CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de date SSBB en France : solution

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:55:43

Comme moi. :noel:

Gygas
Gygas
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:06:59

"09/03/08

Bonjour/bonsoir, mesdames/messieurs de chez Nintendo.

Avant tout j'aimerais préciser que c'est dans le respect le plus total que je vous adresse cet e-mail. Mais allons droit au fait.

En effet depuis plusieurs semaines, le jeu sans doute le plus attendu ici, en France, est sorti au japon et aujourd'hui le 9 mars aux Etats-unis. Toutefois, c'est très bien qu'ils puissent s'amuser dessus, mais nous, les Européens, pendant ce temps, on ne l'a pas. Beaucoup de gens pensent également comme moi, sur le fait du manque de date (un vague "second trimestre 2008"). L'attente se veut très longue (après la rumeur du 6 juin).

Je vous ecrit cet e-mail parce que je suis désespéré, en attendant ce jeu qui sera sans doute le meilleur de tous les temps, je n'ai aucun moyen de patienter. Comme dit précedemment, des tas d'autres gens désespèrent, alors, je parle au nom de la France adolescente elle même, je vous en prie, divulguez, s'il vous plaît, une date de sortie Européenne pour nous qui sommes encore une fois les derniers servis. Je vous implore à genoux.

C'était le S.O.S. de Liez. Merci de l'avoir lu jusqu'au bout."

No Fake j'ai envoyé ca y'a une demi-heure. Impressions, commentaires, merci :noel:

567
567
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:22:28

j'ai fait de mon mieu et j'ai envoyé un message sa na pa pri longtemps mai je pense que cela peut marché, il suffit juste d'être optimiste. :ok:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:24:20

Je veux pas offenser personne, mais nintendo s'en fou un peu des emails qu'ils recoivent de gens comme nous.

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:27:59

Bowser :d) Ce qui pourrait dire qu'on aura la date qu'une fois le jeu sorti (hypothèse). :noel:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:30:06

Mario :d) Ce srait assez drôle. :noel:

567
567
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:31:01

moi jlai fait pcq javai rien dotre a faire, tt simplement mai sa ma pa pri beaucoup de temps.

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:59:58

Yep :) GG Gigas le message lawl :noel:

Moi j'en avais envoyé un début janvier, me faisant passer pour le joueur en colère, un peu déçu... J'avais eu une rep évasive, genre "Nous vous communiquerons la date dès que nous l'aurons" :pacd:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:03:52

Ca serait rigolo que finalement SSBB ne sortent pas en France, il y aurait sans doute beaucoup de gens ici qui mettraient fin à leurs jours, ça trierait les kikoos :ange:

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
09 mars 2008 à 21:05:35

Oui mais vu que c'est impossible, le suicide risque d'etre retardé :noel:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:12:33

toi t le genre de povre type qui simagine important .... envoyé des mail a nintendo... boulet va...

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:12:41

Solution 1
----------

On envoie une lettre à Nintendo. :oui:
http://www.linux-france.org/article/pro/entrepreneur-howto/01_letters/demission/lettre-dem.png

Solution 2
-----------

On bombarde Nintendo et Sakurai pendant qu'on y est. :noel:
http://www.tvblabla.net/mt_320/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/SIPAUSA-30001652-000009_jbh.jpg

Solution 3
-----------

On va jouer à cache-cache avec Sarko. :hap:
http://www.verts-clichy.nnet/IMG/jpg/spider-sarko-2.jpg

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:41:52

On va écorcher Shigeru et Satoru et écrire des gros mots sur les murs du lieu du crime. :noel:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:49:21

il faut peut etre attendre la prochaine date de gdc.
c'est a cette date qu'on su ssbb en amérique :)

tonny31
tonny31
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:01:40

j'ai envoyé un message poli et incendiaire
j'ai parlé de fils-aime et de sa réponse intolérable!!!!!

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:18:46

Bonjour et avant tout merci de prendre de votre précieux temps en lisant ceci.

Je pense que cela vous fait surement plaisir d'entendre nos compliments les plus sincères et profonds.Oui,vous l'avez surement déjà deviné mais nous attendons avec impatience la troisième suite de ce fameux jeu sortit sur N64,Super Smash Bros.Ce n'est que plus tard que sortira une version bien plus évoluée,Super Smash Bros. Melee.Vous devez vous y attendre les 3/4 de la france jouent encore a ce jeu,adultes comme enfants.

Maintenant sort cette magnifique suite sur Nintendo Wii,le jeu Super Smash Bros. Brawl réunissant même la fiction et le comique.

Après toutes ces bandes-annonces et ces cinématiques montrant la beauté de ses graphismes...Nous ne pouvons plus attendre et cela fait bien longtemps que notre patience vient à bout!

Malheuresement certaines personnent importent le jeu sur leur Wii PAL avec des versions US ou encore Japonaises.Ils trafiquent donc leur Wii.Achètent des CD illégaux,puces electroniques et d'autres objets qui entre nous ne font pas tourner les affaires de Nintendo.

C'est pour cela que nous,joueurs d'europe,fanatiques,nous vous prions de nous communiquer sous peu la date de sortie ainsi que son jeu.

Alors :noel:

Kissu
Kissu
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:48:33

Go corriger les fautes mdr, et osf ::)

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:53:55

Écouter,il n'ont pas les droits d'entrer au pays,alors arrêter de les harceler,vous allez l'avoir quand ils auront des droits d'entrer et ce n'est pas de leur faute si ils l'ont pas!

Vous faites pitié -_-

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:05:52

La date peut arriver dans la new de demain :ok:

gaara_technique
gaara_technique
Niveau 2
10 mars 2008 à 00:32:14

Euh racontez pas votre vie dans vos messages ça fait bien con... Genre "Ce jeu meilleur de tous les temps, superbes graphismes, qui sera super" C'est genre *je veux vous lécher le cul mais j'ai pas la bonne technique".

DOnc non écrivez juste un message poli, concis, dans lequel vous évoquerez votre colère (intolérable, insupportable que), et les puces (ça c'est bon ^^).
ET ne parlez pas au nom de la communauté comme ça, ça fait encore plus petit naïf de 12 ans (que vous êtes sûrement, mais il vaut mieux le cacher ;))