,
comme vous le savez, il n'y a aucune stats dans SSBB.
La sortie du freeloader et celle de ssbb US concordant, je propose une idée totalement grotesque mais qui peut en interesser certains qui jouent pour les stats (dont mwa) mais aussi quand même pour le fun (idem).
En fait ce serait un forum où "un topic = un pseudo"
Dans ce topic, on actualisera soit même ses stats. A la maniere de la licence de Metroid prime : Hunters (pour les connaisseurs), celle de SSBB sera construite de même manière:
victoires défaites, % de victoire [nombre de victoires multiplié par 100 divisé par le nombre de matchs au total], % de connexion (déconnexion ou pas)[même méthode que pour les victoires, si on a déconnecté 3 fois sur 36 matchs on fera 33x100/36] puis terrain favori, *facultatif* victoires d'affilées.
Voici tout de suite un exemple de topic =>
Exemple:
Titre: X_MetalMajor_X: statistiques
Sujet:
Voilà mes stats dans SSBB:
Victoires: 20
Défaites: 16
Nbre total de victoires sur matchs joués[20x100/36]: 20 de 36
% de victoire [20x100/36]: 55,5 %
% de connexion[mettons que j'ai déconnecté 10fois sur 36 matchs: 26x100/36]: 72,2%
map favorite: destination finale
victoires d'affilées: flemme de les calculer.
Bien sur tous les calculs se feraient manuellement, il ne tient donc qu'a vous de donner vos vraies stats, je trouverais ça pas mal, serais je peut-être le seul ? 
Si on est pas mal à approuvé cette idée il se pourrait que je fasse un forum et que ce projet se concrétise.
- NOTE: si ceux qui ont déja le jeu en JAP ont déja jouer online et trouvent cette idée séduisante, ils pourront comptabiliser leur stats à partir du moment de l'inscription sur le forum et donc oublier celles faites précédemment à part s'ils les comptaient déja*
de m'avoir lu et me pas me prendre pour un gros geek qu'a rien à foutre de ses journées