CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB : les points forts

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:55:18

Moi j'étais la avec les topics Need answer et j'ai essayé bcp de fois de retourner le modo j'ai flooder ici, et en parlant de ce topics, iwant avait fais un autre Need answers, and real ones!

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:56:51

Et j'avais fait " Iwant, Need answers... AND REAL ONES " C'aytay marrant :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:57:45

Oui mais moi on ma banni a vie :snif:

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:58:56

Et iwant deg de voir son pseudo principal banni :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:59:59

Mais depuis qu'on avait flooder, je n'ai plus revu de vague de flood ici, au moins pas aussi bien que la notre ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:01:53

Je n'ai jamais prôner une quelconque perfection dans l'integralité de mes messages, d'ailleurs si je m'amusais à relever les tiennes de fautes, j'en trouverai bien plus: "des leçon" "Lache ton ordi" "les huitres enrhumée" "je me fait ", tu veux peut-être que je continue parce que j'en ai pour la soirée.
Aussi je t'ai corrigé uniquement pour ton message qui répondait à "il fallait rire" qui est une expression on ne peut plus juste en français.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:05:17

Bon tout cela pour dire qu'en plus de ce magnifique talent qu'est le mien à formuler de très jolies phrases, j'ai en plus de ça trois autres choses que tu n'as pas, de l'humour, de la répartie et les arguments qui vont bien avec cette répartie.

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:06:32

Bin écoute, t'as voulu jouer au kikootoutdur à corriger les fautes, t'as dis que t'étais parfait ou proche de la perfection et t'en a fait pleins, te la joue pas " wesh g pa proné la perfeksion " tu te rend plus ridicule que tu ne l'es encore :-))) T'aurai fermé ta geule dès le départ ça aurait été mieux :ok: Et puis j'ai dis " Go apprendre tes verbes irréguliers " Les verbes irréguliers c'est en ANGLAIS, PAS EN FRANCAIS TROGLOSS :rire: J'y crois pas... être aussi con :ouch:

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:07:51
  1. -polopowers- Voir le profil de -polopowers-
  2. Posté le 02 mars 2008 à 07:59:59 Avertir un modérateur
  3. Mais depuis qu'on avait flooder, je n'ai plus revu de vague de flood ici, au moins pas aussi bien que la notre ^^

+1 :noel: T'avais un pseudo iwanttofake ? :noel:

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
02 mars 2008 à 21:08:23

Tu le sais peut-être pas... mais... il y en a en français aussi :ouch: :noel: .

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:11:12

:ouch: Jésus Marie Osef, merde, et dire que je parlais de ceux en anglais moi, pas ceux en français :(

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:12:46

SB non avec polopowers bien sur

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:14:22

Vendredi prochain, le temps de me faire quelques pseudo, je refait une petite virée tranquille sur le fofo en fake :fier:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:15:06

Bin écoute, t'as voulu jouer au kikootoutdur à corriger les fautes, t'as dis que t'étais parfait ou proche de la perfection et t'en a fait pleins, te la joue pas " wesh g pa proné la perfeksion " tu te rend plus ridicule que tu ne l'es encore :-))) T'aurai fermé ta geule dès le départ ça aurait été mieux :ok: Et puis j'ai dis " Go apprendre tes verbes irréguliers " Les verbes irréguliers c'est en ANGLAIS, PAS EN FRANCAIS TROGLOSS :rire: J'y crois pas... être aussi con :ouch:

Le pire c'est que j"ai l'impression que tu crois avoir dominé le débat, de plus quand j'ai dit être parfait j'ai précisé entre parenthèses que c'était de l'humour, de plus tu es plus que con que qui que ce soit ici alors ne la joue pas au plus malin avec moi.
Et quand tu parles d'anglais et des verbes irréguliers, on peut aussi dire de certains verbes en français qu'ils sont irréguliers, mais comme tu ne sais pas parler français je te pardonnes, de plus si tu remarques tu sombres dans les insultes et autres vulgarités qui sont d'inéluctables preuves de faiblesse.
Sur ce je m'en vais regarder ma série fétiche, je pense que ça me divertira davantage.

