CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparez vous !

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:03:27

Dragoon :d) Chuis pas encore completement taré au point d'écrire tout seul :o))
Timtris :d) Exact, j'ai fait la même chose sur le forum MetroidPrimeHunters bien que je n'ai pas créer de la bonne humeur mais plutôt de l'ambiance. Je trouve assez marrant les mecs qui montent sur leur grand chevaux. :o))

kingfantasy, j'attends avec impatience ton guignol :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:06:26

Dis les gars , vous etes tous a peu pres pro.
(sans compté metalmajor)

J'aimerais amelioré mes performance au moment de la sortie de brawl.Estceque je pourais avoir de l'aide pour apprendre quelque tecnique "ancestral". ( :noel: )

Car je me debrouille assez bien mais le problème c'est que si je joue contre des gens, c'est contre des amis et comment dire....
on a l'impression qu'ils jouent avec une mainXD :noel:
exemple: des qu'il se raproche il se met a jouer qu'avec le
stick c jusqua meme lacher tous les autre boutons.(ouaaah c'est trop dur d'utiliser plusieur boutons :noel: )

Quand le jeux sortira, j'éspère pouvoir me ratraper alors vous pouriez me passez vos codes :)

K_alo_R
K_alo_R
Niveau 3
05 mars 2008 à 15:07:53

Pour info, le meilleur mondial à SSBM ne parle pas français...et ne l'écris encor moins...

Autrement, on verra bien ce que tu vaut dans l'arène, en attendant, continue à te vanter^^

Spikse
Spikse
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:09:17

Bah vous le connaissez pas c'était l'empereur du wifi sur MPH c'est pour sa qu'il a gardé la grosse tete. :o))

En attendant chiace dès que tu as le jeu tu me préviens =)

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:13:25

spyx :d) j'ai ajouté ton msn mais t'es pas online là et bien sur jte previendrai :noel:
K_alo_R :d) on verra dans l'arene tout à fait :noel:

Spikse
Spikse
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:21:22

Oui je ne suis pas co car la j'ai des devoirs mais tu vas t'habituer je ne me connecte pas souvent sur msn :noel:

Bon j'y go je re après ++

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:22:27
  1. boo3333 Voir le profil de boo3333
  2. Posté le 05 mars 2008 à 15:06:26 Avertir un modérateur
  3. Dis les gars , vous etes tous a peu pres pro.

(sans compté metalmajor)

J'aimerais amelioré mes performance au moment de la sortie de brawl.Estceque je pourais avoir de l'aide pour apprendre quelque tecnique "ancestral". ( :noel: )

Car je me debrouille assez bien mais le problème c'est que si je joue contre des gens, c'est contre des amis et comment dire....
on a l'impression qu'ils jouent avec une mainXD :noel:
exemple: des qu'il se raproche il se met a jouer qu'avec le
stick c jusqua meme lacher tous les autre boutons.(ouaaah c'est trop dur d'utiliser plusieur boutons :noel: )

Quand le jeux sortira, j'éspère pouvoir me ratraper alors vous pouriez me passez vos codes :)

Malheureusement toute les techniques de SSBM ou presque (L-cancel, wavedash,...) seront inutiles. A la limite je te conseille d'essayer le shorthop(saut faible, que l'on fait en appyant rapidement sur Y ou X) combiné au fastfall(consiste a presser le stick vers le bas au sommet du saut pour revenir plus vite au sol), vu que dans SSBB, les perso sont plus leger et le jeu plus aérien, je pense que ces techniques vont devenir importantes...

De toute façon, les gameplay de SSBB et SSBM étant assez différents, s'entrainer à SSBM ne t'aidera pas énormement, surtout que c'est assez tard pour le faire...

