Je m'inscrit quand j'aurai tester tous les perso et trouver le bon
dark-cool
Niveau 9
07 mars 2008 à 00:56:18
Génial! =D
DragoonSoul
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:02:19
Salut, dark-cool (c'est quoi ce pseudo ? Daisy-fan, c'est mieux xD), petit veinard quand je pense que vous l'aurez dans moins de trois jours , mais je pourrai le tester samedi alors . J'aurai participé avec joie à ce tournoi mais malheureusement ça m'est impossible , pas grave, je vous corrigerai à la sortie fr
Marc-313
Niveau 8
07 mars 2008 à 01:03:50
Moi je m'insris mon pseudo est SonicFan donc je vais prendre Sonic
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:06:44
Des que j'ai le jeu ( au cas qui arrive quelques chose et que je l'ai pas , ce qui me ferait vraiment chier ^^'') Je m'inscrit =D
Au juste , pour le mec rageux ( Pseudo de je sais pas quoi ) Bref , tu sais , c'est pas de notre faute si t'aura pas SSBB avant noel prochain =D Bref , bonne attente ^^
dark-cool
Niveau 9
07 mars 2008 à 01:10:03
DragoonSoul: J'ai perdu ma chance d'avoir un nouveau surnom dans le forum. ;_;
Sinon pour les personne qui vont peut-être venir c'est Génial! =D
DragoonSoul
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:22:22
Bah, marrez-vous bien, et bonne chance à tous .
PS : Yoshi1515 et adrifly, vous êtes pitoyables avec vos réflexions d'une bêtise rarement égalé , depuis quand les québécois n'ont plus le droit de faire un topic sur un tournoi uniquement pour ne pas choquer vos petites personnes égoïste ? Je parie que si c'étaient les Européens qui l'avaient reçu en premier, vous auriez tout fait pour les faire rager... Il est précisé dans le titre que c'est un topic sur un tournoi QUEBECOIS, à quoi vous attendiez-vous ? Si vous n'êtes pas contents il existe un lien hypertexte au bas de cette page qui vous permettra de sortir de ce topic(ce qui serait bien) et il existe même un petit croix en haut à droite de cette fenêtre qui vous permettra de sortir de ce forum (ce qui serait encore mieux). Moi aussi, j'en ai marre d'attendre mais je prends mon mal en patience et je n'embête pas ceux qui vont avoir le jeu...
dark-cool
Niveau 9
07 mars 2008 à 01:25:44
Je te remerci Divin! ^^
handsome_jypy
Niveau 6
07 mars 2008 à 01:37:18
je te respecte dragoon-soul tes paroles sont sages ^^ merci