CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les final smash horribles

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:45:00

Peach(pour ceux qui n'auraient pas compris!)a un final smash qui lui permet de gagner du pourcentage sans que son énnemie en profite aussi :oui: !

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:47:18

bande de rageux arretez de critiquer rob il fait des dommages et ensuite un petit truc lazer et hop il dégage :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:59:16

Tellement nul qu'ils n'ont pas pris la peine de décrir son final smash dans le site officiel par exemple :sarcastic:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:10:24

Voilà, c'est mon petit "coup de gueule" de l'après-midi on va dire. J'en avait marre d'entendre "peach sert a rien et son fs est pourri". C'est pourquoi j'aimerai défendre aujourd'hui son FS, que je trouve superbe.. et assez puissant pour notre Princesse préféré (enfin la mienne en tout cas :( ). Non mais il y en a qui croient encore que le FS de Peach est pourri. :sarcastic:

1) Déjà, il fait des dégâts lorsque la musique s'enclenche, et ça, peu le savent! Il fait entre 0 à 40% d'un coup :
- 0% Si Hors de l'écran "pêcher rose"
- 20% Si Dans l'écran 'pêcher rose"
- 40% Si tout près de/collé à Peach
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/peach/peach_071019c-l.jpg

2) Comme vous le savez, il endort les persos. Plus vous êtes près, plus il vous endormira. J'ai fait un test, rien que pour vous :
SUR LE TERRAIN DESTINATION FINALE :
-Si Peach est collée à l'ennemi, il l'endormira 20 secondes.
-Si Peach au milieu du terrain (DF) et que l'ennemi est à l'extrémité d'un des côté, il dormira 16-17 secondes.
-Enfin, si Peach et l'ennemi sont chacun à une extrémité du terrain (DF), l'ennemi dormira 12-13 secondes.

En ce qui concerne les autres terrains, je n'en sais que trop peu, mais j'avoue que pour le niveau de Lucas (désolé Iwant, j'ai oublié le nom :noel: ), cela peut-être difficile à réussir.

3) Elle peut ensuite récupérer de la vie en mangeant ses pêches. Chacune d'elle rend 5%. Vous pouvez ainsi facilement passer de 60% à 0%. Il en tombe 13 à chaque fois.
De plus, en équipe, votre(s) coéquipier(s) peut(vent) également prendre vos pêches pour se soigner un peu. Faut savoir partager entre amis. :-d
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/peach/peach_071019e-l.jpg

4) Après avoir pris 40%, avoir endormis le persos, et si l'ennemi avait déjà un minimum de dégâts, Peach peut facilement éjecter le perso avec un A+côté chargé. (golf/casserole/raquette)
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/peach/peach_071019f-l.jpg

...

Donc, non, le FS de Peach n'est pas "nul/pourri" comme certains le disent. Le tout est de savoir l'utiliser, pour pouvoir profiter de tous ces avantages. Un FS ne sert pas toujours à défoncer les ennemis, mais surtout à bouleverser les choses (coup de théâtre! :bave: ).

Pour ceux qui ne le connaisse pas. :) ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYsyqbfSHw

De plus, il est élégant, et accompagné d'une jolie musique. C'est avec finesse et perversité que Peach vous bat, c'est bien connu. Si vous parvenez à rassembler toutes les chances de vos côtés, vous pourrez réussir à changer le cours du match! Rappelez vous que la proximité et la rapidité sont de mises. Avec Peach, tout est possible. :coeur:

Merci de votre écoute et à bientôt. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 18:08:11

Les FS de MR.GAME&WATCH, peach, DK kong, olimar, luigi, R.O.B et rondoudou sont bien, non, celui qui est nul c'est celui de Toon Link, parce que ça copie trop sur Link

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:20:49

Morveux t'as tellement raison Peach est tout simplement géniale et son FS aussi moi je la trouve tout simplement ravissante quand elle apparaît sur les côtés de l'écran. Et j'avais pas pensé au fait qu'en Team Battle, nos alliés peuvent aussi manger les pêches, ce qui rend le coup encore meilleur.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:21:30

Celui de ROB est très bien :hum:
Pas ma faute si vous savez pas diriger ROB pour aller vers les ennemis et les envoyer valser avec son laser!
Surtout qu'on peut continuer a attaquer en même temps :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:33:40

Morveux :d) Pour une fois qui'un C/C est utile :ok: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 18:45:27

Non mais, moi je m'attendais vraiment à une originalité pour le FS de Toon link, je m'attendais à ce qu'il utilise son bateau dans wind waker, un truc comme ça. Copier le FS de Link, j'attendais ça de la part du VRAI Link Enfant

-daybay-
-daybay-
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:49:42

En revanche je viens de voir le FS de Pikachu et je le trouve impressionnant. Après reste à voir si il est efficace ... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.