FlooderForever2
FlooderForever2
Niveau 1
02 mars 2008 à 21:17:32

I am the ultimate flooder

Sakurai batard, t'es kun konar, cay moââââ le meyeur floder, nah :noel:

Mon tout premier gang-bang

Viens voir la vidéo !Je suis serveuse dans un petit restaurant qui fait aussi bar et j’ai 19 ans. Ca fait bientôt un mois que j’y travaille pour payer mes études, surtout le soir, plus rarement le week-end. L’autre jour, mon patron m’a joué un vilain tour. Heureusement, au bout du compte, je m’en suis plutôt bien sortie et je peux même dire que je lui en suis reconnaissante. En fait, je n’ai jamais autant joui de ma vie. Je vais vous raconter comment c’est arrivé car je suis sûre que ça va vous plaire.

Il était tard, mon patron, Terry, avait déjà fermé la porte du restaurant. Il restait encore quelques clients, juste des jeunes hommes, des collègues qui fêtaient je ne sais quoi entre eux. J’étais la seule fille dans la salle. Terry a commencé à jouer avec les gars. Je sais maintenant qu’il avait déjà une idée derrière la tête. Je me suis retrouvée à faire un strip-tease sur le comptoir, en guise de gage. Je ne suis pas coincée et je me suis acquittée de ma pénalité sans rougir. De toue façon, j’aime bien exhiber mon jeune corps de brunette bien foutue, mes petits seins et mon joli cul. Je crois que les gars ont vu ça comme un feu vert pour aller plus loin. On ne peut pas leur en vouloir. L’un d’entre eux s’est approché de moi et a commencé à me caresser les jambes. Les mollets d’abords, puis il est remonté le long de mes cuisses. Ses doigts sont allés à la rencontre de mon entrejambe et je les ai sentis effleurer ma petite chatte épilée et complètement nue. C’est là qu’un autre gars est monté sur le comptoir, juste après avoir ôté son tee-shirt. Il ne portait plus qu’un short. J’ai un peu paniqué de voir que la situation dégénérait, mais cela a été la seule fois de la soirée. Ensuite, j’ai été bien trop excitée pour craindre quoi que ce soit.

Le jeune homme se trouvait derrière moi. Il a appuyé sur mes épaules pour me faire comprendre que je devais m’asseoir. J’ai posé mes fesses sur le zinc, palpitante. Je crois bien que je commençais déjà à mouiller. A partir de là, tout s’est enchaîné très vite et c’est une explosion de sexe qui s’est produite dans le restaurant. Rapidement, tous les mecs présents ont retiré leurs vêtements. Terry a prudemment abaissé le rideau de fer.

Le gars qui se trouvait dans mon dos avait pris mes seins et tirait sur mes tétons qui s’étaient mis à bander. Il les faisait rouler entre ses doigts. L’autre, celui qui s’était lancé le premier n’arrêtait pas de m’asticoter la chatte. Il me frottait la vulve avec le plat de sa main. Puis il m’a ouvert les cuisses et il a collé sa bouche contre mon con. Il m’a léchée la foune. Il me mangeait bien, buvait mon jus de salope qui coulait abondamment. Tout autour de moi, les regards des hommes se faisaient envieux, brillants. L’un d’eux s’est approché et m’a donné sa bite à sucer. Je l’ai enfournée dans ma bouche sans mesurer vraiment la portée de mes actes, sans penser qu’il me faudrait satisfaire chacun des gaillards qui m’entouraient.

Viens voir la vidéo ! Je me suis retrouvée à quatre pattes sur le comptoir, trois ou quatre mecs plantés devant moi. Pendant que j’en suçais un, les autres se branlaient la verge pour se faire durcir en attendant leur tour. Derrière moi, on me fouillait le con. Je ne savais même pas combien de mains se partageaient mon orifice intime. Je sentais même des doigts qui s’affairaient sur mon derrière. Il faut dire que dans ma position j’offrais un accès total tant à mon trou du cul qu’à ma petite fente dégoulinante de mouille. Je m’entendais gémir et ça m’excitait fort. Je pompai de plus belle les beaux glands rouges qui se présentaient tour à tour devant mes lèvres avides de queues. C’était bon.

