Bonjour,à votre avis,Super Smash Brothers Brawl en version canadienne,sera en lague francais ou américaine? merci et a+ (désolé du TALC :-S)
Cosmosun
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:41:51
Hum ben moi j'dirais que la version canadienne c'est la même que l'américaine et si on se fie à la loi 101 ben elle devrait en fait être bilingue. J'dis peut-être n'importe quoi aussi.
chipos_back
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:01:21
J'èspère au moin qu'il ne sera pas en jouale ... Comme Mario Galaxy & Zelda PH ... hahaha c'était très bizard haha
Moi je crois que Cosmosun a raison ... La loi 101 du Quebec va oubliger les Réalisateurs d'inclure la langue française ! ... sinon c'est moche mais je comprends très bien l'anglais !
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:09:35
oui! c'est sûre que sa serait le fun de l'avoir en francais, mais dans super smash bros brawl, il y a juste pour voir les trophées et leur langue que c'est important d'avoir le francais, sinon, il n'y a pas beaucoup de texte!
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:15:22
les trophées et leurs origine *.. dsl pour le double poste.. mais ma phrase n'avait pas d'allure!
leroi_du_topic
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:51:27
bha, il y a un peu de dialogue je crois! sinon ne vous inquiétez pas car comme il sort en francais en franche en même temps, on l'aura en francais nous aussi obligatoirement!
capote5000
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:33:03
j'ai vu à mr.net à la tv qu'il allait avoir une traduction pour le québec (après j'imagine que le jeu va être bilingue mais au pire il y aura le jeu en francais et le jeu en anglais en vente, mais ça m'étonnerai...)
0nyx
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:35:44
Dark-Cool a le jeu et il m'a confirmé que le jeu est en anglais.
leroi_du_topic
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:16:44
oui mais il se lait procurer avant le temps donc c pas la version du québec! réfléchi un peu avant d' affirmer des fausseter. C a cause de monde comme toi qu'il est extrèmement dûr de trouver la vraie liste des personnages dans ssb!