CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité du jeu

canarfou
canarfou
Niveau 4
03 mars 2008 à 15:13:49

Slt à tous j'aurais voulu savoir toutes les possibilités et qualités de cette série...car je n'y ai jamais joué (honte sur moi) étant toutefois possesseur de 64 et GameCube. je compte donc me rattraper sur SSBB mais je n'y connait pas grand chose: je viens par exemple de découvrir le système de photographie en plein jeu que je trouve génial...y'a t-il beaucoup de petit plus de ce genre (online etc)?
Merci à tous d'avance

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:17:06

Il y a beaucoup de nouveutés, va voir le site officiel (Topic épinglé pour ce site) et va dans la rubrique "Modes de jeu" :ok:
Bienvenue sur le forum :ok:

phenix1501
phenix1501
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:17:50

J'ai la flemme de tout t'expliquer donc je n'ai qu'une chose à te dire : :rechercher: et bon courage :)))

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
03 mars 2008 à 15:23:08

Le jeu est riche:
-+ de 200 trophées et stickers à collectionner
-un créateur de stage pour sans cesse s'amuser dans des décors dépaysants, crée un stage et envoie le grâce à la connexion wifi nintendo
-Un nombre incroyable de personnages, avec des supers attaques un nombre consequent d'attaques par personnage digne d'un des plus grands jeux de combats
-c'est le jeu de combat par excellence depuis la Nintendo 64 sur console Nintendo
-un mode online ou tu peux affronter des joueurs du monde entier, avec un dispositif de code ami qui en les échangeant permet de jouer avec tes adversaires préférés
-un mode aventure inédit pour un jeu de combat (+ de 7heures pour le finir
-des minis jeux ou il faut casser des cibles avec les aptitudes de ton personnage ou encore envoyer un sac de sable hyper loin...
-une vitrine qui s'ouvre au fur et à mesure que tu réussis les break the target et autres avec cd, trophées, stickers à la clé !
-Affronte jusqu'a 4 joueurs humains, et joue avec 3 cpu au niveau réglable (nv.1 => caramel mou, nv.9 => plutot resistant et vif)
-retrouve tout l'univers nintendo condensé dans un seul et même jeu (le rêve :bave: ): retrouve l'histoire des personnages nintendo grace à leur trophé et à leur description
-enfin un jeu digne de la Wii :ok:
-des matchs evenements originals qui se rajoutent aux tres nombreux modes de jeu
-un mode camera déja présent dans ssbm qui permet à tous moments de prendre des photos de tes combats ! et le mode online permet ensuite de les envoyer
-des graphismes tout à fait potable et bien au dessus de 90% des jeux qu'on a pu voir sur wii

Vwala

canarfou
canarfou
Niveau 4
03 mars 2008 à 15:23:36

Merci...je vais de ce pas regarder le site officiel!

canarfou
canarfou
Niveau 4
03 mars 2008 à 15:43:20

metalmajor...tu m'en a dit bien plus qu'il n'en fallait pour me donner l'eau à la bouche!! Ouah il va vraiment etre énorme!!!
Merci beaucoup :)

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:49:38

si tu veux, dl toi l'émulation de ssb64, c'est légal si tu la garde moins de 24h (si tu n'as pas le jeu original)
sa va te donner une bonne idée du jeu :) :noel:

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:24:38

On va tous se ruer dessus a la sortie PAL

\o/

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 mars 2008 à 17:15:55

Je vais me jeter dessus :bave: (lol) :noel: