CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie européenne annonçée

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:14:39

Moi je sens le coup du Novembre :noel:

kiritobi
kiritobi
Niveau 6
16 mars 2008 à 13:54:16

vous nous faite tous chier avec vos date pi vous dite que ses un fakeet patati et patata le jour ou il va sortir vous l'aurer dans le cul

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:55:49

Oué d'abord! Na! :p)

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:03:53

La seul source sur est le site officiel de ssbb qui n'annonce aucune date pour le moment peut-être demain mais faut pas rêver.

ectoplasmick
ectoplasmick
Niveau 3
16 mars 2008 à 14:27:29

sur le site officielle, comment on peut voir la future sortie officielle de SSBB?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:29:15

Et bien quan sa serat marqué -_-

567
567
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:33:26

voila ce que ma répondu le webmaster de Nintendo France :

bonjour, si nous n'annonçons pas de date, c'est que Nintendo Japon n'a pas encore communiqué à ce sujet! Nous n'avons pas pour habitude de faire comme les sites qui annoncent des dates fantaisistes, en espérant ne pas tomber trop loin de la vraie date...En tant que site officiel, lorsque la date de sortie sera annoncée, celle-ci sera fiable et réelle.

Cordialement,Le Webmaster
- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance ! -
NINTENDO France6 bd de l'OiseImmeuble le Montaigne95031 Cergy Pontoise CedexStandard/SAV : 01.34.35.46.00

Au départ moi ossi kavai tendance a croire les rumeurs des sites,mais lorsque j'ai recu cette e mail j'été sur le cul. Il est donc normal que l'on cri FAKE lorsque la source n'est pas le site de Nintendo officiel. :ok: Le prochain que ressort un topic comme ca se sera demande de bann pour flood et pour ne pas avoir :rechercher:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:43:42

Mais y font chier NJ, le Japon a eu le jeu, les USA aussi, et nous comme des cons ont a même pas la date.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:50:18

yoshi1515 Posté le 03 mars 2008 à 12:56:54 Désolé , mais si c'est ce que tu dis est vrai je crache aux traducteurs européen qui prennent 88 jours pour traduire un jeu américain en francais alors qu'il a fallut 37 jours pour traduire du japonais a l'américain .

N'oublie pas que PAL, c'est aussi espagnol, allemand, italien... Alors que JAP, c'est juste japonais, et US, c'est juste américain...

Et y a tous les trophées à traduire, aussi, ainsi que le long texte de Mr. Resetti ( :o)) ) et d'autres trucs bien longs...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:55:03
  1. 567 Voir le profil de 567 Ignorer 567
  2. Posté le 16 mars 2008 à 14:33:26 Avertir un modérateur
  3. voila ce que ma répondu le webmaster de Nintendo France :

bonjour, si nous n'annonçons pas de date, c'est que Nintendo Japon n'a pas encore communiqué à ce sujet! Nous n'avons pas pour habitude de faire comme les sites qui annoncent des dates fantaisistes, en espérant ne pas tomber trop loin de la vraie date...En tant que site officiel, lorsque la date de sortie sera annoncée, celle-ci sera fiable et réelle.

Cordialement,Le Webmaster
- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance ! -
NINTENDO France6 bd de l'OiseImmeuble le Montaigne95031 Cergy Pontoise CedexStandard/SAV : 01.34.35.46.00

Au départ moi ossi kavai tendance a croire les rumeurs des sites,mais lorsque j'ai recu cette e mail j'été sur le cul. Il est donc normal que l'on cri FAKE lorsque la source n'est pas le site de Nintendo officiel. :ok: Le prochain que ressort un topic comme ca se sera demande de bann pour flood et pour ne pas avoir :rechercher:

Fais en un topic car tu vas peut être demander le ban mais il va pas aller sur tous les topics de date banal comme celle la,un topic ou tu explique ça ils auront plus d'excuse.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:55:35

Et Nintendo a évidemment attendu la sortie US pour commencer à traduire le jeu en toute ces langues avec une seule équipe de traduction... Quand allez vous enfin comprendre que la traduction n'est plus une excuse valable?

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:56:26

Les trophées s'ils y s'y mettent à plusieurs il peuvent traduire sa en 1 mois pour toute l'europe Et les texetex de Mr. Resetti qu'ce qu'on en à à foutre ?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:59:05
  1. Captain_Cowkill Voir le profil de Captain_Cowkill
  2. Posté le 16 mars 2008 à 14:55:35 Avertir un modérateur
  3. Et Nintendo a évidemment attendu la sortie US pour commencer à traduire le jeu en toute ces langues avec une seule équipe de traduction... Quand allez vous enfin comprendre que la traduction n'est plus une excuse valable?

Evidemment, puis il faut aussi savoir que celui qui traduit ça est tout seul, c'est pour ça que c'est long. Nintendo doit trouver un type qui parle anglais, français, allemand, espagnol, italien et japonais... :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:01:07

Qui vous dis qu'il y a pas de voix :o))
Mais en faite le problème c'est pas la traduction mais le problème des doubles couches,sortir au bon moment(pas trop tôt ni trop tard),penser qu'ils ne s'occupent pas que de SSBB,il y a MKWII,WiiFit ect...

Donc ça prend pas mal de temps. :oui:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 mars 2008 à 15:01:08

Vous me faites bien rire la !!! Pourquoi il n'y aurait pas tout simplement une équipe de traducteur pas pays ??????????????? Je trouve sa étrange qu'une seule équipe traduise toutes les langues a la fois .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:12:46

yoshi1515 :d) Ecoute, tu penses ce que tu veux, mais ça m'étonnerait que SSBB sorte en Europe avant Juin, si tu te donnes de faux espoirs, tu seras déçu par ta faute ensuite... De toutes façons, moi, j'en ai rien à foutre, je peux y jouer quand je veux.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:16:46

Il sortira en juin point.

lulu46
lulu46
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:37:41

pour l'instant c'est avril jin juillet je crois

moi je mise avril car GTA 4 sort en avril...

de la bonne concurrence entre autre

antibolcheviste
antibolcheviste
Niveau 1
24 mars 2008 à 22:37:59

Lal bande de n00b! si vous avez un peu de cervelle vous acheterai le freeloader + SSBB US XD allez j'ai envie de jouer avec mes potes maintenant bye bye ^^

ledouer
ledouer
Niveau 5
24 mars 2008 à 22:59:59

Ouai c sa moi j'atten la mise à jour qui te nikera bien comme il faut héhéhé

La vidéo du moment