CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Backup DVD-9+Wiikey ?

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
11 mars 2008 à 16:58:49

La wiikey lit les backup sur dl. Pour les messages d'erreur sur la version jap tu peux pas faire grand chose à part switcher entre la version dvd 5 et dvd 9 ou encore regravé en changeant le layerbreak.
Pour le modifier c'est dans les options de gravure je sais plus l'onglet ,je suis pas sur mon pc donc va falloir chercher un peu. Il faut cocher user specified et mettre 2084960.

http://img176.imageshack.us/img176/4603/sanstitreql8.jpg

Pour moi la version US fonctionne à merveille alors que la jap ,green screen systématique à la fin du mode classic.

Redol
Redol
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:03:21

je pense que ça soit possible mais je pose la question au cas où.
Ya pas de pb si on passe de la version jap à la version us??
en plus des doubles chaines japonaises, il va refaire la mise à jour us et mettre les deux chaines us ???

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
11 mars 2008 à 17:07:39

Je peux pas te dire :s
Moi j'ai retiré l'update de la version jap donc pas de double chaine puis sur la version US j'ai patché avec regionfree et wiibrickblocker et le jeu ne m'a pas proposé de mise à jour :)

gollum131
gollum131
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:00:21

Bonsoir,

J'ai UN SEUL DVD-R DL verbatim 4x et je voudrais graver mon backup US de SSBB. Ma wii est en 3.1E et ma wiikey en version 1.9G. SVP, pouvez vous me dire comment bien graver mon backup pour qu'il fonctionne sans problème SVP?

Je viens d'acheter mon dvd-r dl verbatim 8€ c'est cher mais bon trouvé que ça donc bon j'ai pas envie de gaspiller mon argent.
Eiko comment tu as retiré l'update? on peut le faire sur version US?

Merci beaucoup

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:12:55

Tu telecharges imageburn, tu grave en 2x, des mec on reussi à faire tourner le backup sans modifier le layerbreak ,moi nan, j'ai du le modifier. c'est à toi de voir.

J'ai retiré l'update avec trucha signer sur la version jap, sur la version us j'ai juste patché avec wiibrickblocker.

gollum131
gollum131
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:16:11

merci de ta réponse, mais pourrais tu me dire précisément comment graver mon iso?
J'utilise wiibrickbloker? Regionfrii? stp détaille la manip à suivre, je ne m'y connais pas du tout là dedans, et j'ai une envie monstre de jouer en plus mais je ne veux surtout pas me planter...
Je passe aussi ma wii en 3.2E avant? Et quand la console me demandera de faire l'update qu'il y a dans le jeu, je laisse faire ou je coupe?
Je fais comment stp

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:23:22

Une foi que ta ton iso, tu ouvre regionfrii, et en nouvelle region tu selectionne PAL, puis tu clique sur update. Puis tu lances wiibrickblocker et tu patch, c'est tout. Lance imageburn et modifies le layerbreak http://img176.imageshack.[...]03/sanstitreql8.jpg
Tu mets 2084960, puis tu lance ta gravure, fermes tous les gros programmes, msn, torrent ,tout, histoire de pas faire baisser ton buffer pour rien. La gravure devrait prendre 40min a peu pres.

Ensuite tu pries :)

gollum131
gollum131
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:39:07

Oki et le jeu va me demander une maj c'est ça? et là qu'est ce que je fais? et ma wii je la passe en 3.2E avant ou pas?

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:44:54

chui en 3.1E moi, t'accepte la maj ,elle brickera pas ta console, mais patch quand meme ton iso avec wiibrickblocker

piou026
piou026
Niveau 1
11 mars 2008 à 21:45:57

Bonjour, quand je lance SSBB, j'ai le droit à un écran noir, qui me dit : " Une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton eject.retirez le disque de jeu et éteignez la console."

Si on peux m'aider !!
merci :)

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:52:12

Donc WBB v1.3R2 empêche les doublons ? Super ! <3

J'ai une Wii Pal firmware 3.2E + Wiikey 1.9g donc pas besoin de RegionFree un ptit patch sur WBB et voila. :)

Merci du test Eiko. ! ;)

piou026
piou026
Niveau 1
11 mars 2008 à 21:55:00

Je voulais savoir aussi si avec ma puce je peut lire le jeu SSBB en version usa (neuf) ?!

Merci

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:19:31

piou026 :d) SSBB orginaux :question: Oui sauf peut-être la Wiikey, car SSBB Jap originaux ne passe pas, alors que le backup marche. Faudra attendre une maj Wiikey, mais leur site est fermé. :-(

piou026
piou026
Niveau 1
11 mars 2008 à 22:32:38

Parce que en faite j'ai une version usa en backup mais le problème écran noir....(voir post just au dessus)

darklinkenfant3
darklinkenfant3
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:37:10

OmegaBowser2 Posté le 10 mars 2008 à 12:44:01 Bonjour à tous, j'ai un peu cherché sur le forum et sur google, mais résultat, ma question est simple :

J'ai une Wii PAL française équipée d'une puce Wiikey avec TOUTES les dernières MAJ (1.9g et version 3.1E de ma Wii ), j'ai actuellement le backup DVD-5 ( donc pas DL ) qui marche impec'mais j'ai commandé des DVD+RW DL depuis quelques jours et je les reçois demain, j'ai sur mon PC la version complète de SSBB ( 7.96Go ) <=== comen ta fait pour l'avoir???, tu peu me le passer silteuplé.^^

darklinkenfant3
darklinkenfant3
Niveau 6
11 mars 2008 à 23:00:44

je te passe mon adresse e-mail: wiiwii95@yahoo.fr

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:03:57

C'est interdit d'en parler, mais Google est ton ami. :-)))

darklinkenfant3
darklinkenfant3
Niveau 6
11 mars 2008 à 23:06:11

^^ mé je marke koi pour l'avoir ?

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:13:56

Bah mets ce que tu cherche, tu le trouveras. :-))) Google est fait pour ça. Et je peux pas t'en dire plus, pas envie de me faire bannir. :-(

darklinkenfant3
darklinkenfant3
Niveau 6
11 mars 2008 à 23:17:45

ba la je cherche et je trouve pas jai trouvé 1 site pour les roms wii mais c'est payant et c'est en dollars

La vidéo du moment