slt,jaimerais me faire une idee des meilleurs persos...
alors,quel est votre perso fetiche?
merci d'avance!!!
Celui-là : Je le trouve cool, calme et connecté
non desolé mais recherche, plusieur personne ont fait des statistiques sur les perso (pas des sondages)
C'est toi le rageux qui arnaque les codes VIP des gens ?
Insulte + TDCMF = Demande de ban et de lock
kazuru: lol
damacus: jai u bcp de demande de ban,tu sais...rgard mon profil
TDCMF?moi pa comprendre
le mec qu'a rien compris au systeme des maniement des perso... genre y'en a un plus fort que l'autre...
-15 ans-1834 jours-4915 messages
Et t'as toujours pas compris qu'il faut rechercher avant de poster. En effet, je cerne ton profil...
ohlala....jsais kmem game et watch et fort bien manié.....mais des persos seront qd meme plus utilisé que d'autres
et jai recherché,mais yavé kdé votes,des sondages,des concours.moi jveu juste qques repinses...
moi j aimerai que tu aprenne à écrire un peu mieu....
Tu fais honte à ganon alors trouve-toi un autre pseudo
kikoo llol Xddd moi je sé c ki le meyeurre jesé lol mdr c ayk le meiolleur moi jvou nike tous vot mer avkk aike vs pvz pa test mdr lol XDDd
jécris sur ma wii,alors jvé pa mpasser du SMS......
et sasuke,si c pr dire ca c pa la peine de la ramener!
et,avouons kjécris mieux que drogba "aike vs pvz"
ouais drogba il écrit trop mal mais il fait pas de topic qui ont été crée 10 000 fois lui
"Votre demande à bien était transmise" ;)
lool,jrépete ke moi jveu pas un concour ou un vote,just un perso,votre perso fetiche.et j'attends pas 5000 reponses...jveu juste me faire une opinion
tant mieux pour toi.
Ah ok, le gros boulet qui a pas compris que je me foutais de sa gueule Même sur ta Wii tu peux écrire en français putain !!