Salut x_metalmajor_x, ici tu es sur un forum d'astuces, de discussions ou encore d'émotion pour le futur Smash Bros Braw, mais toi tu es là seulement pour dire que tu es l'un des meilleurs joueurs mondiaux...Je n'en crois pas un mot, tu sais il n'y a pas quinze joueur sur ce jeu mais sans doute des millions et parmis ces millions il y a sûrement des très fort masi cela ne se la pète pas en disant "Vous allez voir quand j'aurais le jeu, je vous mettrais une racler" ET ALORS ? On n'en a rien à foutre, tu es fort, pas la peine de le dire sur tous les toits ! Moi aussi je peux alors dire que je suis le plus grand joueur mondial à Mario Kart, mais c'est archi faux et tu n'as aucunes preuves pour nous démontrer tes talents. Moi je le dis sinsèrement, j'appelle ça des boulets, du moins des gens qui veulent se la péter devant des centaines de personnes qui visite le plus grand site de jeux vidéos français. Et là si tu n'as pas remarquer tu énerve les trois quart du forum. Et W-Wario29-W à complètement raison on va tous t'ignorez !
Sur ce @+