J’ai continué à téter des bites pendant un bon moment, mais j’ai fini par me retrouver allongée sur le dos. Un premier sexe d’homme est venu remplacer les doigts qui m’ouvraient la moule. Je me suis sentie écartelée par le gros manche qui me perforait. Un mec tatoué était en train de me remplir le ventre. Il m’a limée pendant que je tournais la tête de droite et de gauche pour satisfaire les besoins de ses copains avec ma bouche, avec ma langue. J’ai aussi été prise en levrette par un homme bien monté pendant que je suçais ses amis. Je me trouvais de plus en plus chienne. Je n’étais pourtant pas encore au bout de mes surprises.

Je crois que tous les types me sont passés dessus l’un après l’autre. Il doit même y en avoir un ou deux qui m’a juté dedans. Mais ils en voulaient plus. L’un d’eux, le plus vicieux s’est assis sur un fauteuil et m’a attirée vers lui. Je croyais qu’il en voulait lui aussi à ma chatte, mais c’était un tout autre orifice qu’il convoitait en réalité. Mon trou du cul avait été bien préparé par les caresses qu’il venait de subir. En plus, je dois avouer que j’adore me faire enculer et que mon anus se révèle assez souple pour engloutir des chibres de bonne taille. C’est donc sans grande difficulté que le gars a réussi à entrer son nœud dans mon fondement. J’étais bien.

Viens voir la vidéo ! Tandis que je remuais du cul sur la pine qui me remplissait, un deuxième mec s’est avancé. Ses copains m’écartaient les cuisses au maximum. Il s’est glissé entre mes jambes et a posé son gros gland luisant sur ma fente. Il a poussé et est entré dans mon ventre, trouvant peu à peu sa place dans l’espace laissé libre par mon enculeur. J’ai cru un moment que j’allais m’ouvrir en dos sous la double pénétration que je subissais. J’avais la chatte en feu et je hurlais presque de plaisir. C’est devenu de plus en plus fort à chaque nouveau gars qui me grimpait dessus. Je crois qu’ils ont été trois à me sodomiser et que chacun des autres m’a prise par devant. Je ne sais plus très bien, je n’étais plus moi-même. Je branlais des queues de tous les côtés, je suçais, je gémissais. Même Terry, mon patron, m’est passé sur le corps

Je me souviens par contre parfaitement du moment où ils ont tous fini par jouir. Brutalement, les bites qui m’entouraient se sont mises à cracher leur trop plein. J’en ai pris partout. L’homme qui était en train de me pilonner la foune m’a craché sur le ventre et les seins. Celui qui m’enculait s’est vidé dans mon cul. Le plus terrible, ça a été de prendre sur mon visage l’excès de foutre des autres. Ca semblait ne plus devoir s’arrêter. Le sperme coulait sur ma gueule, de longues rigoles de jus de couilles s’étalaient sur mes joues et sur mon menton, coulant jusqu’à ma poitrine et maculant mes nichons bandants. Je baignais dans le sperme chaud et je trouvais ça aussi bon que dégradant. Je n’ai pas pu résister à l’envie de tirer ma langue pour laper un peu du sirop qui se trouvait à ma portée. Dire que je ne savais même pas de quelles couilles il sortait !

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:18:01

Zsfu--> cherche pas tu vas perde :oui:

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:20:43

Je parle au mec de 12 ans, à 12 ans t'apprend les verbes irréguliers anglais, pas ceux en français abruti :) Analyser une phrase, t'as sauté les cours de Primaire ?
Ah oui, trop bien ton humour :d) Je suis parfait..... LOL kikoo tro maren kevin.

Casse toi, le simple fait que tu dises que j'ai pas dominé ( formule de transition pour partir " la tête haute " ) prouve que tu bouges parce que t'as plus rien à dire, on t'en veux pas hein le pseudo prof de français en carton qui corrige les fautes sans assez regarder les siennes :-)))

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:21:52

OMAGAD FLOODERFOREVER LAISSE MOI LE TEMPS DE LIRE CES MAGNIFIQUE HISTOIRES :coeur:

C'est trop bon :noel:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:22:29

Perdre quoi? Si tu parles de la dominance dans ce débat je l'ai gagné il y'a bien longtemps, de plus aucune personne disposant de si peu d'arguments et d'une maitrise si faible de la langue ne peut me faire sentir inférieur. D'ailleurs qui peut décider de qui perd ou qui gagne dans ce genre de chose sinon moi (et encore peut-on parler de vainqueur et de perdant?)

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:22:30

Je ne peux plus flooder car j'ai promis a Solid de ne plus flooder :snif:

La vidéo du moment