Je suis a fond pour t'aider je suis pas hypra callé en informatique mais dans les deux jeux oui ( et quand j'aurais le jeu SSBB je pourrais t'aider ^^ )
Si tu as besoin genre de chroniqueur d'infos sur le jeu ou autre je suis partant, je penses avoir un français correct et je pourrais faire des efforts pour faire des trucs " accrocheurs "
Tu comptes faire quelle genre de site ? Une " encyclopédie " des trois jeux avec tout ce qu'ils contiennent ?
Et ton site sur tales est t'il encore vivant ou pas car je suis en train d'y rejouer et si y'a des gens ca me ferait plaisir je suis curieux ^^ ( vive zélos en noble au passage xD )
PS : mon adresse msn si tu as besoin hugo.halter@hotmail.fr
Pour ce qui est de mes connaissances sur les jeux je connaius a peu près tout ce qui est pas pro a fond donc les objets les stages les persos leurs spécificités etc etc
Je connais quelques techniques pros du style wavedash mais ca je t'avouerais que c'est pas ma " cup of tea "
Et j'ai pas mal testé tous les persos en pensant pouvoir garder un point de vu subjectif ( j'ai une petite idée, ca serait faire une " fiche perso " pour chaque perso et on mettrait une note sur 20 pour par exemple son fun, sa jouabilité, sa vitesse etc ... et avec en plus son niveau d'accessibilité par exemple Kirby facile à prendre en main, parfait pour un débutant ETC ... )
Sinon j'aime bien le design de site mais si c'est vrai que c'est un peu banal et que la concurrence sera a mon avis 1000 x plus sévère que pour tales ( jeu plus connu oblige )^^