CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Backup DVD-9+Wiikey ?

darklinkenfant3
darklinkenfant3
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:06:06

oula alors je lance regionfrii et jouvre SSBB avec (c'est sa l'iso??) après je met region PAL et update une fois fini apré je grave le tout sur 1 CD avec regionfrii sé sa?

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
16 mars 2008 à 10:50:37

Salut tout le monde
Donc je viens de graver smash bros DVD9 et sa marche
Tout d'abors j'ai senti que le jeu , comme l'avait dit certaine personne ,était moin rapide que melee ( ce que je trouve pas mal du tout) mais apres dans d'autres niveaux , le jeu devient 10 fois plus rapide que melee :!!!!!! Est ce normal ? Ai je mal gravé ? Sachant que la console fait plein de bruit entre chaque changement de stage en mode classic...
Merci pour vos réponse

OmegaBowser2
OmegaBowser2
Niveau 4
16 mars 2008 à 12:49:09

Bonjour à tous, j'ai une nouvelle question, dans quelques, j'aurai l'ISO USA de SSBB, et il ne me reste qu'un seul et unique DVD DL, pour faire passer le jeu, je dois OBLIGATOIREMENT patché le jeu avec regionfrii ou pas ? :)

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:58:52

RegionFrii sert à RIEN si tu as une puce qui est CAPABLE de lire les jeux import sans difficulté comme toutes les bonnes puces (Wiikey, Yaosm...).
N'oublie pas de faire accepter les jeux/backup NTSC (imports USA/Jap) pour ce faire grave le Setup Disk 1.2b et mette Region Overide sur ON. Par défault, ta wiikey refuse les jeux imports !
Tu trouveras ce fameux setup sur ce lien : http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsPath=103_107&newsdesk_id=4

OmegaBowser2
OmegaBowser2
Niveau 4
16 mars 2008 à 17:15:19

J'ai gravé SSBB US sur mon dernier DVD DL et j'ai le même message que le backup DVD9 Jap, sauf qu'il est en anglais cette foi ci :
-"The game disc could not be read, blabla, se referrer au manuel de la wii..."(J'ai ce message après le chargement du début)

Donc que faire...?
J'ai une wiikey, la MAJ 1.3G est faîtes, le setup disc 1.3 a été reglé, region override sur ON et tout, ma Wii est en 3.2E...

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
16 mars 2008 à 17:32:57

Et le jeu est détécté ? je veux dire que tu vois le titre du jeu et tu fais démaré ?

OmegaBowser2
OmegaBowser2
Niveau 4
16 mars 2008 à 17:39:57

Oui oui, j'ai pu créer une bloc de sauvegarde US, puis ensuite viens le chargement du jeu, et lorsque l'intro doit se lancer, j'ai le message d'erreur.

OmegaBowser2
OmegaBowser2
Niveau 4
16 mars 2008 à 18:26:41

:up:

glinkj
glinkj
Niveau 5
17 mars 2008 à 16:06:14

jé téléchargé SSBB mé je sé pa cé koi l'ISO sé lekel kel nom ?? et on télécharge sur kel CD ? jen é 1 de 4.7 GO mé sé pa assé o fait pour information mon pseudo davan a été banni sété darklinkenfant3 :snif2:

glinkj
glinkj
Niveau 5
17 mars 2008 à 19:08:09

en fait il fo koi pour y jouer ?? sa se jou sur le PC ou la Wii (si sé la wii comen on fé pour jouer il fo kelke chose de spécial?? genre la wiikey??)

glinkj
glinkj
Niveau 5
17 mars 2008 à 20:14:15

plise répondez :snif:

glinkj
glinkj
Niveau 5
17 mars 2008 à 21:57:18

il fo obligatoirement la wiikey?

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
18 mars 2008 à 01:42:50

c'est un jeu wii donc t'y joues sur wii :honte:
Et non ta pas forcement besoin d'une wiikey pour y jouer, une autre puce selon le modele de ta console ou un freeloader font l'affaire.

glinkj
glinkj
Niveau 5
18 mars 2008 à 10:50:37

ok donc jpeu avoir la wiikey ou pucer ma wii (elle est version 3.2E)

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:33:03

c'est pas toi qui choisi ta puce :) elle est choisi en fonction du chipset de ta console, va en magasin il te mettron la bonne.

glinkj
glinkj
Niveau 5
18 mars 2008 à 19:33:19

ok jé trouvé sur ce site http://paris.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccasion-CD-DVD-Jeux-video-POSE-DE-WIIKEY-W0QQAdIdZ31087635 et a ton avi il metera lakel (comen il choisi selon la version??ou le chipset?? cé koi??)

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:08:20

c'est quoi le numero de serie dta console

glinkj
glinkj
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:18:43

je sé pa ou sé si sa taide jlé eu en janvier 2007 ou jte donne le serial no:LEH109621458 ou sur le tiket micromania sé écrit nomero de série : x en espéran ke sa taidera en fait jé jamé regarder sété ou dsl

penou87
penou87
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:00:56

OMEGABOWSER j'ai la même chose que toi est ce que quelqu'un peut l'expliquer?

penou87
penou87
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:02:33

Aux vues du prix du DVD+R DL je veux pas que le jeux me reviennent a 30€ donc si quelqu'un a le même problème que moi et OMEGABOWSER
quand il arrive au menu merci d'avance de nous aider.

La vidéo du moment