Meilleurs persos: Pit, Ike, GanondorfMeilleurs FS: Yoshi, Zelda/sheik, GanondorfMeilleurs stage: Hyrul Temple, Espace 2D
Moi, les perso sont : Lucas ( best ever ) Mr Game&watch et pokemon trainers ( squirtle et ivysaure )
Lwes smash, simple : Sonic, pikachu, Lucas, pokemon trainer ye corect et l'Octopus ^^
Final destination, ou tout autre map ressemblaqnt a celle la, ave pas trop de décors ect
meilleurs persos : Snake, Sonic, Fox, Link, Zero Suit Samusmeilleure arene : Final destination, battlefield, la map de fox.
meilleur perso: Ike/Rob/toon linkmeilleur FS: Olimar/Ike/marthmeilleur niveau: destination finale/mes niveaux de l'Editeur
Perso:Meilleurs perso: Wolf (pk personne ne l'aime :'( ) , fox , lucario , pikachu
Meilleurs FS : Rondoudou , Wolf Fox et Falco (les mêmes) , pikachu , Lucario
Meilleurs terrains : traversée de Lylat (fox) , stade pokémon 1 et 2 , destination finale , champ de bataille et pont d'Ordinn
meilleur perso: Link Cartoon; lucas; ike; wolf et zero suit samus
meilleur FS: wolf; ice climbers; olimar; marth et samus
meilleurs stages: destination final; bateau pirate TWW; colonnes lances; ile de shadow moses.
meilleur musique je met ossi: Fire field (F-zero) dragon roost land (TWW) battle DIALGA et PALKIA (pokemon)
Meilleur perso: pit, sonic, diddy, Game and watch, olimar.
Meilleur stage: DF, corneria, pictochat, le bateau de TL(oublier name lol), smash ville.
Meilleur fs: sonic, snake, marth, zelda, fox falco et wolf.