CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparez vous !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:41:54

c'est pas un maque de vocabulair s'est un technique que tous les pro utilisent donc tes sencé conaitre le nom a moi que tu ne soit pas un pro :doute:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:42:34

atomik :d) Nan mais twa t'es faible, Désolé pour toi, mais c'est la vérité. Mwa quand je dis quelque chose je le suis (ou je le fais selon les cas), vous pouvez me prendre pour ce que vous voulez mais les faits sont là sur ssbm et seront là sur ssbb et encore plus grâce au online...
C'est pas en fermant taggle que t'y arriveras, tu seras qu'un pantin pour les autres. :oui:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:43:41

J'utilise la technique mais j'connais pas son nom ou est le probleme, c'est comme si j'apprenais le nom de chaque attaque spéciale de Marth c'est ridicule.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:45:52

J'oubliais, King, j'en profite que tu sois là, j'ai mis sur ton site mon adresse msn, tu voulais jouer en online, nan ? :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:46:31

a par ce que tu ne les conait pas alors que ses ton perso preferer :rire:

sinon tu aurat le jeu en quoit en PAL?

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:47:48

Ca veut strictement rien dire !!!

En admettant que tu es un fort dans SSBM cela ne voudra pas dire que tu sera un pro dans SSBB!

La preuve : J'ai affronter Captain Jack il n'y a pas trés longtemps ( un des meilleurs mondiaux, 2eme à l'ESA 2 ) à SSBB et....il faut dire que ... c'est pas un des meilleurs à ce jeux pour le moment !

En attendant ... c'est quoi ton vrai nom que tu utilise pour ssbm ? car ton pseudo sur jv.com me dit rien du tout ;)

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
05 mars 2008 à 14:48:50

Nan mais lâches l'affaire King, ce mec est un fake, il s'enfonce là, il serait capable de perdre devant tous le monde et de prétendre avoir gagné...

Au passage, tous les pros connaissent le nom ABA, car tous le disent pendant les tournois, mais vu que tu n'as participé à aucun tournoi...
Que veux-tu, je t'ai mis à jour, tu passes pour un ignare et un vantard aux yeux de tous, mec, grace à mwâââ, c'est mwââââ le plus fort :content: .

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:49:43

king :d) Elles ne sont pas données dans le jeu en tout cas j'ai pas cherché ni trouvé.
Je l'aurais soit en US soit en JAP suivant les stocks de mon magasin.
bowser :d) J'ai pas de nom dans SSBM, j'ai jamais cherché à en creer un.

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:51:33

Ça sert à rien les termes techniques, tant qu'on me comprend avec mes mots à mwa. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:51:36

Ta pas de nom et tes un pro :doute:

Dragoon sinon de quel site tu parle?

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:52:21

pfffff tu craint c pas quand on dit kelke chose kon l'est

le faible que tu traite de pantin y va t'exploser

des que je lai c a toi que je distriburer la premiere taulée

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:55:23

bon ok alors comme tes un pro sa te dirait bien un match contre un autre pro en wi-fi quan tu aurat le jeu?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:56:35

Ton blog, celui dans ta CDV.

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:57:43

king :d) Bah hé, j'achete le jeu pour ça, je veux des adversaires à peu près mon niveau bien que ce soit très difficile voire impossible à trouver.
atomik :d) Mais oui. :-)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:59:45

Ok je demandrait a gorn (que tu doit conaitre si tes pro) une petit lecon de modestie :ok:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:59:47

l'adversaire ki te faut ten trouvera a chake patee de maison tout le monde t'est superieur ke sa soit en vrai ou dans les jeux

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:59:51

:-)

Cependant, j'ai bien peur d'être moins fort dans SSBB que dans SSBM car si Falco a des techniques différents, je vais être bien destabilisé.

Pas de problème metalmajor, j'ai mal interpreté tes mots, avant de te critiquer, je ferais mieux aussi de me calmer.

Mais en attendant tu es revenu sur tes propos et ça, ça me fait plaisir, j'ai cru que je ne pourrais pas te raisonner mais ça va tout baigne. Sur ce, je m'excuse de t'avoir insulté et te remercie des efforts que tu as fait :ok:

Sur ce, quant autres, j'ai enfin compris qu'il ne disait pas tout ça pour dire regardez-moi je suis le meilleur mais il voulait nous stimuler pour le défier, et créer de l'ambiance et de la bonne humeur ( enfin je crois et j'espère :lol: )

Sur ce, je ne dis pas que c'est effectivement lui le meilleur, et il se verra bien corrigé sur le online :diable: :-)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:00:28

Arrêtez de lui répondre, vous ne faites que l'aider, c'est clair qu'il est faible à smash (un pro qui ne connait pas les arial, on aura tout vu sur ce forum :hum: ), laissez ce topic couler, ou encore mieux, laissez-le parler tout seul, il aura l'air bien malin :sournois:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:00:48

Sur ce, j'ai beaucoup dit " sur ce " :lol:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:03:06

non j'ai pas trouve ton msn mais prent le mien ses mon pseudo + @hotmail.fr