Hé oui j'ai vu le JT de game one ce matin et il diait que super smash bros brawl, allait hélas sortir en septembre 2008 ( printemps ) donc soyons encore plus patient.
Sauvegarde2
Niveau 9
07 mars 2008 à 07:40:18
E3 2007 : "Not next year" http://fr.youtube.com/watch?v=NhMJrQsahEk
[Espio]
Niveau 5
07 mars 2008 à 07:40:42
C'est marrant je ne savais pas que septembre était au printemps, c'est pour ça qu'ils ont dis qu'il sortait au printemps :p
Sauvegarde2
Niveau 9
07 mars 2008 à 07:40:53
Sauvegarde2
Niveau 9
07 mars 2008 à 07:41:44
Oups, gouré de smiley ^^
tony-t-007
Niveau 8
07 mars 2008 à 07:46:13
ah oui j'étais tellement pressé que j'ai mis printemps désoler ^^ mais pour moi le jeu sortira en france en septembre 2008
DragoonSoul
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:16:08
C'est vrai que Game One, c'est La Référence!!! Bien plus que Nintendo et Smash Dojo....
xxy3
Niveau 7
07 mars 2008 à 11:45:01
comme le dit Dragoon Soul , Game one donne toutes les infos , meilleurs que nintendo et ssbb dojo !!!
non vraiment
]Sick[
Niveau 4
07 mars 2008 à 11:54:26
ils sont sympa chez game one surtout qu'il y a deux jours avec leur pouvoir de vision absolue de l'avenir ils prédisaient la sortie du jeu pour juin. pas mal
Timtris
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:14:09
Qu'est-ce qu'on ferait pas sans l'ironie
damascus_ter
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:16:26
"Tu" as vu le JT de GameOne... Kikoo t'es pas le seul dans ce cas, une tripotée de kévins de ton genre nous ont déja fait part de leur superbe découverte à 100% fiable... Croire en Dieu, non, croire en GameOne, oui...
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:00:49
En même temps GameOne ils en savent autant que nous, ils mettent une date selon leur estimation, mais si Nintendo ne l'a pas dit, ils ne le sauront pas, ils le sauront en me^me temps que nous
Psycotom
Niveau 5
07 mars 2008 à 14:17:42
Le plus dur avec game one c'est de savoir le nombre de fois ou ils se sont trompés...
commando1
Niveau 3
07 mars 2008 à 20:17:56
damascus_ter Croire en Dieu, non, si c'est pour faire des propos antisemite merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.