Timtris Je ne suis pas orgueilleux, simplement lucide !
Si ça te plait de dire que Falco est plus puissant que Marth dis ce que tu veux j'en ai rien à cogner
"imbécile" c'est quand même une insulte, mais bon c'est pas un mec qui sait aligner 3-4 phrases syntaxiquement correctes qui va me blesser en me traitant de connard ou autres
Haha, mais tu ne me connais pour savoir si je sais parler.
T'inquiètes pas, je sais bien parler, et bien mieux que les personnes utlisant le langage sms.
Tu ne me connais pas et je peux dire la même chose pour toi.
Et tu es parfaitement orgeuilleux tu t'imposes par ton topic complètement inutile en disant que c'est toi le plus fort, le meilleur, vénérez-moi, je suis le grand maître. Tu fais vraiment pitié, alors avant de t'attaquer à mes capacités à rédiger dans un français correcte, tu ferais mieux de te rendre compte de ton arrogance et de ton orgueil insupportable.
Lucide dis-tu ? Encore un signe de ton orgeuil. Tu connais les autres smasheurs ? Tu crois que tu es le seul à penser que tu es l'un des meilleurs ? Figures-toi que je pense la même chose, mais je n'en ai pas fait un topic punaise, et encore moins le culte de ma pesonne, la honte !
Je n'ai pas dit que Falco était le plus puissant puisque ce n'est pas lui, apprendre à lire pour quelqu'un qui fait l'intellectuel à analyser mes posts. J'ai dit que c'était à mes yeux le personnage le plus tactique et agile. Qui parle de puissance ?
Tu ne semble pas comprendre ce que je te reproche malgré mes messages. Encore une faute d'analyse, décidément change de domaine, tu es un individu comme tout le monde, tu es une personne parmis tant d'autres qui pense être le meilleur.
Encore si tu disais simplement que tu languissais d'affronter d'autres joueurs sur le online comme moi et d'autres, ok, mais toi non, tu es le dieu du online, le maître suprême.
A ton âge, croire encore qu'on est le meilleur et le roi ou encore pire le dieu, c'est vraiment puéril et bas.
M'enfin, je ne compte pas m'attarder sur un cas psychologique plus longtemps, je perd mon temps avec un imbécile et non un connard, décidément change de lunettes.