Bonjour tout le monde,
J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais organiser un tournoi Super Smash Bros. Brawl en double ! C'est-à-dire en équipe, deux contre deux.
La date du tournoi sera fixé quand il y aura soit 8, 12 ou 16 équipes.
Comment s'organise le tournoi ?
Il s'organise sous forme de poules pour déterminer les places que les diff. joueurs auront dans le tableau du tournoi. Ceci etant pour éviter que les meilleurs joueurs s'affrontent dès le début.
Ensuite on verra apparaitre la grille du tournoi, chaque match dans la grille sera éliminatoire.
Les premiers matchs seront en 3 manches gagnantes puis les quarts de final et 4 manches gagnantes et la final en 5 manches gagnantes.
Les règles sont très simples :
Tout les personnages sont autorisés ( of course^^ )
Les niveaux sont décidés par les joueurs.
Aucuns Objets
4 Stocks
En ce qui concerne les problèmes dit de "lag" .
Normalement le jeux est jouable avec tous MAIS si il s'avère que à cause d'une personne le jeux rame ! ( c'est-à-dire image non fluide et injouable ) La team avec le ou les joueurs qui font ramer sera disqualifié. Donc Assurez-vous d'avoir une connection correcte et aussi ne vous inscrivez pas si vous savez que le jeux rame avec vous....
Bien sûr, j'autorise le fait que vous pouvez jouer soit avec un coéquipier sur Internet ou chez vous !
Que dire de plus ?
J'espère ne rien voir oublier, si vous avez des remarques, des questions ou même vous inscrire à ce tournoi, postez ici !!!
Exemple d'inscription pour le Tournoi :
Nom de la Team : *aAa*
Joueur 1 
Pseudo : [bowser]
Pseudo dans le jeu : Kenny
Adresse MSN : sweet_188@hotmail.fr
Code Ami SSBB : 0044-2052-7302
Joueur 2 
Pseudo : ******
Pseudo dans le jeu : *****
Adresse MSN : *******@hotmail.fr
Code Ami SSBB : ****-****-****
Merci d'avance à tout le monde !
J'espère faire un tournoi sympa où tout le monde pourra s'amuser, montrer ses techniques, son niveau, ...
@ très bientôt !
J'éditerai souvent ce topic pour vous faire connaitre les joueurs, ....