CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ganondorf, convainquant?

DarkVenom
DarkVenom
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:29:59

voila ce topic sadresse a ceux qui ont le jeux :
ganon est il puissant ou non?
d'autant ke son final smash n'est pas très spectaculaire.....
etant donné ke c'est mon favoris dans melee, jaimerai savoir s'il a bocou changé au nivo du gameplay
merci :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:30:54

Final pas très spectaculaire? N'empêche qu'il à l'air puissant.

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:32:34

d'apres ce qu'on ma dit il serait plus lent mais aussi fort qu'avant voire plus :oui:

Dr_Maison
Dr_Maison
Niveau 4
05 mars 2008 à 21:34:12

Son FS par contre à l'air absué, ça tue en one shoot l'adversaire!! :ok:

Sinon il est plus lent (encore) mais beaucoup (beaucoup) plus puissant. (il est devenue plus lent que Bowser ce que je trouves pas normal).

DarkVenom
DarkVenom
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:35:15

g remarké aussi kil avai lair plus lent

DarkVenom
DarkVenom
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:36:25

ca tue one shot l'adversaire... :bave:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:38:32

Logiquement Ganon ne ce bat pas trop sous sa forme "Dorfesque" donc on peu suposé qu'il est nul parcqu'il sai pas matrisé son corp d'humain =3, et puis dans zelda tp (atantion spoil)

il ce bat seulement generalement en ce transformant, il veu juste ce la pété contre link en restan en ganondorf pi voila =D

Dark_Ridley
Dark_Ridley
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:38:55

ouais m'enpèche il est peut-être plus lent que Bowser mais il est plus fort que Bowser ^^) moi perso. pour les attack il n'a pas changé peut-être a part une ou 2 ;) mais le reste il est comme dans SSBM

windaerix
windaerix
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:39:12

son Fs quand on le vois qu'il se transforme qu'il tape avec les papates avant par terre ca PARALYSE tous les adversaire, si t'es devant a ce momment la t'es foutu ,il te charge et Os^^

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:46:27

faut pas pousser dans ww et tw c'est quand meme un sacré épéiste...
mais oui d'après tout ce que j'ai entendu:+ lent + fort

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:46:52

Absolument faux , son Final Smash ne OS pas , j'ai vu des personnes rester immobiles et recevoir le coup :

De 0 % on passe à 55% voir plus

On vole un peu mais on revient très facilement sur le terrain ( bon snake on en parle pas lui il peu te faire la traversée en Moon Jump donc .. -_- )

Son coup ne OS pas , il faut être au-dessus des 50 % voir même plus...

gigamario
gigamario
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:58:27

"Logiquement Ganon ne ce bat pas trop sous sa forme "Dorfesque" donc on peu suposé qu'il est nul parcqu'il sai pas matrisé son corp d'humain =3, et puis dans zelda tp (atantion spoil)"

Non Ganon n'est qu'une transformation, sa véritable forme est bien celle de Ganondorf, c'est grâce à la Triforce qu'il se transforme mais au départ c'est un (sur)humain, un Gerudo plus précisement, et le clan Gerudo est un clan d'humains. C'est juste que dans les vieux Zelda, ils l'ont jamais montré en humain puisqu'ils ne l'avaient pas encore imaginé, mais depuis OoT on peut facilement déduire que c'est un humain à la base.

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:07:01

On peut pas vraiment dire si Ganondorf est à la base une bête ou un surhumain, vu que chaque histoire ( sauf OOT - MM et WW-PH) est différente. La plus racontée est que Ganon aurait participé à la grande guerre avant la fondation d'Hyrule dans OOT , camoufflé sous le nom d'Aghanim (le sorcier) sa véritable apparence s'avérait être un sanglier qui marchait sur ses deux pates arrières et qui maniait un Trident.

Dans OOT , on raconte que Ganondorf est un Gerudo , un surhumain qui , lorsque sa colère est à son paroxysme , se transforme en ce qu'il est vraiment au fond de lui , Ganon.

Dans WW ( qui se passe à ce qui paraît 100 ans après OOT), Ganondorf voudrait ressortir Hyrule du passé ( qui est sous l'eau) pour y devenir maître, cette fois il n'a pas de transformation en Ganon mais une poupée qui elle , prend l'apparence de ce qu'on nomme Alter Ganon.

Dans TP, Ganondorf est un voleur , qui , essayant de prendre Hyrule , a belle est bien failli mourir ( impensable :oui: ) mais qui , dans le royaume du crépuscule, se transforme en Esprit, peut aussi incarner un autre corps évanouit et , se transformer en Ganon qui cette fois , se tient sur ses quatres pattes et chargent ses ennemis avec ses défenses.

Donc au final, impossible de définir si oui ou non , c'est la bête et non pas l'homme ou l'inverse.

designxtrem
designxtrem
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:07:48

S'il est le meme que dans SSBM, j'en conclus que c'est un perso à eviter XD

Falco en force :noel:

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:12:49

D'apres ce que j'ai vu sur ganon, mis à part le look, il est bien plus stylé dans ses mouvements je trouve, on remarque que son B+ avant a changé puisqu'il ne fait plus un upercut mais il s'empare de son adversaire pour le relacher, technique qui m'a l'air plutot inutile mais bon.

Par contre je sais pas si il a gardé son coup avec haut+A ou il montait sa jambe pour charger son coup pour assegner une puissante attaque.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:17:06

Et bien nous, tout vrai fan de zelda c'est que ganon est a la base le gros cochon pas beau et tout laid =) la forme ganondorf est aparu pour la premiere fois dans Ocarina of time et il est bien presicé que c'est sa forme humaine, c'est pas grace a la triforce de la force qu'il ce transforme en cochon mais c'est sa veritable forme ;)

gigamario
gigamario
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:19:50

Pourtant dans OoT on voit clairement qu'il utilise la Triforce pour se transformer.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:19:55

Pour la ptite info dans OOT si ganondorf "ressucite" apré avoir été tué par link c'est grace a la triforce de la force, en effet, mais si il prend sa forme cochon c'est qu'il prend sa forme initial.

Dans twilight princesse on peu suposé que sa blessure au niveau du ventre le rend trop vulnerable en forme cochon alor pour evité de crevé betement en etant tout gros et tout moche il prefere resté humain, la ou il aura moin de chance de ce faire toucher.

Sacher aussi que normalement dans sa force gros cochon, il tien sur deux pate et ce bat avec deux épée, il ne charge pas stupidement ;)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:22:31

c'est pas parce que c'est ganon qui est apparu avant que c'est sa forme basique (ex avec samus c'est pas une boite de conserve (elle est meme bien remplie :-))) ))
après sa parait plus logique que sa forme de " base" soit sa forme humaine car il doit utiliser sa triforce pour avoir sa tete de cochon
et oui faut croire que au fils des zelda il s'est affaibli...
mais bon c'est pas vital de savoir qui de ganon ou ganondorf est la vrai forme

DarkVenom
DarkVenom
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:22:40

les concepteurs ont decidé de lui fournir une forme humaine pour en faire un personnage + charismatique, pour ètre sur plusieur"univers" zelda a la foisS...
...et ca marche le vieux gerudo en ai au moin a son 5e ou 6e zelda avec TP!

La vidéo du moment