CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le jeux

]Complex[
]Complex[
Niveau 5
03 mars 2008 à 13:42:17

il me mank une dizaine de trophes et a finir un mode avec 5 personnages en intense donc je peux preske dire ke le jeu est fini

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:48:24

Tu peux dire que tu l'as presque fini (parce que si tu peux presque le dire ça veut dire que t'arrives pas à le dire don cy a du souci à se faire) et oui, tu peux le dire, mais dis pas que tu l'as fini alors :ok:

K_alo_R
K_alo_R
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:29:39

j'ai du lire ton message trois fois avant de comprendre dk-killer^^' bref, tout ça pour dire qu'il l'a preque fini, ce qui est déjà bien, alor stop les vans et peace and love :cool:

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
03 mars 2008 à 16:44:04

complex je te félicite ^^

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:45:53

donc alors repond ... combien ya de trophée ?

kookol
kookol
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:52:33

fais pas gaffe complex,tous ces nuls sont jalous :oui: ,et ouiiiiii mais vous ne voulez pas l'avouer bande de méchants personnages,avouez que vous avez la haine :-p

FuckForever666
FuckForever666
Niveau 3
03 mars 2008 à 17:40:46

Mais c bien, tu a fini le jeu!!....... n'empeche, moi j'dis vive les no-life :nonnon:
Il a que ça à foutre, de s'abrutir devant un jeu pour le finir à 100%, sans dec' à quoi ça t'avance dans la vie de le finir...rien, si juste à raconter à tout le monde que tu l'as fini... mais bon on s'en fou un peu quoi!

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:46:30
  1. kookol Voir le profil de kookol
  2. Posté le 03 mars 2008 à 16:52:33 Avertir un modérateur
  3. fais pas gaffe complex,tous ces nuls sont jalous :oui: ,et ouiiiiii mais vous ne voulez pas l'avouer bande de méchants personnages,avouez que vous avez la haine :-p

j'espere que tu ne m'inclus pas la dedans ^^ parceque j'aimerais vraiment combien il y a de trophée et d'autocolant

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:47:43

+1 fuckforever
ca t'avance a quoi de finir le jeu tu va bien te faire c.... quand il sortira chez nous et puis bon si tout le monde fesait comme toi
on s'en sortirait plus :/

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
03 mars 2008 à 17:58:28

Fuckforever666 déjà pas le pseudo de rebelle boutonneux qui a envie de se pendre ...

Bref passons

Je vois pas en quoi finir un jeu en un mois c'est être un no life vu la durée du jeu pas phénoménale ... La durée de vie est basé sur le multi donc si il avait dit qu'il avait fait 1 000 000 000 de combats la ok mais bon avoir fini le jeu c'est pas miraculeux ... ( moins no life que ceux qui l'avaient fini le lendemain de la sortie ...

FuckForever666
FuckForever666
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:11:02

Si t'as un probleme avec moi faut le dire sombrerow :hap:

K_alo_R
K_alo_R
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:45:52

Vive l'ambiance...

windaerix
windaerix
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:48:30

franchement osef quoi :( c'est bien t'as finis le jeu et alors ? les trophées et stickers ca sert a rien franchement content pour toi que tu te sois forcé a jouer avec des persos que tu n'aime pas dans tous les modes en extreme.
Ps SPOIL !!!

ca m'etonnerai que t'ai finis le mode Boss Battle en extreme avec tous les persos ...

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:56:09

Arrêter de lui parler, il fait le fier alors que ce qu'il dis est faux si tu dis "j'ais fini le jeu" c'est que tu l'as fini A 100% et pas autrement.

Manga621
Manga621
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:59:06

Vous avez fini de l embeter ! vous etes tous jaloux parce que vous n avez pas le jeu , vous croyez avoir la voix de la populasse (il faut un minimum de vocabulaire pour comprendre) en disant ça mais c'est faux les gens en lisant votre message on pitié de vous alors pas de quoi en rajouter une couche ! au contraire posez lui des question qui vous intérésse et qui n est pas encore dévoilé sur le site bref a+ tt le monde et soyez sympas le forum est crée pour etre convivial, pas un champ de bataille

ps: je sais pas pour sombrerow mais moi jai un probleme avec toi vieux guignol satanique!

K_alo_R
K_alo_R
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:02:27

Voilà des paroles bien sage, ça devient de plus en plus rare de nos jour, je compatie manga621.

FuckForever666
FuckForever666
Niveau 3
04 mars 2008 à 17:00:23

Je up ce topic, mais pour une bonne raison, il y en a qui ont quelques problèmes avec moi, mais je ne vois pas pourquoi...
Je n'ai fait que dire la vérité, on en a rien à foutre qu'il finisse le jeu ou pas, il fait ce qu'il veut.

PS: je ne suis pas satanique, mais comme certains ici sont des autistes professionnels, ils n'ont pas lu ma carte de profil...

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:14:16

Manga : :rire: on est tous jaloux ?
Dis moi pourquoi je serais jalou, lui il a déjà fini le jeu et moi, je ne l'ai pas commencé donc justement, les plus grand moment de plaisir pour lui sont fini ( l'ess par exemple ) alors que moi, ces moments n'ont pas encore commencé donc personnellement, je préfére être à ma place et ne pas avoir ssbb, tous le plaisir reste à venir.
Je serais jalou s'il venait de l'avoir et qu'il ne l'aurais pas encore commencé, là tu aurais pu dire que je le suis mais ce n'est pas le cas.

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:26:44

J ARRETE!!!

ca sert a rien de se balancer des bouses a la gu...

1° ceux qui n'ont rien a faire du fait qu'il est fini le jeu, arrétez de parler, voila tout
2° quand tu dit fini le jeu c'est a 100%, or tu dit toi meme l'avoir fini pratiquement a 95%...
3°l'insulter ne sert a rien... laisser le dire, au lieu de vous attirer des ennui pour RIEN (car ces embrouille c'est RIEN)

conclusion: ceux qui sont content le félicite, les autre ce taise!

Felicitation, et après je me tait

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:39:45

A part ça, bien des gens l'ont sans doute fini bien au-dela de 95%... Ceux qui veulent des infos juteuses ne t'ont alors pas attendu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment