CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourat-on Spoiler ?

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:54:37

Pourat-on Spoiler quand SSBB sera sortit en France?

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
06 mars 2008 à 13:57:19

Interdit de parler du jeu sur son forum. :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
06 mars 2008 à 13:58:12

Non ! Car il y a plein d'idiot qui ne font jamais attention au spoil et qui vont faire plein de message genre ' Comment avoir Toon Link'
et vu que plusieurs le font déja je doute que se soit possible .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:01:48

C'est si difficile que ça de mettre une bannière "[SPOIL]" dans le titre du topic?

Ou tout simplement êtes vous de gros nombrilistes égoïstes qui ne pensent qu'à leur confort personnel quitte à gâcher la surprise de ceux qui viennent ici après la sortie du jeu par exemple pour demander un avis sur le jeu, sans pour autant devoir apprendre la liste complète des persos et la fin de l'Emissaire Subspatial avant de pouvoir trouver une réponse à sa question?

Putain mais faut vraiment que le système pédagogique refasse des cours de civisme approfondis.
Après c'est peut-être la faute de la société mais tels que vous êtes maintenant, vous n'êtes que des gros connards égoïstes qui ne pensent pas aux autres.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:01:48

Ouai et en plus,il n'y aurra pas besoin de spoil parceque tout le monde aurra le jeux

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:07:14

A voir ! Par exemple je n'ai pas encore terminé Twilight Princess et pourtant je sais qui est midona... :-( Bref vous faut-il un lien où j'explique POINT PAR POINT pourquoi on veut pas de spoil et comment on peut faire pour etre en "cohabitation" ?

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:14:51

Est-ce qu'un jour les boulets pourrons arreter de créer des TALC comme celui-çi ? est-ce que ce forum redeviendra vivable ? est-ce que les extra-terrestres existent ? la vie vaut-elle la peine d'etre vécue ?

Est-ce si difficile de mettre une bannière [SPOIL]?

c'est pas si grave de perdre deux secondes de sa vie par égard pour les autres.

Ressens-tu une sorte de plaisir sadico-orgasmique à faire du mal aux autres en les spoilant ou alors est-tu tellement égoiste que tu n'en strictement rien à foutre de ce que ressentent les autres ?

Je pense que tu est un boulet qui ne pense qu'à lui et qui n'a rien compris à la vie mais ce n'est que mon avis personnel :-))) (malheureusement tu n'est pas le seul dans ce cas... )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:34:43

A voir ! Par exemple je n'ai pas encore terminé Twilight Princess et pourtant je sais qui est midona... Bref vous faut-il un lien où j'explique POINT PAR POINT pourquoi on veut pas de spoil et comment on peut faire pour etre en "cohabitation" ? :g) damascus_ter
Tu as fait comment pour pas le terminer?

MadKefka :d) La reponse est Oui a tout ce que tu viens de dire :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:52:53

Sadéchire MadKefka on dirait du moi !

Metaknight je suis (toujorus) bloqué au moment où faut pêcher un poisson pour attirer le yéti... J'ai le hameçon de Lars, j'ai des appats, je sais où est le poisson... Mais il se laisse pas attraper, ça m'a découragé.

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:15:11

Mon talent vous bluffe mes petits :noel:

mais je suis reconnaissant envers le créateur de ce topic qui m'a permit d'enrichir mon encyclopédie sur les boulets, en vente dans toutes les bonnes librairie (si vous me suppliez je vous en sort un extrait :noel: )

damas :d) faut le faire pour etre bloquer dans ce jeu de casual qu'est zelda TP :(

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
06 mars 2008 à 15:33:13

quoi ya toon Link ???????

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap+rouge/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:46:08

Je répète pour TP, ce poisson ne VEUT pas se laisser pêcher :noel: ! Comment je peux faire alors ? :noel:

DRGON
DRGON
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:34:23

Moi,je voulais pas être spoilé,et le forum c'en ai occupé tous seul : Ouais,Tatoo,boss de fin,Ancin Ministre...

Toon Link,présent,R.O.B,p*****,la m**** ...

Et j'en passe... Désolé si je spoil quelqun avec Tatto,mais bon...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:48:38

Moi :diable: M'enfin je sais même pas qui c'est (sauf si c'est le gadget précédent les téléphones portables :rire: )

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:50:23

Il me semble que pas loin du poisson y'a une plateforme, et faut pecher dessus mais ça remonte à longtemps :(

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:00:39

Désolé si je spoil quelqun avec Tatto,mais bon...

Moi aussi... mais moi non plus je sais pas qui c'est... Pour une mystérieuse raison, ça me fait penser à une planète de Star Wars, je sais plus laquel...

Est-ce qu'un jour les boulets pourrons arreter de créer des TALC comme celui-çi ?
Quand ce forum deviendra comme celui-là : oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5638-0-0-0-0-0-0.htm

est-ce que ce forum redeviendra vivable ?
Même réponse qu'au-dessus...

Est-ce que les extra-terrestres existent ?
Doit bien y avoir un trou du cul violet quelque part dans l'espace qui se marre en voyant les abrutis présent sur cette planète... :noel:

La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?
Techniquement, non. Mais comme la mort vaut encore moins la peine d'être vécu que la vie (admirez la subtile antithèse), on se dit (pas tous d'ailleurs) qu'on va bien rester encore un peu.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:12:28

Pourat on spoiler?

La réponse est non.

Merci pour votre collaboration.

nico0304
nico0304
Niveau 8
12 avril 2008 à 19:56:04

Le même discours depuis la découverte de l'intro du jeu sur le forum, et l'annonce des premiers persos hors Dojo par les japonais..

Rien ne changera, et à la sortie, ce sera pire. :oui:

On a beau avoir fait tout notre possible pour éviter le spoil, il continue.. :(

La vidéo du moment