,
après m'être rendu compte que j'étais une brêle en design de forum, je propose un truc plus simple et accessible.
En fait, on compterait nos stats en online dans ssbb (vu qu'il en est dépourvu) afin de se donner un argument de jeu supplémentaire.
Ce topic est destiné à ceux qui ont le jeu ou qui auront le jeu (à tout le monde quoi
).
Explications 
En fait, il faudrait faire une "licence" de combattant qui permettrait de se comparer par rapport au OnLine.
Cette licence affecterait les combats entre amis et en mondial, si d'autres joueurs ont commencé des parties avant la création de ce topic leur stats repartiraient à zéro à partir de leur post sur ce topic ce qui permettra à tout le monde de participer !
Voici comment cette licence se présenterait 
pseudo online:
Victoires:
Défaites:
Nombre de victoires pour matchs joués:
Pourcentage de victoires pour total de match joués:
Terrain favori:
Série victoires:
Personnage favori:
Le personnage favori ne se calcule pas par rapport à son design etc.. mais par rapport au nombre de fois où vous l'avez utilisé en online de même pour le terrain. 
De plus, le calcul de ces stats se fait entierement manuellement. Il ne tient donc qu'à vous de donner de vraies statistiques.
Pour la mettre en ligne rien de plus simple, vous postez sur ce topic cette licence remplie avec vos stats, et à chaque fois que vous voulez la réactualiser vous mettez [MAJ] dans un autre post toujours sur le topic ...
Voila, merci de m'avoir lu, si vous avez des questions ou si vous voulez me critiquer parce que c'est vraiment une idée de paysan n'hésitez pas !