Bonjours,
Je voudrais savoir si quelqu'un possédant le jeux a réussi à débloquer tous les trophés du jeux (dans la gallerie avec les marteaux).Et si oui,il y a-t-il une récompense??
Je suis actuellement en train de débloquer tout ça,il ne m'en manque que 6 ou 7 à débloquer,et il ne sont tous qu'une question de temps (à part le Boss Battle en extrême qui posera peut-être des problèmes ^^").Mais débloquer tout ça s'avère tout de même long et fastidieux,et ne pas obtenir de récompenses me paraitrait assez bizarre!Surtout que je vois quelques arènes non jouables en VS mode (comme celle du Sub Emissary ou autre),ce qui pourrait être une récompense envisageable.Bref je m'y met,j'ai presque terminer,si quelqu'un d'autre a déjà fini ou est sur le coup avec moi,prévenez moi!! ^^
(Ou si il ne vous manque que quelques trophés et que vous ne comprennez pas ce qu'il faut faire,demandez moi je pourrait surement vous éclairer.Je suis malheureusement bien trop fainéant pour faire la liste des traduction de tous les trophés lol )