yoyo-link12 : Aujourd'hui !
Bonjour tout le monde ! Après quelques jours sans donner de nouvelle en voici une grosse !
SSBPalace est maintenant ouvert ! http://ssbpalace.awardspace.com/
Voici le message sur la première page du site :
---------------------------------------------
'' 13/03/08, par SSBPalace
Ouverture du site !
Aujourd'hui est un grand jour ! Le jour de l'ouverture officiel de SSBPalace !
Je suis un peut perplexe devant cette ouverture car bien sur, pour l'instant le site est pratiquement vide et dépourvu d'information. Ne vous inquiétez pas : Une équipe se joindra bientôt à moi et le site évoluera de façon phénoménal. Je ne peut pas non plus acheter un nom de domaine en .com tout de suite, je serais en mesure de le faire vers les environs de fin avril. J'esper que vous comprendrez et prendrez quand même plaisir a venir ici !
Si vous voulez travailler sur le site avec moi, envoyer moi votre candidature à l'adresse suivant : SSBPalace@hotmail.com
Je cherche : Des rédacteurs pour SSBM, SSBB, des Dossiers et des correcteurs pour les fautes d'orthographe sur le site.
e
Bon, je retournes à Super Smash Bros Brawl ! Histoire de pouvoir écrire un article bientôt !
Bonne visite !
''
------------------------------------------------
Voila pour maintenant ! Je cherches encore du monde qui voudrais bien m'aider, je vais commencer le recrutement bientôt ! Bonne fin de journée tout le monde et a bientôt !
SSBPalace !