CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date semi-officielle

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:26:21

Bonjour a tous déjà, je suppose qu'il y a déjà eu des milliers de topics identiques à celui-là mais bon on est sur un forum donc j'ai le droit de mettre mon avis ^^

Alors, tout à l'heure je regardais game one, plus précisément Play Hit (jusque la osef) et la jolie présentatrice :bave: annonce des dates pour des jeux Wii : 11 avril pour Mario Kart (OUAH MAIS QUELLE SURPRISE) le 25 pour Wiifit il me semble... et enfin le 6 juin pour SSBB !

Bon je sais que je vais me faire insulter de Kikoolol ou de noob, qu'on va me dire : source ou encore c'est pas officiel sur le site donc je reste fermé d'esprit et j'écoute personne.

Bref perso je reste sceptique mais je voulais faire part de ce que j'avais vu ^^ Au revoir :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:29:14
  • Ding *

- Le temps est écoulé.
- Je propose, en 4 lettres : FAKE!
- Bravo! :bravo:

kcca
kcca
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:30:57

Ok, merci de ton avis, mais Game One n'est pas très fiable au niveau des dates (puis en plus comment ils font pour le savoir, alors que jv.com par exemple ne sait rien). Ensuite, la date sera annoncé sur le site officiel de Super Smash Bros Brawl http://www.smashbros.com/fr/index.html et pour finir, si t'avais recherché, t'aurai vu que plusieurs personnes ont déjà dit que Gmae One avait dit cette date. Donc topic inutile, dsl

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:31:54

Le mec est fort, il a inventé les grades de dates...
Vous verrez qu'un jour, on auras des dates 7/35 officielles...

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:32:11

d'où l'interet du nom du topic : SEMI-officiel, donc 50% de chance.

Mais merci d'avoir fais preuve de ton argument de frustré, c'est pas parceque les "anciens" ont "l'immunité" qu'il faut se la péter comme eux et balancer le mot "FAKE" partout :)

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:33:41

halala, vous faites bien honneur à la réputation de ce forum, cracher sur tous ceux qui viennent... Posez vous des questions sur les départs des forumeurs, méditez sur ça et devenez intelligents ^

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:34:23

Merde, le con, 7/35=1/5

"d'où l'interet du nom du topic : SEMI-officiel, donc 50% de chance."
Pourquoi 50% ?
La meuf de GO, elle a dit : "la date est à 50% le 6 juin, les 50 autres % on sait pas encore" ?

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:37:22

Ah ok excuse, je me demandais pourquoi tu faisais le con, ça fait 100 message que t'es sur JV.com t'as vu que la tradition de ce forum c'est d'être hypocrite. GG le mouton, et si je me jette d'une falaise tu me suis ? :hap:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:43:42

"Merde, le con, 7/35=1/5"

De une je parlais pas de toi mais de moi, là. L'auto-dérision, tu connais ?

De deux, j'ai posté bien plus de 100 messages, ce pseudo est mon pseudo de remplacement.

De trois, avoue que c'est plus marrant que de te sortir :
"La plupart des émissions, magazines et autres magazins ne sortent ces datent que pour faire parler d'eux. Donc FAKE, retourne dans ta grotte".

De quatre, "date semi-officielle", c'est quoi cet illogisme encore ?
Une date est officielle ou ne l'est pas...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:47:45

PS : "GG le mouton, et si je me jette d'une falaise tu me suis ? :hap: "

C'est vrai que tu es fort à ça toi aussi... Je vois une date en sachant pertinemment qu'elle n'est pas officielle, mais je la poste histoire de la poster, pour pouvoir dire "Eh les gars, j'ai trouvé une date :noel: , bon c'est surement pas la vraie et tout le monde le sait mais j'en ai trouvé une quand même!!!", comme pas mal de boulets, quoi...
:bravo: , niveau mouton, je ta bats pas encore...

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:48:50

"merde le con 7/35=1/5" osef t'as le droit d'être nul en math je t'avouerai que je suis nul en arts plastiques ^^
donc 1) j'ai jamais fait allusion a ça

2) ok ok :hum:

3) au moins c'est déjà plus argumenté et puis pour le pauvre : retourne dans ta grotte : il faut savoir qu'on est pas tous des geeks et qu'on cherche des infos sur le jeu tous les jours :hap:

4) Ok, mais Game One est déjà plus fiable que "Ca m'interesse"

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:52:05
  1. DragoonSoul Voir le profil de DragoonSoul
  2. Posté le 08 mars 2008 à 23:47:45 Avertir un modérateur
  3. PS : "GG le mouton, et si je me jette d'une falaise tu me suis ? :hap: "

C'est vrai que tu es fort à ça toi aussi... Je vois une date en sachant pertinemment qu'elle n'est pas officielle, mais je la poste histoire de la poster, pour pouvoir dire "Eh les gars, j'ai trouvé une date :noel: , bon c'est surement pas la vraie et tout le monde le sait mais j'en ai trouvé une quand même!!!", comme pas mal de boulets, quoi...
:bravo: , niveau mouton, je ta bats pas encore...

Ce que tu n'as pas compris c'est que tu es sur un forum : F.O.R.U.M c'est-à-dire, créer des sujets qui ont un rapport avec le titre, c'est pas parce que toi et moi n'y croyons pas qu'un autre ne va pas s'y fier! Il faut arrêter d'être égocentrique mon grand, faut pas prendre son cas pour une généralité :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:59:31

"Ce que tu n'as pas compris c'est que tu es sur un forum : F.O.R.U.M c'est-à-dire, créer des sujets qui ont un rapport avec le titre, c'est pas parce que toi et moi n'y croyons pas qu'un autre ne va pas s'y fier! Il faut arrêter d'être égocentrique mon grand, faut pas prendre son cas pour une généralité :noel: "

Mais je l'ai très bien compris :noel: , la preuve, comme nous sommes sur un forum, j'ai le droit:

-de trouver ton topic inutile, je ne force personne à me croire.
-de trouver ta source non fiable, là encore, je ne force personne à me croire.
-de faire mon cynique, je n'ai été ni agressif, ni insultant, tu as pris la mouche tout seul, comme un grand :ok: .

C'est toi qui réagit mal et qui apparemment, ne tolère pas le fait que je trouve que dire que cette date est non-officielle est illogique, et c'est moi qui suis égocentrique ? T'as une drôle de définition de l'égocentrisme...

Si tu veux continuer à débattre et réagir, sans moi, tu ne feras que montrer ta puérilité et ta susceptibilité...

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 mars 2008 à 00:06:46

Dans le genre : topic inutile = FAKE c'est pas moi qui ai montré ma puerilité et ma susceptibilité ?

Je réagit mal ? t'es sur ? c'est peut-etre toi qui te sens agressé, excuse moi si ca t'as fait du mal :ok:

Bref, j'ai jamais voulu te "clashé" donc faut pas voir le mal partout :$
Pour finir, faut que tu retravailles tes math et ton français, parce que affirmer qqch d'illogique c'est pas de l'égocentrisme :s