Si tu veux plus d'info sur les deux techniques dont j'ai parlé et sur d'autres mais dont la plupart ne seront pas disponibles sur SSBB ou seront inutiles (apparement c'est le cas des hook recovery sauf peut-etre pour samus):

voici le "How to play advance"
http://fr.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE
http://fr.youtube.com/watch?v=xiZLs2doK8E
http://fr.youtube.com/watch?v=PFmGIOcWdsM

boo3333
boo3333
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:26:17

Merci des info mais tinkiete pas, j'ai compris que ssbb et bm
son tres different.

Je conaissais deja les "advance how to play" mais
vue que ssbb est different...

merci quand meme :)

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:30:29

Si tu veux t'entrainer sur d'autres joueurs humains qui ne sont pas des "stick-c maniak", il est apparement possible de jouer online à SSB 64, ça t'aidera pas pour le gameplay, mais peut-etre que ça t'aidera a develloper ton mindgame (je dis ça comme ça, je suis pas un pro, :ange: ).

boo3333
boo3333
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:35:17

Merci beaucoup !
Je vais retouvé le lien et le prendre.

Par je nai jamais joué a cette opus... :noel:

merci encore :) .

Daxter_et_Clank
Daxter_et_Clank
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:37:48

T sur d'avoir 19 ans car ca fait légérment pitié c'est un jeux video alors pas besoin de t'emballer personnelment je suis pas un pro a ssbm car je peux m'entrainer qu contre des cpu lv 9.

j'attend le online pr voir de quoi je suis vraiment capable et m' ameliorer tu devrais faire de meme conseil d'ami qui te trouve vraiment ridicule.
:oui:

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:44:51

C'est souvent celui qui dit trop souvent qu'il est le meilleur, qui ce fait souvent démontez... :sarcastic:

-sun-
-sun-
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:48:06

Ah ouais, okay chiace de MPH, j'ai déjà joué contre toi, tu te rappelle surement pas. J'avais un bon niveau avec Samus, mais je t'arrivais pas à la cheville. lool

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:52:05

-sun- :d) ton pseudo me dit quelque chose, peut etre que ssbb va inverser la tendance :p)
Rickhochet :d) comme les frites mcCain, c'est ceux qu'en veulent le plus qu'en mangent le moins (pub qui date de des années) :o))

:(

:dehors:

Daxter_et_Clank
Daxter_et_Clank
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:55:46

Ca fait quoi de repondre a soi meme ?

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
05 mars 2008 à 16:01:11

chiace t'es vraiment un comic, y a pas une semaine tu me demandais comment te procurer le jeu :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:20:18

[bowser] Posté le 05 mars 2008 à 14:47:48 J'ai affronter Captain Jack il n'y a pas trés longtemps ( un des meilleurs mondiaux, 2eme à l'ESA 2 ) à SSBB et....il faut dire que ... c'est pas un des meilleurs à ce jeux pour le moment !

Captain Jack qui démonte Falco avec Zelda :coeur:

Sinon moi perso je suis pas excellent car les techs c'est pas mon truc, par contre j'ai une assez bonne anticipation. Mais avec le mode online, je vais enfin trouver des adversaires 24/7, donc pouvoir m'entrainer à tout moment :noel:

venom3
venom3
Niveau 4
05 mars 2008 à 16:25:21

metalmajor en qualiter de pretencieux j'ai pas trouver mieux que toi arete de frimer

venom3
venom3
Niveau 4
05 mars 2008 à 16:28:48

franchement les gars areter de dire ouai moi je suis le boss ceci cela smash bros est avant tout un jeu pour s'éclater et non pour vouloir gagner a tout moment

antimario5
antimario5
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:42:07

Haha il fallait se préparer à avoir peur mais en fait c'est à rire qu'il fallait se préparer :rire:

Pauvre personne qui croit qu'elle est forte pour cacher sa triste vérité

Si je faisais comme toi je dirais que je peux éliminer n'importe alors que je suis seulement capable d'éliminer un CPU lvl 9

Fais comme moi avoue que tu n'ai pas si fort :ok:

PS: par contre je connais les règles des tournoi et tout prouve que tu es un FAKE