meilleur pour pucer" l'avantage d'etre sur une maj anterieur et que tu peux debricker ta console en cas de couille.

glinkj
glinkj
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:35:32

oki donc sé mieu de pucer la wii 3.0 ke la 3.2 ?

latuvu
latuvu
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:33:08

salut

moi j'ai le backup US du jeu que je grave(vitesse de gravure 2.4) sur un DVD+R DL verbatim 2.4X en mettant le layerbreak 2084960
ma wii est équipée de la YAOSM v3.0 Beta 4
ma wii détecte le jeu j'arrive a le lancer a créer le fichier de sauvegarde mais aprés le 1er chargement ça me met un écran d'erreur blanc avec des écriture verte comme quoi je dois retirer le disque et éteindre ma console...

quelqu'un pourrait m'aider please

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
31 mars 2008 à 20:36:58
  1. GlinkJ Voir le profil de GlinkJ
  2. Posté le 21 mars 2008 à 21:35:32 Avertir un modérateur
  3. oki donc sé mieu de pucer la wii 3.0 ke la 3.2 ?

Bon écoute, Eikos a eu la gentillesse de te répondre donc arrête de nous les briser. Ok t'es un kikoo-hacker à 13 WooÔoôah la classe !

=/

Déjà t'es pas sur le bon forum, et je parierais cher que une fois ta Wii pucée tu l'as brickeras car gravera et jouera à tout sans réfléchir.

@+

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
31 mars 2008 à 20:39:19

à 13 ans.

1. latuvu Voir le profil de latuvu
  2. Posté le 31 mars 2008 à 20:33:08 Avertir un modérateur
  3. salut

moi j'ai le backup US du jeu que je grave(vitesse de gravure 2.4) sur un DVD+R DL verbatim 2.4X en mettant le layerbreak 2084960
ma wii est équipée de la YAOSM v3.0 Beta 4
ma wii détecte le jeu j'arrive a le lancer a créer le fichier de sauvegarde mais aprés le 1er chargement ça me met un écran d'erreur blanc avec des écriture verte comme quoi je dois retirer le disque et éteindre ma console...

quelqu'un pourrait m'aider please

:d) L'écriture verte c'est que le backup a du mal a être lu. J'ai eu ce message sans arrêt soudainement (1 semaine après la gravure) pendant 2 jours et puis d'un coup plus rien.
C'est du à la lentille je suppose.
Met le souvent et si au bout de 2-3 jours ça bouge pas regrave le sans le layerbreak pour voir.

Très bon matos niveau DVD. =)

latuvu
latuvu
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:43:37

merci Lwii2boO pour ta réponse rapide.

j'ai vu aussi sur certain site que l'on doit configurer sa wii en 50hz pour jouer au jeu.
j'ai essayé en 50hz et ça me donne une image pas trés nette avec une ligne verte en haut et en bas
alors qu'en essayant en 60hz l'image était nikel...

titi8520
titi8520
Niveau 2
18 mai 2008 à 18:58:53

bonjour!
je n'arrive pas à graver mon iso smash brawl sur un dvd double couche (dvd+R DL mediarange)! C'est la version américaine que j'ai patcher avec la region frii et aussi par wiibrickblocker. j'utilise imgburn pou graver et j'ai changer le layer break en mettant: 2084960. Ma wii (d2c) possède la d2pro. Le jeu marche sur un simple DVD mais je ne peut pas jouer à l'aventure et autre option.
Merci de m'aidez !!!

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:05:40

achete le jeu... joue... pi c sa...si tu veut le graver ben gratz si sa marche pas ten mieu si ten wii saute c encore plus super! sa va faire ma journer

spectry
spectry
Niveau 3
24 juin 2008 à 14:04:04

Mirimi, sa sen le rageu ki est tro faible pour poser une puce dans sa console dc qui a la rage.

petitcourpon
petitcourpon
Niveau 1
01 juillet 2008 à 00:02:50

Je ré-up ce sujet avec la sortie du jeu en France.

J'ai réussi à me procurer l'iso de SSBB pal en DVD9, mais en le gravant sur des DVD DL Mediarange, j'ai un écran blanc pendant quelques secondes puis un message d'erreur en vert "Impossible de lire le jeu. Veuillez vous référer au manuel pour plus d'informations."

La version DVD5 par contre faite par mes soins fonctionne par contre, mais sans les vidéos (suppression de la 2ème couche, cf tuto de wiigen), et y'a quelques bugs au niveau de la succession des évènements donc je préférerai avoir la version DVD9.

J'ai la Wii en version 3.2E avec la Wiikey 1.9s, si je m'en tiens aux réactions de ce sujet, il est possible que cela vienne de mon layerbreak (j'utilise Imgburn) donc en le mettant manuellement à la valeur 2084960, je ne devrais plus avoir ce message d'erreur ?

Ou alors tout simplement est-ce que ce sont mes DVD DL Médiarange qui sont incompatibles avec la Wiikey ? J'en ai un bon petit stock et ça m'embêterai d'en racheter juste pour SSBB.

Merci :)

La vidéo du moment